Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Swaps : Règles à respecter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Swaps : Règles à respecter Empty
MessageSujet: Swaps : Règles à respecter   Swaps : Règles à respecter Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:47


Bienvenue dans la partie Swap du forum !


Qu'est ce qu'un Swap ?

Un swap est un échange entre deux ou plusieurs personnes. Les participants doivent envoyer un petit paquet à leur "swappée" et recevrons un paquet de leur "swappeuse".
Ils peuvent être effectués en ronde (A envoi à B qui envoi à C ...) ou bien en binôme (A envoi à B, B envoi à A).

"C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser/acheter quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour ! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.

Il ne s'agit pas d'un troc puisque dans le cadre d'un troc, les deux partis choisissent les objets à troquer!"



En participant à un Swap vous vous engagez à envoyer un paquet à votre swappée dans les délais impartis en respectant le thème du Swap et les gouts de votre swappée.

Les personnes de moins de 16 ans ne seront pas autorisées à participer aux swaps.
Cependant je demanderais aux personnes mineures de s'assurer qu'ils ont l'accord de leur parents car participer à un swap a un coût (achat des objets + envoi postal).

De même, seules les personnes inscrites depuis au moins un mois et participant à la vie du forum pourront participer aux swaps.

Les personnes ne s'inscrivant simplement dans le but de recevoir des cadeaux et qui n'envoient rien en retour (ou qui envoient un paquet vraiment minable) seront bannies de la section swap & concours.
Les personnes ayant un retard important (+ de 6 jours) dans l'envoi de leur paquet ne seront pas autorisées à participer aux deux prochains swaps.


Sur ce, amusez vous bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lune le Mer 3 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Swaps : Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Swaps : Règles à respecter   Swaps : Règles à respecter Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:16

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Swaps : Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Swaps : Règles à respecter   Swaps : Règles à respecter Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:39

Désolée Lune tu peux me traduire MAJ ?
Le mien est prêt plus qu'à poster , mais j'ai mal partout alors sûrement demain matin !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Swaps : Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Swaps : Règles à respecter   Swaps : Règles à respecter Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:33

MAJ = Mise A Jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Swaps : Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Swaps : Règles à respecter   Swaps : Règles à respecter Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:23

OK ! Je ne parle pas le sms ! Merci pour cette précision !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Swaps : Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Swaps : Règles à respecter   Swaps : Règles à respecter Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:23

euh,si j'ai 14 ans et que j'ai l'accord de ma mère sa marche ou pas? c'est la partie que j'ai pas trop compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swaps : Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Swaps : Règles à respecter   Swaps : Règles à respecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swaps : Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos idées de Swaps
» Concours & Swaps : A Lire
» Créations : Règles
» Commissons : Règles
» Achats/Ventes : Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Swaps-
Sauter vers: