Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre sur Rennes ? (26 au 29)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Rennes ? (26 au 29)   Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:43

j'y suis xd en avance comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Rennes ? (26 au 29)   Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:51

Désolée du DP, mais je voulais juste dire que j'étais très contente de cette rencontre même si au final nous n'étions que deux mais ça se rattrapera plus tard en Aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Rennes ? (26 au 29)   Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:59

Vous n'avez pas fait de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Rennes ? (26 au 29)   Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:29

sisi, je les ai mises dans la rubrique "présentez-nous vos dolls" (je savais pas trop où la mettre autrement ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Rennes ? (26 au 29)   Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:00

c'est vrai que dans NSP et rencontres il faudrait créer un sous forum = photos de vos rencontres comme ça le gens savent direct où poster ou bien où regarder ^^ non ? Ca existe sur un forum Gothic Lolita ce genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Rennes ? (26 au 29)   Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:50

Oui je ferais une catégorie pour ça dans la semaine aussi, pas le temps là je vais partir bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Rennes ? (26 au 29)   Rencontre sur Rennes ? (26 au 29) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Rennes ? (26 au 29)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur Rennes (35)
» Rencontre à Rennes le 17 septembre. Lieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Nsp & Rencontres-
Sauter vers: