Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]

Aller en bas 
+2
Harker
Andril
6 participants
AuteurMessage
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:42

Sebastian, Aaron, Bloody et Lynn se sont retrouvés pour un petit shooting aux pieds du château de Nantes ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Andril le Mar 2 Aoû - 6:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:07

yeaaah andril mavait dit que vous vous verriez ! Sympa les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:43

Ouiiii ! Very Happy Au Château des Ducs de Bretagne =D

*Passera sur son instant "Cleeeeeem ? J'ai pas pris la SD de mon appareil T_T"* Bref, du coup, j'ai rien à montrer ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:29

J'aime beaucoup la deuxième photo !
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:13

Oui moi aussi !!! Very Happy j'aime beaucoup celle de Sebastian en gros plan aussi !
voilà, toutes les (meilleures) photos sont là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:14

Les photo sont vraiment super! Je craque complètement sur celles de Sebastian!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:37

J'adore cette séance photos ! C'est beau !
Encore !
Bisous bisous

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] 3485541251
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:08

Naaaan... Vous y êtes allées quand ? Mon père m'y a trainée samedi matin mais on est pas restés longtemps !!
En tout cas, les photos sont très jolies !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:58

On y est allé le dimanche matin. Fwaizz' et moi sommes amies de longue date, donc c'était à l'occasion d'un week-end qu'on avait prévues de faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:13

Ouiiii ! Un week-end Macdo/Ciné/HarryPotter/Pullip/sushi drunken c'était bien !
J'adore ta dernière photo ! Le prochain coup, c'est moi (et mon ptit Arthur) qui viendront en Bretonnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:20

Ca a du être génial ! Et quel programme ! Je me disais aussi "si j'avais vu des gens avec tout plein de dolls je les aurai vus je suis pas bigleuse à ce point là quand même ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:14

Oui, c'était vraiment un super week end qui fait beaucoup de bien...!!!

J'ai encore ajouté une photo de Seb' et Bloody que j'avais oublié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:12

Andril a écrit:
Oui, c'était vraiment un super week end qui fait beaucoup de bien...!!!
C'est sûr, ça fait du bien de se voir entre amies de se faire des trucs sympas et de décompresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Invité
Invité




Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:37

Bara-Suishou a écrit:
Ca a du être génial ! Et quel programme ! Je me disais aussi "si j'avais vu des gens avec tout plein de dolls je les aurai vus je suis pas bigleuse à ce point là quand même ??"

Bah, on en avait deux chacune et elles étaient dans nos sacs donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]   Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the Castle...Week end chez Fwaizz!)[edit avec toutes les photos ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes
» Quelques photos...
» Mes photos coup de coeur !
» Atelier couture chez Harker
» Maintenir les yeux d'une pullip fermés (désolé,pas de photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Nsp & Rencontres-
Sauter vers: