Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entretenir une wig lisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:02

Hello !

Je me permet de mettre un petit tuto-astuce pour aider celles qui le voudraient à garder leurs wigs lisses bien nettes !

Les wigs sont un peu comme des vrais cheveux au final, elles ont tendance à se salir et à force de manipuler vos petites chéries, elles peuvent même graisser un peu...

Comme j'ai lavé la mienne tout à l'heure, je vous propose une petite astuce pour la garder bien belle et propre !

1- Bien démêler la wig des racines vers le bas

2- Passer la wig dans une première eau tiède. La shampoingner doucement, toujours du haut vers le bas, avec un shampoing doux (personnellement j'utilise celui de mon bébé ! Very Happy). Bien la rincer à l'eau froide.

3- Passer un peu d'adoucissant pour linge, comme pour un shampooing. Si votre wig est assez usée, vous pouvez laisser poser quelques minutes. Rincer à l'eau froide.

4- Essuyer la wig dans une serviette en tamponnant doucement pour l'essorer. Vous pouvez la laisser sécher à l'air ou bien la sécher au sèche cheveux. /!\Si vous avez un mode "air froid", utilisez le, car la chaleur peut abîmer voire faire fondre votre wig. Si vous n'en avez pas, séchez-la avec le mode le moins fort possible, avec une certaine distance.

Voilà, votre wig sera toute belle ! je vais essayer de vos mettre des photos "avant-après", mais l'astuce fonctionne très bien !!! Je l'ai essayé sur Lynn tout à l'heure, et j'en suis très contente ! ^^ J'espère que ça pourra vous être utile ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:16

Cool! Pour Dona sa va être Utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:09

La wig d'Eos, perso, j'ai jamais réussi à la sauver ... elle n'est pas lisse en plus. Bref, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:26

Fwaizz' a écrit:
La wig d'Eos, perso, j'ai jamais réussi à la sauver ... elle n'est pas lisse en plus. Bref, bon courage Very Happy
Ouf, ch'uis pas la seule à me dire "mais c'est quoi cette @*/8( de wig stock ???" en regardant ma Eos !
Merci pour le tuto, je pense que ça me servira !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:38

C'est sûr bin voilà quoi mais prochainement je prendrais une wig! fin j'arrive a la demeler mais j'ai dus la couper quoi =/ *fais son hors-sujet du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:06

(essayes d'éviter les doubles posts, si tu as oublié quelque chose dans ton précédent post, utilise plutôt la fonction "éditer" en haut à droite de ton post ! Wink )

Oui, j'ai oublié de préciser... A éviter sur les wigs stocks, enfin vous pouvez essayer, mais je pense que ça marche mieux sur les wigs de meilleure qualité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:29

Desolé =/ Les wigs stock sont pas vraiment de la crotte! Celle de marilou et Alice sont super facile a démmeler!
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:13

après ça dépend des modèles. En général les wigs stock ne tiennent pas forcément super bien... C'est pour ça, je pense que laver une wig stock risque peut-être de l’abîmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:47

Et bien j'ai lavé celles de Marilou et je la trouve bien encore moi :O mais c'est vrai,vaut mieux prévenir que guérir!
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:08

bah si ça a marché alors tant mieux ! Very Happy il suffit de faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:20

Mais après cela dépend de "l'extension" de la wig et du composant de shampooing
Revenir en haut Aller en bas
lilamilo
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
lilamilo


Féminin Messages : 1

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:15

Moi pour coiffée la wig de ma pullip j'utilise une brosse de bebe Comme sa sa ne lui arrache pas, mais après il faut de la patience pour les gros noeud :/
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:53

Oui, je fais la même chose pour les wigs de mes Pullips ! *Brosse de bébé Powaaa *
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Invité
Invité




Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:40

Je défais les noeuds avec mes doigts pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:33

Lol, moi je passe un peigne ki arrache pas les extensions puis une brosse a bébé pour la Frange de Ines =^.^=
Sinon je leur fais des tresses,histoire que la longueur s'emmele pas, j'ai juste à demmeller les pointes c'est assez pratique je dois dire.
Après je vais bientôt tester le shampoing pour les bébé Very Happy je pense que sa aura un meilleur effet que ceux pour les + agées, car les cheveux des bébée (ceux qui ont déjà des cheveux vers 1ans et tous) sont fragile donc je pense que sa sera un petit +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:38

Ouais enfin, ça reste du synthétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:47

Quand il faut y aller,faut y aller Very Happy
Jvous tiendrais au courant si jtrouve un truc syampa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretenir une wig lisse Empty
MessageSujet: Re: Entretenir une wig lisse   Entretenir une wig lisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretenir une wig lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: Salon de beauté-
Sauter vers: