Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du Chat de Mars.

Aller en bas 
+4
Keiko
Valentine33
Bara-Suishou
unChatsurMars
8 participants
AuteurMessage
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:25

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis unChatsurMars, jeune étudiante de 20 ans, vivant sur Poitiers. Certains me connaissent déjà, car je suis aussi inscrite sur Pullip Land.

Je possède 3 pullips et 1 BJD. Les modèles de mes pullips sont:
- une Dita (bientôt full custo)
- une Naomi
- une BRH (arrivée la semaine dernière)

Je connais les pullips depuis 4ans, et j'ai acquis ma première puce il y a 3 ans (déjà ><, le temps passe trop vite).

J'ai comme passions les arts créatifs (dessin, couture, bricolage...) et les jeux vidéo (bien que je ne joue plus beaucoup depuis que ma famille en plastique c'est agrandie).

Je n'aime pas trop parler de moi, mais j'espère que cette présentation vous aura éclairé sur la personne cachée derrière ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:18

Bienvenue chez les Fleurs, vite vite des photos de tes puces et de ta BRH, on pourra ouvrir la BRH de la petite soeur de ma meilleure amie que mardi !!
Revenir en haut Aller en bas