Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation du Chat de Mars.

Aller en bas 
+4
Keiko
Valentine33
Bara-Suishou
unChatsurMars
8 participants
AuteurMessage
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:25

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis unChatsurMars, jeune étudiante de 20 ans, vivant sur Poitiers. Certains me connaissent déjà, car je suis aussi inscrite sur Pullip Land.

Je possède 3 pullips et 1 BJD. Les modèles de mes pullips sont:
- une Dita (bientôt full custo)
- une Naomi
- une BRH (arrivée la semaine dernière)

Je connais les pullips depuis 4ans, et j'ai acquis ma première puce il y a 3 ans (déjà ><, le temps passe trop vite).

J'ai comme passions les arts créatifs (dessin, couture, bricolage...) et les jeux vidéo (bien que je ne joue plus beaucoup depuis que ma famille en plastique c'est agrandie).

Je n'aime pas trop parler de moi, mais j'espère que cette présentation vous aura éclairé sur la personne cachée derrière ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:18

Bienvenue chez les Fleurs, vite vite des photos de tes puces et de ta BRH, on pourra ouvrir la BRH de la petite soeur de ma meilleure amie que mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:23

Bienvenue parmi les fleurs ! flower
Je te souhaite de bons moments avec nous .
Bisous bisous

Présentation du Chat de Mars. 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:16

Bienvenue parmi nous à toi et à tes petites!
Revenir en haut Aller en bas
MeZKyL
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
MeZKyL


Féminin Messages : 96

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:49

Merci à toutes pour ce chaleureux accueil!!!!

Je suis désolée Bara-Suishou, je n'ai pas encore mis de photos de ma BRH en ligne. Mais tu verras, elle est mieux en vrai qu'en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:38

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:05

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:42

Merci beaucoup. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:04

Bonjour et bienvenue ici =) Je pense que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:08

Merci Fwaizz'. Je me plais déjà sur ce forum. J'aime beaucoup le côté petite communauté, ça me change de Pullip Land. Cela permet certainement plus de proximité entre les membres.

Bara-Suishou, j'espère que le déballage de la BRH c'est bien passé. Je suis curieuse de connaitre ton point de vue sur ce modèle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:38

Embarassed hem bon... BHR euh ça veut dire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:13

Keiko >> BRH c'est Bloody Red Hood ^^
Eh bien je peux te dire que je l'adore !!!! Son outfit est juste gigantesque et son make-up nyah on en mangerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:21

Merci beaucoup pour cette réponse éclairante, Bara-suishou! Wink
Je suis allée mener ma petite enquête (parce que, moi, je suis incapable de visualiser une pullip rien qu'avec son nom... erff Embarassed ) (mais j'y parviendrai sans doute un jour hein), et du coup, en effet, j'adore moi aussi. Elle a un très joli petit regard très doux. Et son outfit pfff... magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:21

Ha, je suis contente pour toi Bara-Suishou. Very Happy

Et je suis ravie pour toi Keiko, effectivement son outfit est sublimissime. Et je trouve son make-up très original. En effet avec sa frange elle a un regard doux, mais lorsque l'on soulève celle ci, elle fait apparaître des sourcils très nuancés, lui donnant une autre expression. Cette petite est pleine de ressources. =) En tout cas pour moi, c'est le coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:29

J'ai d'ailleurs remarqué à propos de ses sourcils, après avoir mené une étude comparative poussée Very Happy , qu'ils étaient exactement pareils que ceux de Fubuki, ma Bonita, avec des nuances violettes... Quelles bandes de flemmards, chez Groove !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Invité
Invité




Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:50

unChatsurMars a écrit:
Merci Fwaizz'. Je me plais déjà sur ce forum. J'aime beaucoup le côté petite communauté, ça me

Idem ^^ Moi j'arrive de Pullip Passion, et ça me fait un bien fou de me retrouver ici =D
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
QueenNounours


Féminin Messages : 26

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:38

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queennounours.com
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:00

Bara-Suishou: lol. J'ai vu pour la première fois une Bonita, samedi à la Japan Expo centre et je dois dire que cette puce est une merveille! Bon, je n'ai pas fait attention aux sourcils car ils étaient cachés par une wig blanche avec frange.

Fwaizz' ( Leeloominai ), c'est pareil et en plus vous êtes toutes plus sympa les unes que les autres. =D

Merci beaucoup QueenNounours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Chat de Mars. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Chat de Mars.   Présentation du Chat de Mars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Chat de Mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Etat Civil-
Sauter vers: