Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Empty
MessageSujet: KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)    KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:29

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Miyuki11 <== Miyuki pose dans un élégant pantalon gris inspiré par les tutos de Lune (tutos de Blythe, j'ai pris le modèle "trousers", qui donne, en fait un pantacourt... que j'ai rallongé, héhé, pour faire un pantalon) . Donc attention quand on prend ce patron, ça fait très court! (et je n'aime pas les pantacourts).
Et puis, dans la foulée, le petit chien, qui est dans les tutos des petits accessoires pour Blythe :
KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Miyuki12KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Dsc03613
ma foi facile à faire. Ca rend un peu jouet ancien, mais ce n'est pas mal. C'est le tuto "labrador".

Et enfin, j'ai pris le temps de coudre une robe pour mon obitsu, Sumire:
KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Sumire11 robe dans du tissu velours, double face. Un peu épais, mais qui permet d'avoir le tout dans un seul morceau! Au passage une petite ceinture de ma création et une chaine dans les cheveux, et la voilà prête . Oui, je sais, elle n'a pas de sourcils. Mais le plus urgent était de la vêtir. Les sourcils , bah... ça viendra quand ça viendra! lol!

****************************

Quelques wigs maison pour ma petite dernière, une mini dal qui s'appelle Sushi

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Sushi_10 ==> wig mohair marron très clair et noeud chocolat à pois blancs

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Shushi10==> wig fil mauve
KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Sushi_11 ==> wig mohair rose soutenu et oreilles de chat



Dernière édition par Keiko le Ven 11 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Empty
MessageSujet: Re: KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)    KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:22

Elles sont drolement sympa tes créas!
J'adore la coupe de la robe, le tissu à l'aire agréable. Il donne une très belle allure à l'obitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Empty
MessageSujet: Re: KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)    KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:25

Merci merci! Pour celles que cela intéresse, je pourrai fournir le patron? (ce sera un patron "à peu près" parce que j'ai créé la robe sur l'obitsu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Empty
MessageSujet: Re: KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)    KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:17

news !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Empty
MessageSujet: Re: KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)    KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:42

C'est super chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Empty
MessageSujet: Re: KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)    KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:44

merki Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Empty
MessageSujet: Re: KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)    KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:41

J'aime beaucoup , tu as bien travaillé !

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  1370274873
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Empty
MessageSujet: Re: KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)    KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:51

merci val' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Empty
MessageSujet: Re: KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)    KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KEIKO CREE (à prononcer 10 fois très vite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'atelier aux créations ! :: Couture-
Sauter vers: