Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mes autres pullips et Dals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

mes autres pullips et Dals Empty
MessageSujet: pour faire réver les amateurs de poupées   mes autres pullips et Dals Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:26

je crois que j'ai compris comment mettre des photos, alors avant de vous présenter mes pullips et Dals, je vous mets 2 photos de ma collection, présentation lors de la fête de notre village.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]e_preview.php?i=17&u=16991391][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

ma première pullip, mais une fois reçue, je ne l'ai pas aimé, c'est nahh ato, comme je n'y connaissais rien, je l'ai acheté, cher, sur un site Français, et j'ai essayé de la revendre, sans succès, je vais essayer de l'habiller différemment, pour voir si elle me convient mieux, car elle est très belle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite j'ai acheté Ala, mais, pas de chance, tout ce blanc, hum,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
du coup je lui ai changé son outfit, et elle est devenue, ce que vous connaissez déjà, puisque c'est mon avatar :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Posts fusionnés. Leeloo king
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

mes autres pullips et Dals Empty
MessageSujet: mes autres pullips et Dals   mes autres pullips et Dals Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:01

Ma jolie craziia, à part les 2 premières, qui me servent de mannequin pour mes nombreux outfits, je garde mes pullips stock, car si je les ai acheté, c'est justement pour leur genre, même si j'ai fais des erreurs au début !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis un jour, grace à Stéphanie, j'ai fait connaissance des Dals, et là j'ai vraiment craqué, elles me conviennent vraiment, mais celle là n'est pas stock, je crois que c'était tezca à l'origine, mais je n'en suis pas sure, en tous cas elle est très belle et Stéphanie a bien compris ce que j'aime, des cheveux longs, roux, et de la dentelle, pour moi elle est parfaite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

emportée par mon élan, pullip style m'a permis d'avoir Lizbel ma jolie hippy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà, j'arrête pour ce soir, autrement je vais vous lasser, mais ce n'est pas fini,

Post rapporté/ Leeloo king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres pullips et Dals Empty
MessageSujet: Re: mes autres pullips et Dals   mes autres pullips et Dals Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:40

Ta collection est super impressionnante O_O
Et tu as raison parfois, une petote tenue ça change tout Very Happy
J'ai fusionné tes sujets, parce que sur ce forum nous avons l'habitude de ne faire qu'un sujet pour toute notre collection.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

mes autres pullips et Dals Empty
MessageSujet: Re: mes autres pullips et Dals   mes autres pullips et Dals Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:24

merci d'avoir groupé pour moi, en vérité, c'est parce que j'ai un peu de problème pour remettre du texte quand j'ai mis des photos, ou vice versa !
je ne suis pas douée !
c'est vrai qu'un outfit peut changer tout le caractère d'une doll, par contre je ne touche pas aux wig ou les yeux, pareil, je ne suis pas douée.
joyeux Noël ! pour moi,il a amené 2 Dals des merveilles hi hi hi !
une stock : milch et une customisée par Stéphanie : flocon
photos plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

mes autres pullips et Dals Empty
MessageSujet: Re: mes autres pullips et Dals   mes autres pullips et Dals Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:05

Wouah, tu as été gâtée par le barbu dis donc!

La milch est superbe, c'est un excellent cadeau, l'autre modèle, je ne connais pas!!

Vivement les photos!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres pullips et Dals Empty
MessageSujet: Re: mes autres pullips et Dals   mes autres pullips et Dals Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:41

poupee mauve a écrit:
merci d'avoir groupé pour moi, en vérité, c'est parce que j'ai un peu de problème pour remettre du texte quand j'ai mis des photos, ou vice versa !
je ne suis pas douée !
c'est vrai qu'un outfit peut changer tout le caractère d'une doll, par contre je ne touche pas aux wig ou les yeux, pareil, je ne suis pas douée.
joyeux Noël ! pour moi,il a amené 2 Dals des merveilles hi hi hi !
une stock : milch et une customisée par Stéphanie : flocon
photos plus tard !

Ne t'inquiète pas on commence tous un jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

mes autres pullips et Dals Empty
MessageSujet: Re: mes autres pullips et Dals   mes autres pullips et Dals Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:13

Mais tu te débrouilles bien ma tortue et puis notre Leeloo est là pour nous aider quand on fait des "bétises" merci Leeloo !

Je connaissais déjà mais j'adore ta collection de poupées et alors tes puces elles sont trop mignonnes ! C'est curieux que tu n'es pas aimé la Ala en blanc , moi je l'ai achetée pour ça ! Bon d'accord son outfit n'était pas terrible , mais je lui fait des robes et elles sont toujours blanches !
La preuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais la tienne est très belle en mauve ! De toutes façons la Ala est un très beau modèle !

mes autres pullips et Dals 596536582 mes autres pullips et Dals 1757720966 mes autres pullips et Dals 596536582 mes autres pullips et Dals 1757720966 mes autres pullips et Dals 596536582 mes autres pullips et Dals 1757720966 mes autres pullips et Dals 596536582 mes autres pullips et Dals 1757720966



Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

mes autres pullips et Dals Empty
MessageSujet: Re: mes autres pullips et Dals   mes autres pullips et Dals Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:05

merci Valentine, toujours un petit mot gentil, tu es un amour, mais c'est bizarre, car j'ai acheté milch, et je l'aime trop cette petite, pourtant si on regarde bien, elles se ressemblent un peu.
ho j'adore la robe à coté du bonhomme de neige, et alors celle avec la ceinture rose, elle est magnifique, arrête valentine, je vais finir par me ruiner chez toi, tes robes sont trop trop jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres pullips et Dals Empty
MessageSujet: Re: mes autres pullips et Dals   mes autres pullips et Dals Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:22

Tu as une collection impressionnante !! Toutes ces poupées, waouh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes autres pullips et Dals Empty
MessageSujet: Re: mes autres pullips et Dals   mes autres pullips et Dals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres pullips et Dals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: