Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linky
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
linky


Féminin Messages : 41

La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Empty
MessageSujet: La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1)   La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:02

Bonjour tous le monde! Very Happy

Ici je vais vous présenter mes dessins! La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) 4033450830

Alors voici le dernier, pour un concours:
La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Mod_article27441585_2

mes essais POSCA:
La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Mod_article35802247_2La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Mod_article35802247_4La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Mod_article35802247_6

Rouna:
La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Mod_article35802419_2

Et Rouage:
La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Mod_article35802473_2

Voila, merci d'être passé!
J'éditerais seulement ce post pour vous montrer mes dessins. =)


Dernière édition par linky le Ven 20 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1)   La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:57

Han Suigin Tou, elle est trop belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
linky
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
linky


Féminin Messages : 41

La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1)   La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:50

Merci. Smile

Je rajoute des essais de POSCA :

Voici donc un Koalak bourré (créature de DOFUS ou plus précisément , Piralak.):
La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Mod_article35802247_2

Ensuite je passe à Ombrage ma MH (Monster High) en version définitive:
La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Mod_article35802247_4

Et voici Lila, ma future puce qui arrive bientôt, une AG:
La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Mod_article35802247_6

Puis en BONUS voici Rouna en version définitive (ma RPA=> Romantic Pink Alice):
La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Mod_article35802419_2

Et Rouage sous sa version actuelle:
La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Mod_article35802473_2

Voilou merci d'être passés!~
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1)   La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:56

Ils sont beaux tes dessins ! C'est cool ! Bravo !

La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) 2934407703

Revenir en haut Aller en bas
linky
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
linky


Féminin Messages : 41

La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1)   La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:46

Oh merci! La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1)   La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'atelier aux créations ! :: Photos/Dessin-
Sauter vers: