Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonsoir ! :)

Aller en bas 
+4
linky
Sailor Luna
MaïDowall
Hitomi
8 participants
AuteurMessage
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

Bonsoir ! :) Empty
MessageSujet: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:45

Bonsoir à tous et à toutes ! Ravie de vous rencontrer !

Je me prénomme Isabelle, j'ai 48 ans (bientôt 49... OUIN! T_T), mariée et maman de deux grands garçons de 24 et 15 ans.
J'habite un petit trou perdu dans les Yvelines, non loin de St Germain en Laye. C'est assez sympa, il y a encore quelques champs de légumes et pas trop de béton ^^

Pour ce qui est des dolls, j'ai découvert la famille pullipienne il y a deux ans, par une amie belge, mais je n'en ai que depuis moins d'un an. Ma petite troupe se compose de 2 Taeyangs (Arion et Raiki), 1 Isul (Duke), 1 Dal (Hangry) et 1 Pullip (Adsiltia), mon cadeau de Noël.
Mon mari est totalement affolé par ma collection (enfin, surtout par le prix), mon fils aîné les trouve moches, le cadet est sans opinion.

Officiellement, je suis maman au foyer. Mais je suis aussi correctrice bénévole pour la petite maison d'édition qui publie mes romans. J'écris principalement de la science fiction. Et aussi des fanfictions sur le rock japonais (oui, j'avoue, fan de yaoi et même pas honte^^)

Mes passions ? Comme indiqué au-dessus : écrire, lire, le japon (et tout ce qui s'y rapporte : mangas, animes, rock, etc), le point de croix, le crochet (j'adore faire des petites choses pour mes dolls), les séries TV policières (surtout anglaises), les poupées, évidemment, les chats (j'en ai 4), les lapins roses, le yaoi (toujours pas honte :p), le catch américain... et faire toutes sortes de choses censées ne plus être de mon âge comme hanter les conventions en cosplay, une doll à la main ! lol!
Je déteste faire le ménage et le repassage, les magazines féminins et en général tout ce qui est "de mon âge", la viande rouge, les épinards, les fautes volontaires et le SMS, la trahison.
J'adore le hard-rock et les groupes comme Rhapsody of fire, Starwars (mon fils cadet s'appelle Luc....), Dirty Dancing, Agatha Christie, le Japon (j'y suis allée il y a 8 ans, je veux y retourner !!), Dir en grey, Psycho le cému et An Café.. et la liste serait trèèèèès longue de tout ce que j'aime ^^

Je collectionne : les lapins en peluche rose, les gadgets Hello Kitty, les DVD d'hercule Poirot... et donc les dolls depuis quelques mois Smile

Un avant dernier mot : j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de Poupée Mauve (j'avoue sans honte l'avoir convertie aux Pullip voici quelques mois et elle en a déjà plus que moi ! L'élève a dépassé le maître !)

Un dernier mot : Bonne Année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
MaïDowall
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 29

Bonsoir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:49

Coucou bienvenu , tu pourras dire a tes fils que moi qui est un mec j'en possede une donc , le plus grand n'est pas tres ouvert , de plus c'est vrai qu'au debut elle nous semble etrange mais elle sont creuvante c'est misss et mister !!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Bonsoir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:44

Bienvenue chez nous, enfin dans notre beau jardin! Et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Bonsoir ! :) 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
linky
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
linky


Féminin Messages : 41

Bonsoir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:25

Contente de te voir ici, amie des Yvelines! ^^
Je t'avais déja vu sur un autre forum,
je te souhaite la bienvenue parmi nous! Bonsoir ! :) 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Bonsoir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:46

heureuse de te retrouver ici Itomi, bienvenue, et oui, c'est toi qui m'a contaminée pour les pullips, à la grande fureur de ma fille (qui nous a présenté) comme je ne fais rien à moitié, c'est vrai que j'ai un peu exagéré avec les pullips et les Dals, mais ici, je suis sure que tous le monde me comprend, comment résister !
je suis faible, hélas Smile
j'ai hâte que tu partages avec toutes les filles, les photos de tes pullips, même si tu n'es pas parfaite..... tu aimes les taeyangs, mais bon, je te pardonne., moi la passionnée de Dals !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

Bonsoir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:30

Merci de votre accueil ! ^___^

Poupée mauve > Nous sommes toutes faibles face aux dolls :p
Je mettrais des photos dès que je pourrais, il y a un délai de 7 jours.

Maieuh ! Les Taeyangs, c'est le bien !!!! (et puis ma chouchoute, c'est ma petite Dal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Bonsoir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:12

haaaaaa enfin, tu fais des progrès, enfin tu aimes les Dals Smile
de toute façon, je crois que les premiers jours tu ne peux pas mettre de photos........ je crois, parce que moi je n'étais pas très douée, alors je ne vais pas pouvoir te donner des conseils, à part pour mettre les photos, là valentine 33 m'a super bien expliqué !
Et en cas les administratrice sont cool et t'aident bien, si tu te trompes de rubrique, ou si tu ne groupes pas tes articles, aucun souci !
bonjour à toutes ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Bonsoir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:08

Bienvenue à toi Hitomi . Super présentation ! J'adore Hercule Poirot et tu vas bien t'entendre avec BadWolf ( c'est ma fille ) qui adore le Japon !


Bonsoir ! :) 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Bonsoir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:41

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Bonsoir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:49

Bienvenuuue :3 je vais te le dire comme à beaucoup de personne mais sa vient du coeur:
J'espère que tu te plairas très bien sur le forum,c'est très sympa ici et c'est calme et tous ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! :)   Bonsoir ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir !
» Bonsoir ! Bonjour ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Etat Civil-
Sauter vers: