Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [La bande à Hito] La bande de retour !

Aller en bas 
+8
Keiko
Arzhela
Betsebelze
Harker
Valentine33
unChatsurMars
Laura
Hitomi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:38

Je profite d'une photo que j'ai fait pour le Nouvel An pour présenter d'un coup toute ma petite troupe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, de gauche à droite : Alwina (Adsiltia), Chipie (Hangry), Artus (Duke), Seth (Arion) et Alcor (Raiki)



Dernière édition par Hitomi le Dim 27 Mai - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:01

J'adore ta petite famille
J'aime bien ta dal et tes tae-yangs alors qu'en temps normal je n'aime pas vraiment
J'adore ta petite table-basse avec les verres,la bouteille de Champagne,le Chandelier et le vase avec une rose. Ton petit sofa ne vient-il pas d'ebay? car j'ai vus le même :3
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:16

J'ai acheté le petit canapé à Paris, chez Petites Demoiselles. La table, c'est du Barbie. Les verres, le chandelier et le vase sont des accessoires Sindy. Et j'ai eu la chance de trouver la bouteille de champagne à Noël, sur une bûche (ah, les joies de la récup' !! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:16

Adorable famille! Je craque littéralement sur ton isul. =3

C'est pas commun de trouver une bouteille de champagne sur une bûche de Noël. XD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:33

Très belle photo de famille , j'adore !

[La bande à Hito] La bande de retour ! 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:18

Un nouvel arrivé dans ma petite famille : Miru, un Isul Johan !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:52

wouw tu as de beaux gosses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:04

Hoo il est beau ton Isul .
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:47

Quelle belle famille !
Le Arion est vraiment un beau modèle ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:31

Aujourd'hui, les deux frangins, Alcor et Artus, ont décidé de profiter de la neige :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artus : Aïe ! ça glisse !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:50

Ils sont trop beau dans la neige ! Il ne doivent pas avoir froid , ils sont bien couvert .

santa
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:54

Je ne sais pas coudre, hélas, mais je me débrouille au crochet, alors je leur ai fait des bonnets et des écharpes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:00

artus est vraiment chou, c'est celui que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:45

Excellent! Ils sont vraiment trop choupis tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:48

Keiko a écrit:
artus est vraiment chou, c'est celui que je préfère!

moi aussi j'aime beaucoup Artus, si je devais acheter un tae c'est lui que je choisirais, et bravo pour les bonnets et écharpes, et pour le courage dans la neige, moi je n'ai même pas essayé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:51

poupee mauve a écrit:
Keiko a écrit:
artus est vraiment chou, c'est celui que je préfère!

moi aussi j'aime beaucoup Artus, si je devais acheter un tae c'est lui que je choisirais, et bravo pour les bonnets et écharpes, et pour le courage dans la neige, moi je n'ai même pas essayé ! ♥

et les filles ? elles sont restées au chaud à la maison ???????
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:55

En fait, je ne suis restée dehors que 10 mn, le temps de faire les deux photos, et je suis rentrée rapidos !!
De plus, je ne voulais pas laisser mes doudous, même bien couverts, exposés trop longtemps au froid.

Chipie est restée en pyjama, elle a refusé de s'habiller pour sortir. Alwina serait bien venue, elle voulait exhiber son joli manteau de fourrure, mais elle n'a pas de chaussures correctes pour la neige...
Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:32

Hitomi a écrit:
En fait, je ne suis restée dehors que 10 mn, le temps de faire les deux photos, et je suis rentrée rapidos !!
De plus, je ne voulais pas laisser mes doudous, même bien couverts, exposés trop longtemps au froid.

Chipie est restée en pyjama, elle a refusé de s'habiller pour sortir. Alwina serait bien venue, elle voulait exhiber son joli manteau de fourrure, mais elle n'a pas de chaussures correctes pour la neige...

Chipie est une coquine, à Alvina il lui faudrait les bottes de ma Ala ????? je suis sure qu'il va re neiger hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:52

Tiens tiens je connais ces petits gars! Comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup leurs ensemble, tu as fait du très beau travail. j'aime énormément Alcor, déjà c'est un très beau modèle mais je sais pas pourquoi je trouve que ce orange et violet le met vraiment en valeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier post !! Alcor est parti vivre sa vie chez poupee mauve^^ Et un nouveau petit gars est arrivé (mon cadeau d'anniversaire) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se nomme Dark Toshiya (DT pour aller plus vite) et c'est un modèle Natsume.
Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24

Bienvenue à DT!! C'est un très joli modèle qui a énormément de potentiel, j'ai h^ate de découvrir ce que tu lui réserves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

Ah ce p'tit mec est superbe Smile En tout cas, j'apprécie de plus en plus ce modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:25

Ce modèle est super classe. Il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:40

Quel bel homme et puis ce prénom c'est génial ! Gros bisous à DT .

[La bande à Hito] La bande de retour ! 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:11

Et voilà les 3 doudous prêts à partir pour Strasbourg !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Artus, Chipie (et son nounours) et Miru

Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
Contenu sponsorisé





[La bande à Hito] La bande de retour ! Empty
MessageSujet: Re: [La bande à Hito] La bande de retour !   [La bande à Hito] La bande de retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La bande à Hito] La bande de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: