Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes Dolls de Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Mes Dolls de Noël Empty
MessageSujet: Mes Dolls de Noël   Mes Dolls de Noël Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:54

Papa Noël a été gentil avec moi, normal il s'appelle Yvette, je n'allais pas me priver, et comme le 30 décembre était mon anniversaire, cette année j'ai fait les choses en grand, grace à Lady sweets, j'ai pu avoir Flocon, regardez ses yeux, elle est magnifique, Stéphanie a beaucoup travaillé dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà ma Poucette à son arrivée, bon ce n'est pas une pullip, mais depuis que je voulais une hujoo baby :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sous l'influence de Milch ma Poucette a changé, quand j'ai vu les prix des robes pour les mini poupées j'ai été effrayée, et j'ai créé (là roulement de tambour, car c'est la première fois que j'invente des trucs) la petite robe blanche et la culotte longue rose, par contre le bonnet et les adorables chaussures, tout à fait à sa taille, viennent de pologne, c'est doreksik qui m'en a fait 3 paires, 1 blanche, 1 noire, 1 rose j'ai essayé de prévoir toutes les futures tenue de ma puce ! en plus elle n'est pas chère du tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà, Flocon, Poucette et Milch étaient mes cadeaux de Noël, avouez que ce n'est pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

Mes Dolls de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls de Noël   Mes Dolls de Noël Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:44

C'est joli tout plein!
Tu pourras me passer en MP le lien de ta créatrice polponaise STP, ça m'intéresserait bien!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Mes Dolls de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls de Noël   Mes Dolls de Noël Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:00

Qu'il est gentil ce Papa Noël!! lol!
Que de belles nouveautés, et une Milch en plus! Un si joli modèle, on en voit pas si souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Mes Dolls de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls de Noël   Mes Dolls de Noël Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:29

Sailor Luna a écrit:
Qu'il est gentil ce Papa Noël!! lol!
Que de belles nouveautés, et une Milch en plus! Un si joli modèle, on en voit pas si souvent!!


merci, j'ai été surprise de tant aimer Milch, car elle est toute en blanc, avec des ailes, et je l'ai aimé tout de suite, alors que je n'ai pas accroché avec Ala, qui lui ressemble un peu tout de même, et je lui ai changé son outfit tout de suite pour me l'approprier.
Mais aussi Milch est une Dal, et j'ai un gros faible pour les Dals, je l'ai déjà dit !
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Mes Dolls de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls de Noël   Mes Dolls de Noël Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:24

Beau sapin de Noel dis donc ! Il t'a bien gâté " le barbu " ! Le bébé hujo est trop rigolo surtout avec son ensemble en laine ! J'adore et tes 2 puces sont trop mignonnes !

Mes Dolls de Noël 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Mes Dolls de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls de Noël   Mes Dolls de Noël Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:46

merci à toutes, oui, papa Noël est gentil, j'adore ma Hujoo, merci à Poucette qui me l'a vendu.
Elle a fait une heureuse !
j'aime les rousses, ou les brunes, et finalement mes 2 dernières ont les cheveux pratiquement blancs !
comme quoi, parfois on change.
allez je me répète, ce sont des Dals hi hi hi !
sur ma liste il y a une autre Dal : Risa, je la trouve craquante, mais bien sur, il va me falloir attendre, le porte monnaie n'est pas élastique !
C'est le problème de toutes les amoureuses des Pullips je suppose
amitiés à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Mes Dolls de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls de Noël   Mes Dolls de Noël Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:27

Sa mesure combien les bébé hujoo?
Car les vêtement de barbie chelsea ou un truc du genre pourrait leur aller non?
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Mes Dolls de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls de Noël   Mes Dolls de Noël Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:44

Laura a écrit:
Sa mesure combien les bébé hujoo?
Car les vêtement de barbie chelsea ou un truc du genre pourrait leur aller non?

elle mesure 13 cm et 8 cm sans la tête, je sais que les vêtements de shelly (de Barbie) lui vont, MAIS les mains de ma hujoo sont plus grosses que celles de shelly, et certaines jolies robes un peu serrées aux manches, ne passent pas.
je vais voir avec Barbie Chelsea, je ne connais pas, je vais chercher, merci pour le renseignement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Dolls de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls de Noël   Mes Dolls de Noël Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:32

Tu as été gâtée pour ton Noël et ton anniversaire ! Bravo pour la jolie tenue que tu as créé à ta petite, elle est bien mignonne là dedans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Dolls de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes Dolls de Noël   Mes Dolls de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dolls de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: