Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Arzhela

Aller en bas 
+2
Sailor Luna
Arzhela
6 participants
AuteurMessage
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

Présentation Arzhela Empty
MessageSujet: Présentation Arzhela   Présentation Arzhela Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:47

Salut, moi c'est Arzhela (pour les raccourcis, je vous laisse vous amuser à en trouver), de mon vrai prénom : Elodie. Pourquoi ce pseudo ? C'est un pseudo d'origine celte-fantastique que j'utilise depuis pas mal de temps, et dont je n'ai pas trop envie de changer.
Like a Star @ heaven Actuellement, j'ai 20 ans. "Actuellement" parce que je suis née le 24/03/1991 (Bélier), et que c'est une date qui arrivera vite !
Like a Star @ heaven Pour l'instant je vie en Picardie, dans l'Oise pour être plus précise, mais ça risque de changer, car on compte (mon chéri et moi) emménager près de Paris et de son travail. En parlant de travail, je suis intérimaire (je ne cherche pas d'emploi fixe avant d'avoir emménagé).
Like a Star @ heaven Mes hobbies tiennent en un mot : geekette.
Like a Star @ heaven Mes couleurs préférées sont le jaune et le bleu (et par alliance, le vert). Mais je n'ai rien contre le violet, le noir qui est plus discret, ainsi qu'un peu de rouge de temps en temps...Bref j'aime beaucoup de couleurs, mais mes favorites restent le jaune et le bleu !
Like a Star @ heaven Pour la musique, je suis branchée métal (principalement symphonique, speed, et power, mais j'ai rien contre les autres styles de métal, notamment un peu de black de temps en temps). Je me met doucement à la musique japonnaise. Enfaite je fonctionne à l'aléatoire : je tombe sur une musique, soit je la trouve sympa et elle as des chances pour finir dans mon ipod, soit je l'aime pas ou pas trop et...bin tant pis pour elle. Par contre ce n'est pas forcément parcequ'une musique me plait que j'irai écouter toutes les musiques du groupe !

Like a Star @ heaven Bon après avoir parlé de moi, parlons de poupées !
Pour l'instant j'ai deux Pullip : une Kaela (ma première arrivante, nommée Miranda), et une Banshee (nommée Isca, et offerte par mon chéri à Noël) ; je possède également une Little Pullip March Hare (récemment nommée Berry...j'ai eu du mal à lui trouver un nom).
Toutes ces demoiselles sont stock.
Si je devais acquérir un nouveau modèle, ce serai une Youtsuzu. Pourquoi ? Parce qu'elle est magnifique, et que je l'imagine super bien avec un obitsu et des eyeships verts ! I love you
Sinon, je n'ai rien contre les Taeyang, Dal et Isul. J'ai encore un peu plus de mal avec les Byul, mais ça va venir !
Like a Star @ heaven Vous risquez d'être déçus car je n'ai pas de photos des miss. Non pas que je ne veuille pas en prendre, mais c'est surtout que niveau appareil photo c'est le néant ! Enfaite j'ai le choix entre l'appareil photo de mon téléphone portable (qui est âgé de plus de 3 ans et dont la qualité est médiocre), ou l'appareil photo de mes parents (qui est plus vieux encore, qui est à mes parents, et dont la qualité est à peine mieux)... Pourquoi ne pa sen acheter un ? Simplement, comme dit plus haut, je suis en recherche d'un appartement. Ce qui sous entend achat de meubles, ustensiles et compagnie, donc l'appareil photo n'est pas d'actualité.
Like a Star @ heaven Niveau liens, je n'ai donc rien à vous proposer car actuellement j'hésite à savoir quel support j'utiliserai pour mettre la future histoire de mes demoiselles (et il y a toujours cette histoire d'appareil photo qui n'arrange rien).
Comment j'ai connu les Pullip ? Enfaite c'est rien d'extraordinaire : en 2010, en me promenant sur internet, je suis tombée sur un blog qui parlait de ces miss (par contre, je ne me souvient plus du blog, donc je continue à chercher en espérant le retrouver...).

J'ai eu ma première Pullip (Miranda, ma Kaela) en 2011 (achetée par mes soins), soit près de 1 an après avoir découvert le monde des Pullip. 1 an après leurs découverte, car vu qu'elles coûtent un certain prix, je voulais m'assurer que ces poupées continueraient de me m'interésser après avoir laisser un peu le temps passer. Et c'est la cas ! Very Happy



Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Présentation Arzhela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arzhela   Présentation Arzhela Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:02

Et bien quelle présentation des plus complètes! Bienvenue dans notre jardin!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Présentation Arzhela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arzhela   Présentation Arzhela Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:21

Effectivement, c'est une très belle présentation.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espère que tu te plairas ici.
Et je te souhaite bonne chance dans ta recherche de logement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Présentation Arzhela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arzhela   Présentation Arzhela Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:08

Bienvenue parmi nous ma belle . Et vivement que tu es un appareil photo ! Il me tarde trop de voir tes miss ! J'adore voir des photos !

Présentation Arzhela 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
linky
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
linky


Féminin Messages : 41

Présentation Arzhela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arzhela   Présentation Arzhela Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:47

Bienvenue! =D
J'ai hâte de voir ta pullip Banshee, j'aime beaucoup ce modèle. Smile

-je t'ai déja vue sur d'autres forums d'ailleurs-

Et plais-toi bien sur Paris et le forum! Présentation Arzhela 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

Présentation Arzhela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arzhela   Présentation Arzhela Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:29

Merci à toutes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Présentation Arzhela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arzhela   Présentation Arzhela Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

Présentation Arzhela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arzhela   Présentation Arzhela Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:44

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Arzhela Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arzhela   Présentation Arzhela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arzhela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reeiko's présentation
» présentation de Nana
» présentation de lilicrow
» Ma tite présentation ^^
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Etat Civil-
Sauter vers: