Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fraise et petite hujoo

Aller en bas 
+3
poucette
Valentine33
poupee mauve
7 participants
AuteurMessage
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:44

j'ai reçu ce samedi, ma dernière Dal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](pour le moment) c'est Fraise , je l'aime beaucoup, elle me semble toute petite, ce doit être un effet optique, parce que sa robe est courte ????


ensuite ma hujoo baby, à son arrivée, je lui avais déjà mis ses yeux

[url=https://servimg.com/view/16991391/37][Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]


et aujourd'hui, avec sa wig blond - roux bon la robe ce n'est pas ça, un peu tape à l'oeil, mais elle va en changer, je voulais me dépêcher de vous la montrer !
par contre, je cherche un nom pour elle, pouvez-vous m'aider, je n'ai pas d'idée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon je crois que je me suis un peu trompé dans les tailles des photos, j'espère que vous voudrez bien m'en excuser
bonne soirée à toutes
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:05

Elle est vraiment trop mignonne ! J'adore ! Pour les deux !
Vivement que ma Hujoo soit comme la tienne !
Bisous

Fraise et petite hujoo 440544007
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:59

Tu as repris un bébé hujoo? Tu as raison, surtout la suve, elle est trop trop mignonne!

Mais c'est malin, parce que je vais avoir envie d'en reprendre une!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:04

poucette a écrit:
Tu as repris un bébé hujoo? Tu as raison, surtout la suve, elle est trop trop mignonne!

Mais c'est malin, parce que je vais avoir envie d'en reprendre une!!!

hé oui, grace à toi, j'ai craqué sur les hujoo baby, trop mignonnes !
c'est vrai que "la suve" je ne savais pas son nom, est très féminine, pour moi elle est parfaite !
elle tient compagnie à Poucette (la mienne) Smile
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:48

La suve est super à customiser et en plus elle a une bouille de fifille d'enfer!!

La tienne est ravissante!
Tu l'avais commandée maquillée, et elle est arrivée avec son tit lit?
C'est tellement mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:51

poucette a écrit:
La suve est super à customiser et en plus elle a une bouille de fifille d'enfer!!

La tienne est ravissante!
Tu l'avais commandée maquillée, et elle est arrivée avec son tit lit?
C'est tellement mignon!!

merci, oui je l'ai commandé maquillée, je suis nulle pour faire ça ! aussi pas question de la customiser, et elle est si jolie comme ça, si fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:53

poupee mauve a écrit:
poucette a écrit:
Tu as repris un bébé hujoo? Tu as raison, surtout la suve, elle est trop trop mignonne!

Mais c'est malin, parce que je vais avoir envie d'en reprendre une!!!

hé oui, grace à toi, j'ai craqué sur les hujoo baby, trop mignonnes !
c'est vrai que "la suve" je ne savais pas son nom, est très féminine, pour moi elle est parfaite !
elle tient compagnie à Poucette (la mienne) Smile


par contre, elle est beaucoup plus fragile que la tienne, question articulation, j'ai bataillé 5 minutes sinon plus, pour lui remettre ses jambes droites, je ne comprenais pas le système, et je ne suis pas sur d'avoir tout compris, d'ailleurs. Pffff, là elle va rester droite na !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:54

Bienvenue aux nouvelles puces ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:17

Elles sont toutes mimi tes puces, félicitations et bienvenue à elles! J'adore Fraise, cette miss est une pure merveille, j'adore son outfit Fraise et petite hujoo 1757720966
Quant à ta petite Hujoo, je ne connais pas trop cette gamme mais je la trouve choupi comme tout! Elle a vraiment de jolis yeux bleus. Par contre ça vient de moi ou ils sont un peu décalés...On dirait que l'un des yeux (sur la gauche) monte plus vers le haut...

En tout cas j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:17

chaemoon a écrit:
Elles sont toutes mimi tes puces, félicitations et bienvenue à elles! J'adore Fraise, cette miss est une pure merveille, j'adore son outfit Fraise et petite hujoo 1757720966
Quant à ta petite Hujoo, je ne connais pas trop cette gamme mais je la trouve choupi comme tout! Elle a vraiment de jolis yeux bleus. Par contre ça vient de moi ou ils sont un peu décalés...On dirait que l'un des yeux (sur la gauche) monte plus vers le haut...

En tout cas j'ai hâte de voir la suite Very Happy

hi hi hi, et bien tu as l'oeil, oui, l'oeil est un peu décalé effectivement, et ce n'est pas facile à mettre en place, la tête est plutôt petite, la première fois, j'avoue, elle louchait carrément. Bon demain je vais essayer de tout mettre en place Smile

merci pour Fraise, c'est vrai qu'elle est très fine, et elle pas question de lui changer son outfit, elle est parfaite comme ça ! pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:21

Hitomi a écrit:
Bienvenue aux nouvelles puces ! ^^

merci Hitomi !
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:46

Mignonnes ces deux miss !

Pour le nom de ta Hujoo :
- Est-ce que tu as une préférence pour un nom long ou un nom court ?
- Est-ce que tu veux que se soit un prénom réel, imaginaire, ou inventé ?
- Est-ce que tu verrai bien son nom commencer par telle ou telle lettre de l'alphabet ? Par telle syllabe ?
- Est-ce que le nom doit refleter son caractère ? Si oui, quel est le caractère de ta Hujoo ?

Déjà avec ça, ça devrait mieux aider à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:17

Arzhela a écrit:
Mignonnes ces deux miss !

Pour le nom de ta Hujoo :
- Est-ce que tu as une préférence pour un nom long ou un nom court ?
- Est-ce que tu veux que se soit un prénom réel, imaginaire, ou inventé ?
- Est-ce que tu verrai bien son nom commencer par telle ou telle lettre de l'alphabet ? Par telle syllabe ?
- Est-ce que le nom doit refleter son caractère ? Si oui, quel est le caractère de ta Hujoo ?

Déjà avec ça, ça devrait mieux aider à trouver !

hou là là, je suis noyée là, bon un prénom inventé ne me dérangerait pas, j'aime les légendes celtiques, si quelqu'un dit viviane ou morgane, je mord hi hi hi
elle est rousse, donc quelque chose d'irlandais me plairait bien, bon elle a les yeux bleus, mais ça peut se changer rapidement, des yeux verts iraient bien je trouve, cela ferait moins petite fille, voilà, pour le moment c'est tout ce que je vois, comme elle n'a pas de prénom, elle n'a pas de caractère, je trouve, mais il me semble qu'elle en a, plus que Poucette, mon autre hujoo...................... et un grand merci de penser à moi, et surtout de penser que je ne suis pas folle en cherchant un nom pour une poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:17

poupee mauve a écrit:
Arzhela a écrit:
Mignonnes ces deux miss !

Pour le nom de ta Hujoo :
- Est-ce que tu as une préférence pour un nom long ou un nom court ?
- Est-ce que tu veux que se soit un prénom réel, imaginaire, ou inventé ?
- Est-ce que tu verrai bien son nom commencer par telle ou telle lettre de l'alphabet ? Par telle syllabe ?
- Est-ce que le nom doit refleter son caractère ? Si oui, quel est le caractère de ta Hujoo ?

Déjà avec ça, ça devrait mieux aider à trouver !

hou là là, je suis noyée là, bon un prénom inventé ne me dérangerait pas, j'aime les légendes celtiques, si quelqu'un dit viviane ou morgane, je mord hi hi hi
elle est rousse, donc quelque chose d'irlandais me plairait bien, bon elle a les yeux bleus, mais ça peut se changer rapidement, des yeux verts iraient bien je trouve, cela ferait moins petite fille, voilà, pour le moment c'est tout ce que je vois, comme elle n'a pas de prénom, elle n'a pas de caractère, je trouve, mais il me semble qu'elle en a, plus que Poucette, mon autre hujoo...................... et un grand merci de penser à moi, et surtout de penser que je ne suis pas folle en cherchant un nom pour une poupée Smile
oups pas un nom composé svp !
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:18

Moi, toutes mes puces ont un nom, je ne suis pas folle pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:00

poucette a écrit:
Moi, toutes mes puces ont un nom, je ne suis pas folle pour autant!

merci Poucette......................... c'est l'avantage de faire partie d'un forum, on partage les mêmes idées
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:00

Mes doudous aussi ont tous des noms ^^
(et je ne vous raconte pas la prise de tête avec une copine pour baptiser le petit dernier !XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:56

Hitomi a écrit:
Mes doudous aussi ont tous des noms ^^
(et je ne vous raconte pas la prise de tête avec une copine pour baptiser le petit dernier !XD)

heeee le petit dernier quoi, doudou ou bébé ???????
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:48

Fraise est très mignonne. J'adore ce modèle certainement grâce au personnage de l'anime, je trouve que son caractère ressort avec le moule de Dal.

Ta petite hujoo est adorable. Générallement j'ai un peu de mal avec le hujoos mais je trouve que la forme de la tête chez les babies est très différente des grands. Du coup je la trouve à croquer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:50

Un nom Irlandais ?
La liste est un peu grande, mais je te conseil d'aller voir ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le mieux reste d'aller voir ça quand tu aura du temps à perdre (vu la taille de la liste)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:18

Arzhela a écrit:
Un nom Irlandais ?
La liste est un peu grande, mais je te conseil d'aller voir ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le mieux reste d'aller voir ça quand tu aura du temps à perdre (vu la taille de la liste)...

ho merci, je ne connaissais pas je l'ai mis dans mes favoris, pour le regarder à tête reposée, bon déjà j'ai éliminé " Barbie " c'est un nom irlandais ça hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraise et petite hujoo Empty
MessageSujet: Re: Fraise et petite hujoo   Fraise et petite hujoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraise et petite hujoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini pullip et hujoo
» Famille Wolfias. ( Pullips - Taeyang - Hujoo - Bjd. )
» Ma petite famille !
» Petite présentation
» Ma petite Puki Ante ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: