Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Angus et Craziia

Aller en bas 
+2
Sailor Luna
poupee mauve
6 participants
AuteurMessage
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Angus et Craziia Empty
MessageSujet: Angus et Craziia   Angus et Craziia Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:52

Angus est arrivé aujourd'hui, merci Hitomi, moi qui n'aimais pas les taeyang, je le trouve magnifique, pour celles qui n'ont pas suivi, il porte l'outfit d'Andrew.
à son arrivée, la carte protège son intimité Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et premier rendez-vous avec la timide Craziia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

au secours les filles, où puis je trouver des chaussures pour Angus ??????? il est un peu ridicule comme ça, ça gâche tout.


Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Angus et Craziia Empty
MessageSujet: Re: Angus et Craziia   Angus et Craziia Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

J'ai exactement le même problème! C'est qu'ils ont de grands pieds ces petits Messieurs! Je trouve aucune chaussure pour le mien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

Angus et Craziia Empty
MessageSujet: Re: Angus et Craziia   Angus et Craziia Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:11

Ouf, il est arrivé intact ! J'avais peur de ne pas l'avoir assez protégé pour le voyage !

Il a l'air de vite s'habituer à sa nouvelle famille ^^

Va voir sur le site de Mimiwoo, il y a peut-être des chaussures à la bonne taille ?

[edit] je suis allée regarder, et j'ai constaté que les chaussures pour modèles "dolphie" semblent être de la bonne taille (4,5cm a l'intérieur). Bon, ce sont surtout des chaussures pour filles, mais il y a 2 ou 3 modèles qui peuvent passer pour un garçon, comme celui ci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

Angus et Craziia Empty
MessageSujet: Re: Angus et Craziia   Angus et Craziia Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

Bienvenue à Angus! Dont j'adore le nom ♥️ (me fait penser à AC/DC)
Il est super dans cet outfit, ils vont vraiment bien ensemble avec ta petite Craziia. C'est vrai que c'est dommage pour les chaussures mais on n'y fait pas tant attention, on est trop concentré sur son joli visage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Angus et Craziia Empty
MessageSujet: Re: Angus et Craziia   Angus et Craziia Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:02

J'adore ton petit couple . Ils sont très beaux tous les deux .


Angus et Craziia 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Angus et Craziia Empty
MessageSujet: Re: Angus et Craziia   Angus et Craziia Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:10

merci à toutes les deux, je trouve aussi qu'ils forment un beau couple, Andrew était sur ma liste "d'envie" alors je suis comblée, car je trouve Angus plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

Angus et Craziia Empty
MessageSujet: Re: Angus et Craziia   Angus et Craziia Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:11

Ahhhhhhhh, mais pourquoi je viens voir les garçons moi?
De voir le tien ça me tente! Et quel couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Angus et Craziia Empty
MessageSujet: Re: Angus et Craziia   Angus et Craziia Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:37

poucette a écrit:
Ahhhhhhhh, mais pourquoi je viens voir les garçons moi?
De voir le tien ça me tente! Et quel couple!!!

et voilà, tu es comme moi, j'avais toujours dis les tae, bof, et puis mon amie m'a parlé de le vendre, alors que j'avais vu souvent des photos de lui, et j'ai craqué, je m'étais dis, mais en l'air, si j'en achète un ce serait lui, je n'ai pas pensé que l'offre me ferait craquer et.......franchement.... je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

Angus et Craziia Empty
MessageSujet: Re: Angus et Craziia   Angus et Craziia Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:21

Ah, mais j'en ai un ( honte à moi je n'ai pas montré !) mais ce tit gars que je trouve un peu bronzé me fait craquer!
Ou alors c'est toi la coquine qui le met tellement bien en scène pour faire envie aux copines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angus et Craziia Empty
MessageSujet: Re: Angus et Craziia   Angus et Craziia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angus et Craziia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: