Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 outfit de Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

outfit de Andrew Empty
MessageSujet: outfit de Andrew   outfit de Andrew Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:42

j'ai acheté le même outfit, impeccable si quelqu'un d'autre est intéressé : voici le lien - amitiés
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190616641416&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

outfit de Andrew Empty
MessageSujet: Re: outfit de Andrew   outfit de Andrew Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:52

Merci beaucoup! J'ai été intéressée par cette annonce, mais ils n'ont jamais répondu à ma question. Sinon, c'est vrai que c'est une super affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

outfit de Andrew Empty
MessageSujet: Re: outfit de Andrew   outfit de Andrew Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:58

Sailor Luna a écrit:
Merci beaucoup! J'ai été intéressée par cette annonce, mais ils n'ont jamais répondu à ma question. Sinon, c'est vrai que c'est une super affaire!
écoute je ne sais pas qu'elle était la question, mais c'est le même vendeur qui m'a vendu le même ensemble ???? je n'ai eu aucun problème, l'outfit était complet, sauf les chaussures !!!!!!!!tu as vu la photo.
mais il faut payer par paypal ou virement bancaire.
je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

outfit de Andrew Empty
MessageSujet: Re: outfit de Andrew   outfit de Andrew Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:06

Non, non, ce n'est pas grave, je te remercie.
Je lui ai juste demandé les prix des frais de port pour l'Espagne car l'annonce n'est pas claire à ce sujet. Du coup, je vais attendre un peu, j'ai d'autres achats de prévus et ma mère s'est donnée pour mission de faire une garde robe à mon petit mec!! Il est vraiment temps qu'ils se mettent aux gouts du jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

outfit de Andrew Empty
MessageSujet: Re: outfit de Andrew   outfit de Andrew Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:20

Sailor Luna a écrit:
Non, non, ce n'est pas grave, je te remercie.
Je lui ai juste demandé les prix des frais de port pour l'Espagne car l'annonce n'est pas claire à ce sujet. Du coup, je vais attendre un peu, j'ai d'autres achats de prévus et ma mère s'est donnée pour mission de faire une garde robe à mon petit mec!! Il est vraiment temps qu'ils se mettent aux gouts du jour! Very Happy
ok pas de problème alors, veinarde, une maman que coud, le top !!!!!!
mais moi, je n'aime pas les vêtements modernes, alors je suis à l'affut de ce genre d'outfit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outfit de Andrew Empty
MessageSujet: Re: outfit de Andrew   outfit de Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
outfit de Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: La bibliothèque :: Annuaires-
Sauter vers: