Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fermeture du forum.

Aller en bas 
+3
Arzhela
Valentine33
unChatsurMars
7 participants
AuteurMessage
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:18

Bonjour, je me permets d'ouvrir ce topic en rapport à l'annonce de Lune en ce qui concerne la fermeture du forum. J'espère que ce n'est pas une grosse blague de la part de Lune, genre poisson d'avril.

J'image qu'un grand nombre d'entre vous se sont attachés à ce forum et ne veulent pas voir sa fermeture.
C'est pourquoi je demande si certains seraient pas motiver pour reprendre la direction du forum. (une personne ou une équipe) Et pourquoi Lune n'a pas ouvert un topic pour demander que des membres motivés postent leur candidature? Pourquoi ne pas demander de l'aide?

Je trouve dommage qu'un forum aussi sympa et qui commençait à se faire connaitre ferme ses portes à cause d'une personne qui ne souhaite plus s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:40

Je te trouve injuste . Lune ne peut plus s'en occuper à cause de ses études à la fac et avant de se résoudre à fermer le forum elle a demandé si quelqu'un était susceptible de s'en occuper et personne ne pouvait ou ne voulait prendre sa suite . C'est à regret qu'elle le ferme je t'assure !

Fermeture du forum. 2193263909
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:13

Je serai de l'avis de UnChatsurMars : pourquoi ne pas avoir fait un topic ?
Et je voterai [Pour] pour avoirune équipe au lieu d'une personne seule pour s'occuper de la gestion du forum (en cas d'absence de l'un u l'autre, le reste de l'équipe serai là pour s'en occuper le temps que X ou Y reviennent).
Après est-on vraiment obligés d'en arriver à une solution aussi simple et radicale qu'est la fermeture du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:39

Personnellement je me porte volontaire pour faire partie de l'équipe de modération. Mais je ne me sens pas capable de gérer seule ce forum car je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mais je me dis qu'avec une équipe je pourrais apprendre plus facilement.

Il ne faut pas baisser les bras!
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
D'Eon


Féminin Messages : 6

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:19

C'est vrai que la majorité des forums on une équipe d'administrateurs et une équipe de modérateurs, voir d'animateurs et d'autres rangs qui ont moins d'accès et de possibilités pour que le travail soit bien divisé. C'est même nécessaire quand la communauté devient croissante.
Je suis nouvelle alors je pense que ça semblerait déplacé de ma part de demander un poste pour gérer le forum, je ne me verrais pas mettre mon œuvre entre les mains d'un(e) inconnu(e) mais je suis dispo' si vous avez besoin d'une aide quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:37

Bonjour! Apparament elle aurais recruter quelqu'un! Mais on peut toujours aller sur le forum de Poucette... ^^
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:37

Ok, merci pour l'info. Mais j'aimerai bien avoir plus d'info sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:15

Jen 'ai lu que ce qui écrit à l'accueil du forum...Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:30

Salut les fleurs

Lune ferme le forum car elle n'a plus le temps de s'en occuper avec ses études à la fac . Mais si quelqu'une a le courage de le reprendre en main ce forum , ce qui serai génial , envoyez un MP à Lune qui vous donnera les clefs de la maison .
Bonne chance Fermeture du forum. 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:15

Coucou les filles !

Je viens de lire vos messages Smile

Alors comme l'a dit Valentine, je ferme le forum car je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper. Je fais 39h de cours par semaine au quel il faut ajouter le temps de trajet quotidien + les devoirs et je travaille également le week end et les vacances scolaires. La gestion d'un forum est donc devenue impossible.

Concernant le souhait de faire reprendre le forum, j'en ai parlé à plusieurs personnes, mais aucune ne se sentait d'attaque pour. Après si jamais vous souhaitez le faire, même à plusieurs, ce serait avec grand plaisir les filles !

En tout cas je suis vraiment désolée pour tout ça, mais je ne peux pas faire autrement malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:20

Merci beaucoup Lune pour ces nouvelles infos.
C'est une bonne nouvelle de savoir que le forum a une chance d'être sauvé malgré tout.

Je te souhaite bon courage dans tes études Lune!
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

Bonjour,

J'ai été administratrice d'un forum pendant plus de deux ans, acutellement, j'en possède un où je gère bien le panneau d'admin. Je suis aussi modératrice sur un autre grand forum. Je me porte volontaire pour t'aider dans l'administration. Car même si tu ne peux pas le gérer faute de temps, tu reste sa fondatrice, je suis d'accord pour m'en occuper si tu reste en tant que seconde admin et conseillère.

Bonne journée,
Ceca'
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:21

C'est une bonne nouvelle ça au moins . Merci les filles !

Fermeture du forum. 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

Dans l'idéal, je ne souhaiterais pas du tout avoir à m'en occuper, mais confier le tout à une équipe motivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

C'est comme tu le souhaites Smile Vu que ce forum est ton projet à la base, je pensai que tu aimerai pouvoir mettre ton p'tit grain de sel de temps en temps, après ça ne me fait pas peur de le gérer seule ou avec une équipe toute nouvelle, sachant que je fais aussi bien du graphisme, que tu codage ^^ Après je pense que l'idéal pour un forum tel que celui-ci c'est avant tout une équipe de modération et d'animation ^^

Bonne soirée,
Ceca'
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Moi je me sens prête, vendredi soir je suis en vacances, je pourrais m'en occuper avec Ceca'. Mais après, il faudrais faire une liste, par exemple sa:
"Admin: tel et tel"
"Modo: x et y"
Enfin après je le vois comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:38

Coucou les filles.

Ceca' : je t'ai mise en admin, donc normalement tu as accès à absolument tout ! Si t'as un souci envoi moi un MP

Laura : Je t'ai mise modo, si t'as un souci pour accéder à des parties du forum, vois avec Ceca'


Merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:02

Bonsoir Lune,

Merci pour ta confiance Smile Je regarderai tout ça de plus près demain, ce soir je suis un peu HS ^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:58

Plop,

Si un ChatsurMars est toujours intéressée, elle peut aussi intégrer l'équipe Smile

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:54

C'est super les filles ce que vous faites ! Je suis vraiment contente que le forum de ferme pas .

Fermeture du forum. 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:36

Je vois que ça s'active, c'est super les filles, je suis contente que vous fassiez tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:46

Oui, ça bouillonne Smile J'espère que le forum plaira à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:52

Sa plaît déjà à valentine Very Happy je pensais qu'on peut instorer un tchat en dessous du "qui est là"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Jardin Lunaire-
Sauter vers: