Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Corps exeptionel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Un Corps exeptionel Empty
MessageSujet: Un Corps exeptionel   Un Corps exeptionel Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:41

Un Corps exeptionel Popup_image
Alors si je me souviens c'est un azone neemo, il a plusieurs poses, car celui la marche comme l'obitsu, avec moins de jointure, sa fait + jeune femme réel...Mais sa fait qu'une pullip a une encore plus grosse tête
je chercheu ne image d'exemple....
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

Un Corps exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Un Corps exeptionel   Un Corps exeptionel Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:17

J'adore les Pure Neemo I love you C'est vrai qu'il a moins de jointures que les obitsu et ses poses sont plus limitées. Mais ça fait une très jolie silhouette je trouve. Moi je suis fan des hanches!
J'en ai 2 à la maison. Le XS pour ma dal et un M pour une pullip. Il y a des mains optionnelles seulement pour le S et le M. Deux couleurs de peau (white/natural).

Je sais pas si ça fait une plus grosse tête, cela dépend de la taille je pense.
Par exemple une pullip sur Pure Neemo XS:
Un Corps exeptionel Pn1510

Avec un Pure Neemo S:
Un Corps exeptionel Pn1610

Et enfin ma Ketty sur Pure Neemo M. Je sais pas si on voit bien la différence vu qu'elle est habillée, si tu veux une photo nue dis-le moi Wink :
Un Corps exeptionel Dsc00941

Voilà! J'espère t'avoir aidée!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Un Corps exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Un Corps exeptionel   Un Corps exeptionel Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:28

Merci Chamoon, je penses que sa ira très bien, mais l'inconvéniant c'est qu'il ressemble vachement au corps des barbies...Enfin après moi j'ai jamais vues de dolls en corps pure neemo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Corps exeptionel Empty
MessageSujet: Re: Un Corps exeptionel   Un Corps exeptionel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Corps exeptionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: Salon de beauté-
Sauter vers: