Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos dernières sorties au cinéma ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Vos dernières sorties au cinéma ? Empty
MessageSujet: Vos dernières sorties au cinéma ?   Vos dernières sorties au cinéma ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:52

Bonjour,

Un p'tit sujet pour parler ciné Smile Quels sont les derniers films que vous avez été voir dans les salles obscures et qu'en avez-vous pensé ?

Le tout dernier que je suis allé voir c'était "Hunger Games", j'ai beaucoup aimé le concept ainsi que l'histoire. Je pense bientôt acquérir les livres afin d'avoir le plus de détail possible. Si vous n'aimez pas la violence, je vous déconseilles le film. Un p'tit résumé peut être ?

Citation :
Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos dernières sorties au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?   Vos dernières sorties au cinéma ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:19

Et beh!
Moi c'était pour mon anniversaire et j'ai regardée Blanche-neige le film.
Et perso, c'est marrant car les 7 sept nains c'est plus les petits nains comme simplets hein x) ensuite, on va dire que Blanche-neige est un poil rebelle après la rencontre des nains... Et juste la belle-mère qui fait un caprices pour "ce ne sont pas des rides, juste de tous petits plis"
A la fin, blanche-neige chante à son mariage et déjoue le piège de la pomme offerte si gentiment par sa belle-mère qui a vieillie d'un coup* il ne faut pas abuser des potions hein*
Et le père c'est le monstre dirigé par la belle-mère, qui au départ va obéir la vilaine pas belle et tuer blanche-neige, mais blanche-neige a vus le pendentifs au coup du monstre puis voilà quoi
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos dernières sorties au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?   Vos dernières sorties au cinéma ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:20

Et beh!
Moi c'était pour mon anniversaire et j'ai regardée Blanche-neige le film.
Et perso, c'est marrant car les 7 sept nains c'est plus les petits nains comme simplets hein x) ensuite, on va dire que Blanche-neige est un poil rebelle après la rencontre des nains... Et juste la belle-mère qui fait un caprices pour "ce ne sont pas des rides, juste de tous petits plis"
A la fin, blanche-neige chante à son mariage et déjoue le piège de la pomme offerte si gentiment par sa belle-mère qui a vieillie d'un coup* il ne faut pas abuser des potions hein*
Et le père c'est le monstre dirigé par la belle-mère, qui au départ va obéir la vilaine pas belle et tuer blanche-neige, mais blanche-neige a vus le pendentifs au coup du monstre puis voilà quoi
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Vos dernières sorties au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?   Vos dernières sorties au cinéma ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:36

Le dernier film que j'ai vu lundi dernier " Nouveau départ" .Sublime , j'ai adoré ! Et ce Matt Damon quel acteur . J'ai pleuré , pourtant c'est avant tout une comédie et/ou aventure . Mais je vous le conseille vivement .

Vos dernières sorties au cinéma ? 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?   Vos dernières sorties au cinéma ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Jardin Lunaire-
Sauter vers: