Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?

Aller en bas 
+5
Axhyel-Lemon
Laura
Sailor Luna
Danette
Lune
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:25

Vous souhaitez customiser vos dolls,
mais vous ne savez pas quelle taille choisir entre les wigs,
les yeux et les obitsus ? Pas de panique Wink



Les Wigs :

Pour une Pullip ou un Taeyang vous pouvez prendre taille 8-9" ou bien 9-10"
(nommé taille MSD sur certains sites).

Pour une Dal prenez du 8-9".



Les Eyes (Acryliques et cie) :

Pour les Pullips, Taeyangs et Dal vous pourrez prendre la même taille : 20mm, 22mm ou 24mm.



Les Obitsus :

Tout d'abord sachez qu'il existe trois couleur de "skin" :
White, Natural et Maroon.
Le White étant le plus répandu et le Maroon assez rare et très dur à trouver.
Renseignez vous bien avant d'en acheter un !

Il existe aussi 3 tailles de poitrine : S, M et L.


Pour les Pullips, le plus répandu est un corps de 27cm. Les corps de 25cm leur donneront un air plus enfantin.

Les Taeyangs pourront aussi porter des obitsus. Choisissez leur du 27cm.

Pour les Dals, prenez plutôt du 21cm ou 23cm.



Après libre à vous de choisir le tailles que vous souhaitez, cependant il se peut que vous rencontriez de difficultés lors de la customisation si vous optez pour une taille trop différente de celle de base.


Si vous avez des questions ou des choses à ajouter, n'hésitez pas à poster à la suite !


Dernière édition par Lune le Mer 8 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Danette


Féminin Messages : 62

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:01

Merci beaucoup pour ce récapitulatif Lune !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-are-not-dead.skyblog.com
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:10

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:45

Pour les wig de chez Cancan (pour l'instant je n'ai acheté que chez eux), il ne faut pas être surpris. Je m'explique : en 8-9, la wig passe tout de même sur les boutons des yeux, derrière la tête. Ce n'est pas grand chose, mais sur le coup ça m'avait inquiété, j'avais peur de casser le mécanisme mais non, ça va très bien!


Dernière édition par Sailor Luna le Jeu 9 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:52

Sailor Luna a écrit:
Pour les wig de chez Cancan (pour l'instant je n'ai acheté que chez eux, il ne faut pas être surpris. Je m'explique : en 8-9, la wig passe tout de même sur les boutons des yeux, derrière la tête. Ce n'est pas grand chose, mais sur le coup ça m'avait inquiété, j'avais peur de casser le mécanisme mais non, ça va très bien!

Idem pour moi, j'avais pris du 8-9" et je trouvais ça un peu grand mais un final une fois porté ca va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:16

Chez Cancan j'ai déjà pris du 8/9 et et du 9/10 pour les pullips et ça passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:18

Sur Crobidoll, les taille 9-10" sont nommées SD aussi. esce que sa peux aller malgrès le nom? *débutante dans la custo* ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:19

Si c'est du 9-10" ça ira sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:22

Ok Merci,je peux commander tranquille maintenant!
Encore Merci Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:29

Bonjour, je souhaite customiser ma Little Pullip et j'aimerai savoir si une wig de 10,5cm de circonférence conviendrait à sa petite tête (wig mini Hujoo de chez Mimiwoo). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:13

Coucou !

Je n'ai pas de Little Pullip chez moi, mais tu peux mesurer la circonférence de sa tête avec un mètre ruban pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:13

Comme ça, ça me parait petit, mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:33

Et bien une de mes amie a une littl pullip. Pour changer la wig elle am is celle d'une poupée Liv
Si sa peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:59

Pour les obitsu 27cm, il y a 3 versions les hardbust, les softbust et les SBH.

les Hardbust sont "durs", il n'y a qu'une taille de poitrine. Physiquement ce sont les moins esthétiques. les bust sont composés de 3 parties: le "slip", le "ventre" et la "poitrine".

Les Softbust sont mous et plus esthétiques, 3 tailles de poitrine (S,M,L). Ils sont un peu plus esthétiques, ils sont composés du "slip" et de la "poitrine-bust".

Les SBH sont également mous mais ce sont les plus esthétiques des 3 types. il y a plus de séparation aussi net et moche que sur les deux autres types. La séparation est sous la poitrine. Ces corps permettent de faire poser les dolls en maillot de bain (par exemple).

Pour plus d'information, veuillez me contacter ^^ je rigole mais voila pour les obitsus.

De tête, je crois qu'il y a des SBH 23cm, ils sont un peu plus grand que les 23 normaux.

euh voila ^^ je crois que j'ai tout dit! ^^ enfin tout ce que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:19

et donc, pour une mini dal, c'est quoi la taille de la wig?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:22

Pour ma Little Pullip, j'ai pris du 4-5" chez Cancan jserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:05

merciiiiii pour l'info, sailor luna. Mais (si je puis me permettre) Cancan est beaucoup plus cher que Mimiwoo, par exemple, ET question choix... c'est très limité...
c'est quoi ta little pullip?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:09

C'est une Cheshire cat. C'est vrai que pour cette taille cancan n'a pas beaucoup de choix mais j'achète toutes mes wig là-bas. Niveau qualité/prix, j'en suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:14

elle est trop mimi la cheshire cat ! je garde en mémoire Cancan, si tu dis que c de la bonne qualité. Je suis en train d'acheter une mini dal, et je vais sans doute changer la wig qui ne me plait pas du tout (elle ressemble à trois poils de brosse). Il m'en faut une longue et rose!
Revenir en haut Aller en bas
Miou-Cat
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Féminin Messages : 2

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:05

Salut je souhaite comander chez luts mais je ne sait pas trop si il taille grand ou non...
J''aimerais savoir si l'une de vous a deja comander la-bas et me dire qu-elle taille elle a pris et si cela convient ^^.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:31

Pourrais-tu te présenter avant de poster ? Ce serait plus sympa pour tout le monde !
Chez Luts, j'ai pris du 9-10", et ça va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:06

Miou-Cat, comme l'a dit Bara-Suishou il faut que tu te présentes avant de poster Wink

Oui pareil, 9-10" chez luts pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Miou-Cat
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Féminin Messages : 2

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:38

A mince désoler :S
Et merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:09

Bonjour les feuilles!
Bon, pour la taille d'acrylic, quelqu'un aurais une photo d'une doll portant des 20 mm?
Sinon avec quoi ponçer les acrylic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:31

Sailor Luna a écrit:
C'est une Cheshire cat. C'est vrai que pour cette taille cancan n'a pas beaucoup de choix mais j'achète toutes mes wig là-bas. Niveau qualité/prix, j'en suis très satisfaite.

J'en ai une formydoll à vendre si tu veux, sinon justement, les wigs formydoll sont super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?   Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Panneau municipal :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: