Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)

Aller en bas 
+8
Sailor Luna
Bad Wolf
Betsebelze
Valentine33
Lune
valwen
Harker
Andril
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:05

Bon, depuis une petite semaine, j'ai décidé de me "mettre à la couture", faute de sous pour acheter du "tout fait" !

Comme ma petite Lynn était toute nue en attendant sa (SUPERBE) robe maid faite par Fwaizz' (bah ouais, l'outfit de Celsiy est pas vraiment mon style), je lui ai fais une "robe de secours" avec des ptits bas ! Soyez pas trop sévères, c'est la première fois que je couds et j'ai pas (encore) de machine... Embarassed

voualavouala...!!!

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Img2226w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:14

Ouais bah pour une première robe de secours c'est pas mal du tout !
Quand ta machine va arriver tu vas tout déchirer.
Et merci pour la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:01

Merci la miss ! Very Happy Bon faut pas regarder le dos, c'est bidouillé comme j'ai pu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:55

De dos c'est jamais nickel XD y a toujours un truc qui merdouille ! ^^ mais ça c'est pas mal du tout *___* tu rigolerais bien en voyant MA première créa XD
Revenir en haut Aller en bas
valwen
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
valwen


Féminin Messages : 72

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:06

Ben sérieusement pour une première c'est assez bon ! Original et sympa en plus =)

(et ce qui est génial pour le dos... C'est que le voit pas souvent =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-miauw.over-blog.com
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:49

Merci les filles, ça me rassure ! Very Happy Je suis contente que vous la trouviez pas si mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:27

J'aime bien, pour une première c'est très original, tu n'as pas cherché à faire un truc trop basique et tout, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:45

Elle a reçu sa machine à coudre ce matin, on va plus la voir un petit moment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:26

Elle va revenir avec pleins de créas :p
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:56

ahahahaha ^^ un peu comme moi au début aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:27

On s'en ai fait des nuits blanches x)
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:44

Pour l'instant je dompte la beite !!! Very Happy J'ai rien fais de très concret l'instant ! XD mais j'ai des idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valwen
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
valwen


Féminin Messages : 72

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:47

Ah mais la bête va se laisser dompter au fil du temps =)

(sauf si ta machine date des années 70... elles sont sauvages celles-là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-miauw.over-blog.com
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:48

lol, nah elle est toute neuve, le facteur est venu me l'amener hier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valwen
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
valwen


Féminin Messages : 72

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:55

Ca devrait aller alors =P

J'espère qu'on verra vite tes créas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-miauw.over-blog.com
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:27

Oh oui montre nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:47

Pour une première c'est très réussie ! Bravo !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:15

Merci à toutes ! Very Happy

Voici ma seconde créa dont je suis "plutôt" contente, réalisée avec ma beite ! Very Happy Bon, faut pas "trop" regarder les détails et la photo montre pas bien bien l'ensemble mais hein... voilà XD

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Img2272pc

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Img2274
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:36

Ça lui va bien dis donc, en, tout cas c'est bien fini et doublé et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:46

Merci ! Very Happy Faut dire que j'avais du temps à perdre aujourd'hui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
valwen
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
valwen


Féminin Messages : 72

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:56

Tu débutes vraiment ? =D

Chouette imagination en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-miauw.over-blog.com
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:14

Lol, ouais je débutes vraiment ! ^^ enfin ma grand-mère avait essayé (désespérément) de m'apprendre à coudre en primaire, mais ça fait au moins 15 ans XD !

En tous cas merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:36

Ça m'épate que tu débutes et que tu fasses ça plutôt que de te lancer dans la confection d'un robe droite toute simple. Ça m'épate encore plus que le résultat soit splendide !
Bravo ! Bientôt les commissions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Feuille printanière
Feuille printanière
Bad Wolf


Féminin Messages : 152

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:46

Tes créas sont très belles. J'aimais déjà beaucoup ta première robe, et l'ensemble rouge et noir est très beau. Tu as beaucoup de talent.
Et un très beau mannequin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:50

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci, ça me fais très plaisir !!! Je suis contente qu'elle vous plaise !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créas sur commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'atelier aux créations ! :: Couture-
Sauter vers: