Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)

Aller en bas 
+8
Sailor Luna
Bad Wolf
Betsebelze
Valentine33
Lune
valwen
Harker
Andril
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:07

Voici ma nouvelle robe faite pour ma petite Sora ! J'en suis plutôt contente, j'y ai passé la journée ! Very Happy

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Img2307e

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Img2308ez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:29

Wahou !!!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
valwen
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
valwen


Féminin Messages : 72

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:49

Bon ben... t'es bonne pour les commissions x)
C'est vraiment bien =)
T'as du galérer avec la dentelles O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-miauw.over-blog.com
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:34

Merci ! Very Happy

Non ça va ! En fait j'ai tendance à réfléchir toute la nuit à comment faire un truc... Du coup j'ai pas mal réfléchi à comment faire ce que je voulais ! Very Happy Puis ça y est j'ai dompté la machine, elle est coopérative maintenant ! Very Happy Là où j'ai plus galéré, c'est pour les manches et la partie supérieure du bustier, parce que le tissus est non seulement en dentelle, mais super mou et pas facile à utiliser (mais trooop jolie ! *_*)

Enfin bon, j'suis contente quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:43

J'adore tes créas ! Il y a beaucoup d'idées et de recherches ! Tu n'hésites pas à travailler la dentelle avec le tissu et c'est bien !
Moi pour mes créas c'est tout à la main car avec la machine c'est trop galère quand c'est tout petit !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:59

Trop beau ! Wahou !

Tu as quoi comme machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:08

Merci les filles !!! Very Happy

@ Lune : Une machine que j'ai acheté 23€ sur téléshopping XD la machine couture express ! (la première fois que j'achète un truc là dessus, mais comme je cherchais une machine et que j'en trouvais pas à moins de 100€... fallait sauter sur l'occasion ! Very Happy) Elle est ultra basique mais bon, c'est un super rapport qualité/prix !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:12

Eh bien tant mieux pour toi !
Moi j'en avais acheté une aussi à bas prix (40 ou 50€ il me semble) ben c'était vraiment de la daube ! La machine sautait des points, ne fonctionnait pas bien du tout et c'était vraiment galère. Du coup je l'ai ramené et j'ai pris une Singer, plus cher mais elle fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:09

Pareil, je ne fonctionne qu'avec des Singer, mais des fois avec les marques propres de Teleshopping on peut avoir de très belles surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:13

Ouais ! Puis là pour le prix que je l'ai payée, je suis agréablement surprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:45

Que de belles choses! J'aime beaucoup tes créations, j'imagine tout à fait certaines de mes Pullip les porter!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:12

Je suis contente que mes créas vous plaisent à toutes ! Smile

Je vais tenter de commencer une commission d'ici à la semaine prochaine, mais il va encore falloir que je me fasse la main et vous propose plus de trucs et plus variés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:34

Nouveau petit bandeau de Gothic Lolita pour l'outfit qui sera plus tard pour ma petite Yumi, ma future AG ! Smile

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Img2326kv
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:45

Alors que je finissais mon swap ( :p ), j'ai fais un peu de fimo cet aprèm' ! j'en profite aussi pour vous montrer deux bracelets que je me suis faite, dont l'un m'a été inspiré par ma fwaizz' adorée !

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Img2481mi
Une petite rose de fimo qui sera montée en barrette pour ma petite Sora chérie!

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Img2485i
Différentes pâtisseries et un petit noeud en fimo

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Img2486w
Et enfin deux petits bracelets que j'ai réalisé pour me faire plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:19

C'est mignon tout ça! J'aime beaucoup la petite rose ainsi que les 2 bracelets (surtout le bleu que je trouve très frais).
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:51

Tu as raison Sailor c'est très mignon tout ça ! Bravo !
Bisous bisous Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:07

La rose est sublime et le bracelet "breloques" me fait de l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:07

J'adore tous ce que tu as fais jusqu'a présent!Je suis trop impressionnée pour le Head-Dress(je suis une illetrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:42

Merci beaucoup les filles, je suis contente que tout ça vous plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuizo
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Kuizo


Féminin Messages : 54

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:59

J'adore les petite pattiserie!!
Revenir en haut Aller en bas
Gladis13
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Gladis13


Féminin Messages : 33

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:46

Superbe créations Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Kazahaya


Féminin Messages : 77

Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:37

J'aime beaucoup ce que tu fais! C'est très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)   Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptites créas... (riez pas, j'débute ! :D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes créas sur commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'atelier aux créations ! :: Couture-
Sauter vers: