Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Swap : A quelle fréquence ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle fréquence pour les Swap ?
Plus d'un par mois
Swap : A quelle fréquence ? Vote_lcap0%Swap : A quelle fréquence ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un par mois
Swap : A quelle fréquence ? Vote_lcap60%Swap : A quelle fréquence ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Un tous les deux mois
Swap : A quelle fréquence ? Vote_lcap30%Swap : A quelle fréquence ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Un par trimestre
Swap : A quelle fréquence ? Vote_lcap10%Swap : A quelle fréquence ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Swap : A quelle fréquence ? Empty
MessageSujet: Swap : A quelle fréquence ?   Swap : A quelle fréquence ? Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:14

Je ne sais pas trop à quelle fréquence organiser des Swaps sur le forum alors j'ai besoin de votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugarkitty
Feuille printanière
Feuille printanière
Sugarkitty


Féminin Messages : 113

Swap : A quelle fréquence ? Empty
MessageSujet: Re: Swap : A quelle fréquence ?   Swap : A quelle fréquence ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:38

Moi je pense que 1 par mois c'est bien :

- Celles qui peuvent l'assurer tous les mois, c'est régulier et simple à se rappeler
- Celles qui ne peuvent pas participer à 1 mois pour manque de sous ou temps, elles peuvent se rattraper le moins suivant, c'est pas trop long à attendre ^^
- Pour ton organisation c'est le plus simple, pour mettre en place =)
- Et pour le déroulement c'est simple aussi : ex: 1 er juin au 10 : inscriptions/tirage au sort, 10 au 20 préparation. Puis envoi ^^ Comme ça les colis arrivent avant début du mois suivant

Very Happy Enfin ce n'est que mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Swap : A quelle fréquence ? Empty
MessageSujet: Re: Swap : A quelle fréquence ?   Swap : A quelle fréquence ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:59

Oui moi aussi j'ai voté pour "un par mois", comme tu dis c'est un bon rythme, après libre à chacun de participer ou non.
D'un autre côté il n'y a pas trop de membres donc il faudrait pas se retrouver avec des swaps à 2 ou 3 participants. A voir comment ça se passe Wink
De toute façon le prochain swap aura lieu en Juillet, j'attends la fin des votes pour le thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap : A quelle fréquence ? Empty
MessageSujet: Re: Swap : A quelle fréquence ?   Swap : A quelle fréquence ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:02

Un par mois je trouve ça beaucoup ^^ peut-être parce que je privilégie le handmade ... A voir s'ils sont importants ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Swap : A quelle fréquence ? Empty
MessageSujet: Re: Swap : A quelle fréquence ?   Swap : A quelle fréquence ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:22

Pareil que Fwaizz', ça dépend du nombre de choses qu'on mets dans le swap,
1 mois si on fait beaucoup de choses à la main c'est pas beaucoup, ou si commande des trucs sur le net
y aura une liste de choses à mettre dans le swap?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Swap : A quelle fréquence ? Empty
MessageSujet: Re: Swap : A quelle fréquence ?   Swap : A quelle fréquence ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:34

Il n'y aura pas de liste précise, mais un thème avec le nombre d'objets à envoyer comme ça c'est très libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Swap : A quelle fréquence ? Empty
MessageSujet: Re: Swap : A quelle fréquence ?   Swap : A quelle fréquence ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:03

oki, y a un budget limité?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Swap : A quelle fréquence ? Empty
MessageSujet: Re: Swap : A quelle fréquence ?   Swap : A quelle fréquence ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:09

Non plus, j'ai pas envie d'imposer ce genre de chose pour que tout le monde puisse y participer et puis pour les personnes qui font du handmade c'est difficile à chiffrer.
Je fais comme ça pour l'instant puis si je constate des abus je mettrais un budget minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Swap : A quelle fréquence ? Empty
MessageSujet: Re: Swap : A quelle fréquence ?   Swap : A quelle fréquence ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:33

oki, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap : A quelle fréquence ? Empty
MessageSujet: Re: Swap : A quelle fréquence ?   Swap : A quelle fréquence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap : A quelle fréquence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre : Swap libre
» Swap de Noel ! Annulé
» Prochain swap ... quand ?
» Juin : Swap de Bienvenue
» Juillet : Swap Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Swaps-
Sauter vers: