Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prochain swap ... quand ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:51

Etant donné la participation monstrueuse aux derniers swaps (été : 2, Halloween : 4, Noel : 3 )
Je vous demande ici quand voulez-vous faire le prochain, l'objectif étant d'avoir le maximum de participantes.
Tant qu'à faire vous pouvez dire si vous en voulez ou pas, et même si quelque-chose ne va pas dans les swaps, le dire aussi ^^ Je trouve dommage qu'ils soient si peu suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:58

Moi aussi ! Bravo Leeloo ! Moi je m'inscris tout de suite pour le prochain !
Dommage qu'il n'y en est pas eu pour Noel , ça aurai été sympa , tant pis
Allez les fleurs on se motive ! cheers

santa
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:04

Je suis têtue , alors je reviens à la charge pour un swap . J'aime les swaps !
Alors les fleurs on se motive !
A plus

Prochain swap ... quand ? 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
MaïDowall
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 29

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:03

Moi aussi je participe pourquoi pas !! ^^

Allez on est que 2 pour linstant faut se reveiller !!!!! Prochain swap ... quand ? 83360866


Ou je mord !!!! Prochain swap ... quand ? 2444285903
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:33

Moi aussi ça me tante bien, mais comme j'en ai jamais fait j'ai peur de ne pas être à la hauteur. (- -')
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:55

Pas d’inquiétude ma belle ! Un swap c'est juste le plaisir de partager ! Tu as toujours un petit quelque chose qui plaira forcément à ta swapée !

Prochain swap ... quand ? 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
MaïDowall
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 29

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:20

Par contre je ne sait pas vraiment se que c'est un swap ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce lien te meneras sur le sujet qui explique ce que c'est un swap et les règles -^^-
Bonne soirée à vous toutes :3
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:53

Merci Valentine. ^^ Maintenant je suis convaincue, je fais le prochain! =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:18

Super ! Moi j'adore les swap ! Il me tarde ! Tu sais c'est selon les moyens de chacune et chacun .
Quand tu fais ton swap il faut penser au poids car tu vas devoir payer des frais de port . Ce ne sera pas le même prix si tu envoies une petite robe ou des fimos ou autre et si comme ça m'est arrivé un pot de confiture maison . Après tu fais ce que tu peux et ce sera bien ( bon il ne faut pas non plus envoyer des fonds de tiroir !)

Allez les fleurs on se motive comme unchatsurMars

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:24

J'aurais bien voulu mais bon j'ai lus les règles et tous et si j'ai bien compris je ne pourrais pas y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:04

Bon les fleurs , je reviens a à la charge : c'est pour quand le prochain swap ?


Prochain swap ... quand ? 3049404913
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:16

Comme je suis une entêtée je reviens encore à la charge . Je veux faire un swaaaaaaaaap !
Je viens d'en faire un avec ma fille mais je voudrai bien en faire avec le forum . Au secours Lune !

Prochain swap ... quand ? 3049404913
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:19



Prochain swap ... quand ? 596536582 Et bien voici voilà les photos du swap que j'ai fait avec Bad Wolf : thème le Japon . Prochain swap ... quand ? 596536582

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prochain swap ... quand ? 596536582 Vous pouvez voir sur le haut du cadre un cerisier du Japon peint à la main . Et ma Juliette en karatéka , c'est cool ! Prochain swap ... quand ? 596536582

Prochain swap ... quand ? 596536582 Merci d'avoir regardé . Prochain swap ... quand ? 596536582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain swap ... quand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochain swap ... quand ?   Prochain swap ... quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain swap ... quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand voulez-vous un swap de printemps 2012?
» Swap de Noel ! Annulé
» Juin : Swap de Bienvenue
» Juillet : Swap Nature
» Swap : A quelle fréquence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Swaps-
Sauter vers: