Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Taille des wigs

Aller en bas 
+2
Lune
Anaïs & Co_
6 participants
AuteurMessage
Anaïs & Co_
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Anaïs & Co_


Féminin Messages : 65

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:22

Hello tout le monde,

J'ai trouvé une super wig pour l'une de mes pullips, seul problème: La taille est 9-10", alors question: est-ce que cette taille va aux pullips?

Autre question: Quelle est la taille de wig qui correspond aux Dals?

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/missanais
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:21

Coucou,

Pour les Pullips tu peux prendre 8-9" ou 9-10 et pour les Dal tu prends tu 8-9"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs & Co_
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Anaïs & Co_


Féminin Messages : 65

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:57

Merci beaucoup Lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/missanais
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:22

Salut les fleurs Taille des wigs 2537930572

Comment changer une wig ? D'habitude c'est Bad Wolf qui me le fait , mais elle n'est pas là !
Merci !
Bisous bisous

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:18

Tu décolles simplement la wig d'origine en passant le manche d'une petite cuillère entre le scalp et la wig avec beaucoup de précautions puis tu l'enlève et pose la nouvelle que tu peux fixer avec de la pâte à fix ou du velcro autocollant
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:20

Coucou Lune
Merci , je vais essayer de le faire moi-même sur ma Stica !
Bisous bisous et bon week-end !

Taille des wigs 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:39

Un conseil : glisse le couteau rond/petite cuillère/ ou tout autre "levier" derrière la tête, au niveau des boutons derrière, pour éviter de faire des traces sur le visage de la Pullip !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:45

Bara-Suishou a écrit:
Un conseil : glisse le couteau rond/petite cuillère/ ou tout autre "levier" derrière la tête, au niveau des boutons derrière, pour éviter de faire des traces sur le visage de la Pullip !

Est ce qu'on peut faire pareil pour les mini pullip ? et la wig pourra elle être sauvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:36

Oui, c'est comme ça que j'ai enlevé la mienne. Tu soulèves un peu la perruque et tu décolles délicatement. Comme sur les grandes, il n'y a de la colle que sur le bord, tout autour de la wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:19

Sailor Luna a écrit:
Oui, c'est comme ça que j'ai enlevé la mienne. Tu soulèves un peu la perruque et tu décolles délicatement. Comme sur les grandes, il n'y a de la colle que sur le bord, tout autour de la wig.

[color=indigo][ho merci, cet aprem je m'y mets, ce matin j'ai reçu le petit obitsu de 11 cm et la nouvelle wig de ma mini pullip, j'ai trop envie d'essayer tout ça !/color]
Taille des wigs Dsc01918
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:17

poupee mauve a écrit:
Sailor Luna a écrit:
Oui, c'est comme ça que j'ai enlevé la mienne. Tu soulèves un peu la perruque et tu décolles délicatement. Comme sur les grandes, il n'y a de la colle que sur le bord, tout autour de la wig.

[color=indigo][ho merci, cet aprem je m'y mets, ce matin j'ai reçu le petit obitsu de 11 cm et la nouvelle wig de ma mini pullip, j'ai trop envie d'essayer tout ça !/color]
Taille des wigs Dsc01918

hou la la, 2 heures que je bataille, bon je débute, mais je n'ai décollé que 1 cm 1/5 là j'ai franchement envie de prendre un bon couteau et de scalper, bon on se calme, je recommencerai demain. Je peux vous dire que c'est de la bonne colle, et encore c'est une petite tête, pour une pullip je n'imagine même pas le travail ! pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:34

Pour les Pullip ce n'est pas compliqué , je l'ai fait c'est pour dire ! Je n'ai pas encore eu le courage par contre de changer les obitsu c'est ma fille qui s'y colle !

Taille des wigs 2444285903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des wigs Empty
MessageSujet: Re: Taille des wigs   Taille des wigs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des wigs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?
» Où Acheter des Wigs/Eyes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: Salon de beauté-
Sauter vers: