Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bons Plans pour nos miss/mister

Aller en bas 
+3
Harker
Sugarkitty
Lune
7 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Bons Plans pour nos miss/mister Empty
MessageSujet: Bons Plans pour nos miss/mister   Bons Plans pour nos miss/mister Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:23

Vous pourrez poster ici vos bons plans concernant les achats pour nos dolls, attention pas pour acheter des dolls, mais des objets/accessoires pour eux !


Dernière édition par Lune le Lun 12 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugarkitty
Feuille printanière
Feuille printanière
Sugarkitty


Féminin Messages : 113

Bons Plans pour nos miss/mister Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans pour nos miss/mister   Bons Plans pour nos miss/mister Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:40

N'hésitez pas à faire un tour sur Mandarake Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Bons Plans pour nos miss/mister Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans pour nos miss/mister   Bons Plans pour nos miss/mister Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:24

Et évidemment sur Pullip Style hein mais c'est pas nouveau ;p

Revenir en haut Aller en bas
Myllou
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Myllou


Féminin Messages : 15

Bons Plans pour nos miss/mister Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans pour nos miss/mister   Bons Plans pour nos miss/mister Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:11

Sur plasticpop aussi Smile
Bons Plans pour nos miss/mister 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
http://mylloubbl.skyrock.com
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Bons Plans pour nos miss/mister Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans pour nos miss/mister   Bons Plans pour nos miss/mister Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:40

Coucou les filles Smile

Je vous remercie pour votre contribution, mais les liens pour acheter des dolls sont dans la partie "où acheter des dolls".
En ouvrant cette partie je pensais plutôt à des bons plans du style "j'ai vu des mini transats chez ... qui pourraient convenir pour les pullips"

Je file éditer le premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Bons Plans pour nos miss/mister Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans pour nos miss/mister   Bons Plans pour nos miss/mister Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:31

Alors ce qui est connu c'est Petite Demoselles/Jolie Doll et Claire's!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons Plans pour nos miss/mister Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans pour nos miss/mister   Bons Plans pour nos miss/mister Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:53

Petites Demoiselles ... c'est plutôt une adresse à avoir, mais les prix ne sont pas intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

Bons Plans pour nos miss/mister Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans pour nos miss/mister   Bons Plans pour nos miss/mister Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:38

Parce qu'il n'y a pas que les accessoires Barbie dans la vie, je vous recommande Sindy (une recherche sur Sindy sur ebay, vous trouverez plein de trucs). Les meubles et accessoires sont à la taille des poupées mannequins 1/6e et conviennent donc parfaitement aux Pullips, les vêtements aussi. Les petits objets sont de très bonne qualités (plus fins et mieux finis que ceux pour barbie) et de diverses couleurs, pas seulement du rose !
Attention toutefois, il y a les anciennes Sindy (des années 60, fabriquées par Pedigree) et les plus modernes (années 80, fabriquées par Hasbro). Les objets anciens risquent de ne pas convenir, méfiez-vous. Pour ma part, j'ai récupéré les vêtements et accessoires de mes Sindy 80/90's, et mes puces sont ravies !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Bons Plans pour nos miss/mister Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans pour nos miss/mister   Bons Plans pour nos miss/mister Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:10

Merci pour le tuyau ! Tu commences fort !

Bons Plans pour nos miss/mister 2934407703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons Plans pour nos miss/mister Empty
MessageSujet: Re: Bons Plans pour nos miss/mister   Bons Plans pour nos miss/mister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons Plans pour nos miss/mister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss de Gladis13 !
» Yuuyami, la miss de la nature ^^
» Lacie, nouvelle miss P3 (9 dolls)
» [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: La bibliothèque :: Annuaires-
Sauter vers: