Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier

Aller en bas 
+5
Laura
Lune
Valentine33
Harker
Nana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, qui mériterait le titre de Miss Pullip Garden ?
Kura
[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Vote_lcap17%[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Amy
[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Vote_lcap17%[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Yuki
[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Vote_lcap17%[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Juliette
[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Vote_lcap17%[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Lilith
[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Vote_lcap32%[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Vote_rcap
 32% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:37

[center]Chères membres, chers membres (et oui !)
Voici venu le moment de désigner la grande ambassadrice de Pullip Garden sur la toile !

C'est très simple, il suffira de présenter votre Miss grâce à une fiche portrait comprenant :

- Une photo
- Sa description physique détaillée
- Son caractère
- Ses goûts
- Son histoire.

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au premier janvier, pour cela, indiquez quelle demoiselle est votre candidate en précisant le modèle. Vous ne devez sélectionner qu'une seule de vos dolls, par souci déquité.

La grande gagnante recevra un lot de rement et une robe réalisée par une créatrice du forum (bon ok c'est moi What a Face )

Echéancier :
17 Décembre -> 1er Janvier : Inscription
1er Janvier - 10 Janvier : Réalisation des fiches portraits
15 Janvier - 25 Janvier : Votes

Candidates :

- Yuki [Naomi] @ Nana
- Kura [Celsiy] @ Harker
- Juliette [Suigintou] @ Valentine
- Fuyumi [Eos] @ Laura
- Amy [Ddalgi] @ Gladis 13

**********

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description : Lilith est une Pullip Neo Noir qui porte une wig noire Cancan, des custom flat chip sur un imprimé rouge et un obitsu SBH-S 27 cm white.

Caractère : Elle est plutôt discrète, curieuse de tout, volontaire et passionnée. Elle a tendance à s’emporter très vite.

Goûts : Elle aime la lecture (notamment les romans épiques et fantastiques), la musique, les promenades (de préférence seule), le maniement de l'épée et enrichir ses connaissances. Elle adore aussi s’arrêter un instant pour prendre le temps de boire une bonne tasse de thé, de préférence accompagnée d’une pâtisserie aux fruits rouges, en particulier aux fraises.

Histoire : Lilith, démon plus connu par ses pairs sous le nom de Guruthys (l’Ombre de la Mort), était l’assassin le plus efficace des Enfers, comme son père avant elle. Pour lui, il n’avait pas été question de choix quant à son avenir, la famille Pandémonium fournit des assassins personnels au roi des Enfers depuis la nuit des temps. Aussi, quand il fut question d’éliminer un grand mage angélique envoyé sur Terre, ce fut à elle que fut confiée cette mission. Hélas, les frontières terriennes sont extrêmement bien gardées par les anges et elle fut attaquée. Un violent combat aérien s’ensuivit et elle fut blessée gravement, elle fit un terriblement chute et disparut aux yeux de ses assaillants…
Peu de temps plus tard, une jeune fille amnésique fut recueillie par une communauté de religieuses. Elle ne parlait pas, son seul souvenir, son prénom : Lilith. Tout d’abord effrayée de se trouver au milieu d’inconnues, la jeune fille refusa tout contact avec les sœurs mais petit à petit elle s’ouvrit aux autres et se montra même des plus serviables, toujours prête à aider les religieuses dans leurs tâches quotidiennes. De plus, elle semblait avide de connaissances, elle lisait tout ce qui lui tombait sous la main, observait attentivement les moindres faits et gestes des personnes l’entourant… Elle semblait s’émerveiller de tout…
Aujourd’hui, Lilith a quitté la communauté. A la demande des sœurs, elle fut recueillie par une jeune femme nouvellement arrivée dans la région elle aussi… Entre elles, naquit très vite une profonde amitié. La jeune femme se montrait toujours très patiente envers Lilith et l’aidait du mieux qu’elle pouvait. Oui, on peut dire qu'elle était… un véritable ange…

**********


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi c'est Juliette . Je suis arrivée le matin de Noël 2009 . Maman m'a trouvée sous le sapin et m'a trouvé mon prénom . J'aime bien !
Ma passion c'est les livres ! J'ai un amour sans limites pour les livres et la lecture ! Je suis très casanière et mon bonheur c'est un livre au coin du feu !
Je vous laisse car je vais me replonger dans mon livre ! Très intéressant d'ailleurs ce livre !
Bon vent à tous et toutes !
Juliette


**********

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa description physique détaillée
Elle porte un obitsu SBH M, une wig blonde longue coolcat et des eyeships bleu coolcat

Son caractère
Yuki a un caractère bien trempé, elle sait ce qu'elle veut, et fait tout pour l’obtenir ! Dynamique et pleine de vie, elle profite de celle-ci a 200%. Mais Yuki est aussi une jeune fille douce et tres amicale, a l'écoute des autres et toujours prête a rendre service.

Ses goûts
Ce qu'elle aime
Takeru (son cheri), les films d'horreur, Kyo son grand frere !, la mode, le shopping, se faire belle

Ce qu'elle n'aime pas
Etre loin de Takeru et de sa meilleure amie Tsubasa, les jours de pluie, les films a l'eau de rose

Son histoire
Yuki est une jeune fille qui attache beaucoup d'importance a son apparence, elle prend soin d'elle et fait attention au moindre détails de sa coiffure, de son maquillage, ces circles lenses et surtout au choix de ces tenus ! elle apparait au premiers abord comme quelqu'un de très superficiel, mais il n'en es rien. Yuki a grandit dans une famille déchirée... Aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours connu sa mère avec une bouteille d'alcool a sa main, quand a son père et bien elle ne se souvient même pas de son visage... Elle fut très affectée par le départ de son grand frère mais elle ne lui en tient pas rigueur et aurait aimé avoir autant de courage que lui pour quitter la maison.
Aujourd'hui Yuki a 17 ans, c'est devenu une belle jeune femme, très heureuse en amour et n'a plus qu'une seule envie, retrouver son grand frère qu'elle aime et admire tant.

**********

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description physique: Brune , tache de rousseurs sur les oreilles, obitsu 27 cm S,robe jolie doll et une barrette bleu pour attacher c'est cheveux x:

Caractère: Rigolote,Gentille,Timide et surtout c'est une fille qui ne se laisse pas faire ^^'

Histoire : une fille très timide un jour enlever de sa famille pendant des années puis elle revient..... sa famille avais changer elle revient les voir mais sa famille ayant oublier Amy ne la pas reconnue.... Amy Triste atterrit dans un carton enfermé puis un jour le carton atterrit dans une maison elle sortie de la boite et vois une jeune fille quelle connaissez sa soeur.... Miya que quand Amy et parti Miya est parti a la recherche de Amy... puis depuis qu'il ce sont retrouver elles son unis a jamais....

**********

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Kura est une jeune fille pas comme les autres. Ses cheveux étaient d'un chatain très clair avant qu'elle ne commence à utiliser son pouvoir pendant les combats. Durant ses derniers combats, elle a tellement usé de son art des glaces qu'elle a définitivement changé de couleur pour ce bleu froid. Heureusement que ses yeux noisettes réchauffent son visage qui malgré sa paleur est doux et amical. Contrairement aux autres concurrentes, elle n'a pas de poitrine surdimensionnée, ce qui l'avantage au niveau de sa réputation : ce n'est pas une fille facile.

- Depuis qu'elle a arrêté de combattre et donc de cacher ses sentiments, elle a retrouvé son âme d'enfant qu'elle avait perdu en s'engageant dans les tournois. Elle est joyeuse, vive et colorée, très souple et galbée.

- Elle aime la couleur bleue, heureusement d'ailleurs ! Comme elle maitrise le froid et l'eau sans se fatiguer, elle se demande si elle ne va pas se reconvertir et monter un petit shop de son met préféré, les crème glacées *___*.

- Kura n'a d'origine pas de nom de famille. C'est une orpheline récupérée dans la neige du Mont Fuji encore bébé. Elle a été élevée dans un centre pour enfant éveillé après qu'on l'aie vu glacer un etang en soufflant dessus. Elle se bat depuis ses 6 ans, alors le retour à la vie normale sera difficile, mais elle le veut, alors elle y arrivera.

**********


Bon vote Smile


Dernière édition par Leeloominai le Lun 16 Jan - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Nana


Féminin Messages : 21

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:50

J'inscris Yuki ma (seule xD) pullip naomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandsdolls.skyrock.com/
Invité
Invité




[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:36

Merci de ta participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:39

Je veux bien participer moi ^0^ j'inscris...Kura (pullip Celsyi) ^^

allez on laisse Hanako de coté un petit peu c'est à chaque fois elle qui s'y colle sinon XD je t'envoie la photo le plus vite possible ^^

j'espère recevoir sa wig avant la fin de remise des fiches T0T sinon ça sera pas du tout son personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:55

Bon je me lance . Je ne garantie pas le résultat ! Et bien sûr je m'inscris avec ma Juliette
( ma suigui )

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier 3040868389
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:41

Quelle bonne idée ce concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:59

et voilà j'ai envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:34

Envoyez vos participations à Lune, je compte participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:16

J'inscris Fuyumi ma eos d'ici janvier sa custo sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gladis13
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Gladis13


Féminin Messages : 33

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:48

J'inscris Miya ma Prupate :3 comme elle est custo' :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:54

Inscrites les filles, je suis contente, il n'y a pas deux modèles pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:14

Oui c'est vrai Smile

Par contre les filles faut envoyer vos MP à Leeloominai pour le concours Wink
Je précise car j'en ai déjà reçu 2 ^^


Edit : J'ai rien dit je viens juste de remarquer le message de Leeloo xD
Revenir en haut Aller en bas
Gladis13
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Gladis13


Féminin Messages : 33

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:18

Question : Y a t-il une tenue particulière pour la photos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:56

Non ^^ c'est toi qui choiz, il faut que ca représente bien ta miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:18

Ok commande d'obitsu et acrylique mode: on XD
Vivement que je reçoivent sa,au pire on peut changer de pullip? *danan de l'obitsu* <w<
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:26

Il vous reste 3 jours pour envoyer vos participations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gladis13
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Gladis13


Féminin Messages : 33

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:11

Okay merci pour l'info Harker *w* je vais faire la photow :3 *cherche tenue* e.e
Revenir en haut Aller en bas
Gladis13
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Gladis13


Féminin Messages : 33

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:19

Heu escuser moi j'aimerais changer de puce Mad (désoler je suis embetante Mad) Ddalgi - Amy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:20

C'est pas Harker XD euh je ne pourrais pas participer aux concours donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:13

Luuuuuneuh ! XD

Citation :
Echéancier :
17 Décembre -> 1er Janvier : Inscription
1er Janvier - 10 Janvier : Réalisation des fiches portraits
10 Janvier - 20 Janvier : Vote

Il reste jusqu'à demain pour s'inscrire et ensuite on a 10 jours pour faire ses photos et ses fiches =) Donc vous pouvez vous détendre. J'ai fait le planning en faisant attention aux vacances, c'est une période où on est souvent absent et qu'on a pas l'occase de s'occuper de nos miss.
En tous cas, j'aurais pas cru que ce concours serait aussi motivant, je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:58

Donc si on a jusqu'au 10, je peux participer avec ma petite Lilith (Neo Noir). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:19

Ahah je suis vraiment dans la lune en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:13

Petite question : Pour la photo, vous attendez un portrait-portrait, tout simple, ou on peu les prendre en photo entièrement avec peut-être quelques accessoires? (J'ai pas encore d'idée, mais je préfère être sûre avant de me lancer). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:26

C'est toi qui choisit la manière de mettre ta puce en valeur =)
Revenir en haut Aller en bas
MaïDowall
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 29

[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:54

j'aimerais bien me lancer , mais je voulais savoir combien de temp y reste ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: [ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier   [ELECTION DE MISS PG 2012]  Fiches -> 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ELECTION DE MISS PG 2012] Fiches -> 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss de Gladis13 !
» Yuuyami, la miss de la nature ^^
» Lacie, nouvelle miss P3 (9 dolls)
» Bons Plans pour nos miss/mister
» Bonne année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Foire-
Sauter vers: