Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah

Aller en bas 
+7
Andril
nickocha
poucette
Bara-Suishou
QueenNounours
Valentine33
Axhyel-Lemon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:26


Bonjour à toutes et tous,

Je vous met mes premières photos sur le forum (je mettrai peut etre un post compilant ce que j'ai pu faire avant [[c'est pas forcément transcendant ^^ ]]) donc je prend à date d'ajd mes photos :-)

Voici des photos de Berry Bell sur le thème Hello Kitty...
Je vous mettrai aussi une photo de ma nouvelle puce une Suiseiseki...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Berry Bell: Bonjour à toutes et à tous, je suis Berry Bell Dhélia-Laborde, votre nouvelle présentatrice météo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Berry Bell: Comme vous pouvez le voir sur la carte!
Il y a actuellement un anticyclone au dessus de nos tête qui nous permet de voir
parfaitement cette magnifique reproduction de la Déesse Hello Kitty que j'ai réalisée moi-même!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Berry Bell: Vous constaterez par vous-même la finesse des traits, mon absolu coup de crayon,
vous verrez également un grand intérêt dans la réalisation des coeurs avec des variantes de rose et de blancs
ainsi qu'au niveau des coups de crayon encore une fois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Berry Bell: Alalalah!!! Je suis un génie que voulez-vous!
Sinon beau temps sur tout le pays! Avec de vrais température estivale!
Alors profitez-en! sortez! Mais sortez couverts, la nuit il fait frais!
___

Petite photo que je trouve marrante ^^
Spoiler:

___

Et ma nouvelle Miss Suiseiseki !!!
Spoiler:


Merci à tous d'avoir regardé, je vous rajoute des photos aussi vite que possible (elles sont déjà prêtes! ^^)


Dernière édition par Axhyel-Lemon le Mar 3 Jan - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:38

J'adore ta Berry Bell et aussi Bloody ! Mais je craque pour les dalls mais je suis un peu difficile !
La tienne me plait énormément !
Bisous bisous

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah 2934407703
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
QueenNounours


Féminin Messages : 26

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:48

Jolie famille j'aime cette berry ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queennounours.com
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:42

Berry est mignonne en présentatrice imbue d'elle même !!
Et Bloody est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Invité
Invité




[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:40

Berry ... ma filleule d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:02

Dites moi les fleurs moi aussi j'aimerai être marraine d'une puce ! Que dois-je faire pour cela ?
Merci !
Bisous bisous

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah 2934407703
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:11

Valentine33 : Bah si ça t'intéresse, je suis en train de concocter une séance avec ma petite Bara, tu pourras venir jeter un coup d'oeil quelqu'un te demande quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:14

Merci beaucoup à vous trois!!! c'est très gentil!!! :-)

Valentine33 a écrit:
J'adore ta Berry Bell et aussi Bloody ! Mais je craque pour les dalls mais je suis un peu difficile !
La tienne me plait énormément!

C'est une byul et pas une dal ma petite Berry Bell, j'ai vraiment du mal avec les dals ^^ et je suis fan des Byuls ^^

________________________________________________________________

Je voulais vous présenter ma nouvelle puce, une suiseiseki que vous connaissez bien puiqu'il s'agit de Bloody, la Suiseiseki de Fwaizz'.

je préfère vous le dire, elle ne restera pas comme ça :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:31

Je me serai sur le nom du modèle, parce que je n'ai pas du tout reconnu en elle une suisei!!
Revenir en haut Aller en bas
nickocha
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 14

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:40

Oh quelle belle susei ,ca fait du bien de voir une custo d'une susei Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:34

Merci pour mon ex-puce Nikocha. J'aimerais bien que tu te présentes et que tu lisez le reglement par contre, mzrci !
Revenir en haut Aller en bas
nickocha
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 14

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:37

Fwaizz' a écrit:
Merci pour mon ex-puce Nikocha. J'aimerais bien que tu te présentes et que tu lisez le reglement par contre, mzrci !

j'ai contactez l'admin , je peux pas me presenter , j'ai pas l'icone pour poster ...

edit , c'est bon ca s'est debloqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:49

Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:34

C'est sûr, ces photos là sont très belles ! J'ai hâte de voir les changements que tu feras !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:19

tiens !!! Petite Bloody !!!! Very Happy Cette robe lui va vraiment bien, le rendu photo est très chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:21

Ah je vois qu'elle a trouvé une nouvelle famille.
J'aime beaucoup son piercing ça lui fait un petit truc en plus
Revenir en haut Aller en bas
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:57

Merci! oui je suis d'accord le piercing la change vraiment, je sais pas si je vais lui laisser ou non... je verrai ^^

en attendant!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:18

Merci beaucoup ! Des voeux présentés comme ça avec 2 adorables puces ça ne peut que faire plaisir !
Bisous

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:31

Bonne année à toi aussi, tes puces sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:13

ho j'adore ta Byul, et comme j'aime beaucoup hello kitty, le mélange est parfait pour moi. C'est toi qui a fait la robe avec les noeuds roses ? bref cette byul est à mettre dans mon dossier "rève de pullip" où je mets toutes les pullips que je rêve d'avoir.
Décidement, ma prochaine sera certainement une Byul, une amie m'a proposé de la customiser en betty boop, cela me tente beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:01

Merci beaucoup!!! :-)

Non je n'ai pas fait la robe, c'est la robe que tu as avec la Byul Cocotte du 1er set Angelic Pretty!!!

Je sais faire plein plein de trucs mais je sais pas coudre! ^^ bientôt peut être ^^

____________________________________________________________________________

Voici ma Suiseiseki prénommée Cilénah!!!

En spoiler, une petite photo bonus!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cilénah: Salut à tous! Alors je suis Cilénah et je suis un esprit enfin pour le moment. Enfin disons que c'est un peu compliqué!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cilénah: Quand j'étais vivante, j'étais une reine mauvaise, condamnée pour meurtre avec préméditation. Ma peine a été la mort... Et ça c'est ma clef, celle qui me délivrera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cilénah: La mort la plus douloureuse pour une personne de mon rang, est : l'arrêt du mécanisme, j'ai perdu d'abord l'usage des jambes, des bras puis de tout mon corps avant la mort... ça c'est la dernière photo de moi vivante, je m'appelais Bloody dans cette vie là!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cilénah: là, j'étais déjà morte. Enfin, c'est quand Bloody est morte. Moi, je n'existais pas encore vraiment. Disons que j'étais là endormie. Sur cette photo, c'est quand Bloody a été enterrée, enfin enneigée devrais-je dire. Car les personnes condamnées pour meurtre ne sont pas enterrées, elles sont figées dans la glace et la neige.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cilénah: Je sais ce que vous vous dites! Que j'ai changé de coiffure! Quand Bloody a quitté son corps, j'ai été élue pour lui succéder. Il m'est donc possible de changer quelque peu cette apparence qui représentait Bloody et non pas moi... Je vais probablement encore changer, j'ai un an pour me fixer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cilénah: Enfin si quelqu'un me trouve... Sur cette photo là, j'ai essayé de me réveiller mais je n'ai pas assez de force et j'intégrerai complètement mon nouveau corps uniquement si on remonte mon mécanisme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cilénah: Celui qui trouvera ma clef aura le pouvoir de m'attirer à lui afin de remonter mon mécanisme!!! Ce que j'ai hâte qu'on trouve ma clef!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cilénah: Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit! Je vais retourner attendre quelqu'un!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MaïDowall
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 29

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:15

Je veus bien la remonter ta petite miss ^^, j'ai aussi une cles de rozen maiden avec l'outif , celuis de barashuishou , je sais ce n'est pas une vrais rozen maiden car elle n'a pas etais crée par rozen !! ^^ mais je voudrais bien la remonter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:24

J'adore ! L'histoire , les photos et ta puces !
Encore des photos de tes puces !

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah 1854639416
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:26

Condamnée pour meurtre???
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:03

Cilénah est très belle, j'adore son histoire et sa clef ♥ (je suis en craquage sur les clefs des RM, je gagatise sur celle de ma Bara et sur celle des Suisei et Sousei d'amies)
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Contenu sponsorisé





[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Empty
MessageSujet: Re: [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah   [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]
» Bonne année 2012
» Pullip Paja Regeneration série- Juillet 2012
» [Pullip] Emma (Pullip Chelsea) & Lola (Pullip Kaela)
» Qui suis-je ?Bonne question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: