Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:13

Bonjour à toutes et à tous!

je vais vous présenter ma petite famille :-)

Prénom : Hydéa
Modèle : Kaela
Modification : obitsu SBH M white, eyeship cool cat PB 25, wig Leeke Borown Carrot
Histoire/Caractère : Hydéa est a l'origine sorcière, mais elle a été destituée de ses pouvoirs (ce qui l'arrangeait et moi aussi ^^). Elle est par la suite devenue amnésique quant au départ de mes pullips mir (Maya et Nova). Maya a envoyé Berry Bell (ma byul) pour soutenir Hydéa de son départ. Elle est douce et gentille, elle aime le rose et Hello Kitty.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom : Berry Bell
Modèle : Cocotte
Modification : obitsu 21 S white (pas encore posé ^^)
Histoire/Caractère : Berry Bell est un esprit artificiel envoyé par Maya pour prendre soin d'Hydéa suite au départ de cette dernière. Berry Bell est très enfantine et capricieuse par moment. Elle n'accepte pas l'arrivée d'Eurythie. Elle est très bavarde, adore manger et souffre (ou pas ^^) d'un dédoublement de la personnalité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prénom : Eurythie ( se prononce "Eurycie" )
Modèle : Paja
Modification : obitsu SBH M white, eyeship cool cat vert, wig temporaire ^^, lèvre refaite plus foncée par Tsubasa Paradis
Histoire/Caractère : Eurythie, eh bien, on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'elle n'est pas bavarde, qu'elle se méfie de Berry Bell, qu'elle vient de loin et qu'elle adore la nature. (j'en dis pas plus parce que sa custo et donc les photos ne suivent pas son histoire... je vous en mets une pour patienter cependant :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:44

Ah, voilà enfin les miss ^^ Bienvenue à elles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:47

Ah! Elles sont trop belles ! J'adore Berry Bell ! Elle est craquante !
Bisous bisous

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:10

Bienvenue à tes petite puce! J'aime beaucoup ta Paja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:47

Tu as de très jolis modèles! Jolie petite famille <3
Revenir en haut Aller en bas
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:44

Merci beaucoup à vous toutes!!!

je ne suis pas peu fier de mes puces ^^ (c'est mon moment de vantardise ^^)

Mes puces vous remercient beaucoup, Berry Bell va plus se sentir après ça, elle va me faire vivre un enfer ^^ Eurythie vous remercie aussi, elle est toute rouge!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:52

Une paja... magnifique ! *jalouse ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:35

Ah enfin on voit tes miss Smile

Berry Bell est trop mignoooone, j'ai hâte de voir plus de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:34

oui j'attendais de pouvoir mettre des photos ^^ avec le règlement qui interdit les liens externes pour les membres de moins de 7 jours ^^

donc j'attendais, je patientais ^^

les voila présentées! :-D

Merci pour Berry Bell :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:20

"avec le règlement qui interdit les liens externes pour les membres de moins de 7 jours"

Hum ... Je n'ai pas écris ça dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:54

Non ce n'est pas toi je te rassure ^^ c'est les règles des forumactif ^^ ça me l'a fait aussi sur d'autres forums

quand tu les mets, il y a un petit message qui te dit que les membres qui ont moins d'une semaine ne peuvent pas mettre de liens externes

Voila tout :-)

Je suis désolé d'avoir sous-entendu que tu pouvais avoir interdit ça :-$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:33

Oui, il a raison c'est un nouveau système, mais je ne sais pas si on peut le désactiver :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:42

Elles sont mignonnes ! C'est sympa d'avoir donné un effet plus pulpeux à la Paja, moi qui n'apprécie pas ce modèle, j'aime bien celle ci pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:27

J'adore Eurythie, mais tes autres miss me font craquer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:53

Merci à vous deux!!!

Pour les lèvres de ma petites Eurythie, ce n'était pas voulu de ma part ^^ je l'ai eu pour mes 22 ans!!! j'ai des amis sympas!!!! ^^ mais je l'adore comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:04

*actionnaire de ladite Paja*

Moi aussi je l'adore en tous cas, pourtant je ne pensais pas aimer les Pajas, quand je l'ai vu j'ai craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:23

je craque complètement devant!!! j'adore ce modèle c'était ma dream et j'avoue que j'ai pas réalisé que c'était "ELLE" à cause de/grâce aux lèvres plus foncées que sur le modèle stock. Ses lèvres lui donnent un côté super original que les autres non pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]   Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes dolls [[ Kaela - Cocotte - Paja ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[ Kaela - Paja ]] P.2 Bonne Année [[ Suiseiseki ]] P.2 Cilénah
» Pullip Paja Regeneration série- Juillet 2012
» mes dolls
» Mes Dolls de Noël
» [6 dolls] Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: