Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3

Aller en bas 
+6
Mirchka
poupee mauve
Andril
Lune
Bara-Suishou
poucette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:26

J'en avais déjà fait une pour ma Rosie mais c'était des cheveux acryliques, tout moches, tout crin, je ne supportais pas!!
Si je peux en retrouver encore, j'en reprendrais, parce que pour la douceur, c'est incomparable!!
Moi aussi j'aime beaucoup ma dita comme ça elle déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:01

c'est vraiment magnifique, tu en ferais pour Poucette ? roux, bien sur hi hi hi
J'aime beaucoup l'air angélique de Cathy !
au fait, merci pour ta réponse,
♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:14

Il faut que je vois si ça se fait dans cette couleur!
Merci pour ma pitchoune, c'est celle dont je suis la plus fière!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:38

Tu les récupères où tes cheveux ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:41

Tu as une belle petite famille. J'aime beaucoup les make-up simples et soignés de tes FC.
J'ai un très gros craquage pour ta Dita. =3 Je t'avoue que c'est la première fois que je vois une Dita avec une wig bleue. Avec ces yeux, elle est tellement belle. Surtout que l'ensemble wig + eyes ship s'accorde très bien au make-up de base. C'est un modèle avec tellement de potentiel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:30

Tu as une belle famille !!

J'aime beaucoup ta petite Cathy (et son prénom aussi, j'ai également appelé une de mes puces ainsi, mais orthographié Katy) avec son make-up très doux ! Par contre, j'ai l'impression que les nouvelles dolls groove ont souvent des défauts... C'est quand même pas très sérieux, surtout quand on voit à quel point elles ont augmentées !...

Et sinon, je suis sous le charme de ta Dita ! Ce n'est pas un modèle qui m'attire particulièrement, mais tes changements ont réussis à me séduire! Je la trouve ravissante !
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:11

Bon le retour de ma connexion et du soleil m'ont grandement incité à enfin présenter mes deux dernières poupettes arrivées par hasard le même jour!
Enfin, ce n'est pas le hasard qui les a fait arriver, mais le même jour, ça, ça n'était pas prévu du tout!

Voici donc Kim, ma mercu, une vraie de vraie, et Philipine une nahh ato échangée et que j'ai custo aussitôt arrivée!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi, avec ma vraie Mercu, je fais le tour des pullips, enfin, ça ne veut pas dire que j'arrête les pullips, ça veut juste dire que je reviens à mes tous débuts, il y a ça 4 ans en arrière, car c'est "ce" modèle précisément qui m'avait fait lever à 6h du matin pour enchérir sans la remporter, avec une immense déception!
Bon, ma Lily Belle a joliment remplacé le ratage, mais j'avais quand même toujours ce manque!!

Il fut un temps, j'en ai eu une, une fausse, une que j'avais fait moi-même, et que par manque d'argent j'ai du me contraindre à vendre!
Je suis donc très très contente de réaliser mon trèèèèèès vieux rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:23

j'adore ta mercu, ho ces cheveux, un rève, elle est sur ma liste, là tu m'a fais craquer !
Mais là où je reste sans voix, c'est pour nahh ato.......... c'est vraiment elle ? en rouquine, je n'en reviens pas, tu es douée ma Poucette, bravo !
et c'est toi qui a fait sa wig, bien sur ???????
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:50

Ah, non, pour une fois ce n'est pas moi, c'est une wig que j'ai depuis longtemps, reçue avec une autre puce, il était temps de la ressortir, pour embellir ma puce!
Merci beaucoup Poupée Mauve!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:10

J'adore la wig de ta Kim ! Et si tu n'avais pas dit que Philippine était une Nahh ato je ne l'aurai pas reconnue . Elle est super comme ça ! Bravo !

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:31

poucette a écrit:
Ah, non, pour une fois ce n'est pas moi, c'est une wig que j'ai depuis longtemps, reçue avec une autre puce, il était temps de la ressortir, pour embellir ma puce!
Merci beaucoup Poupée Mauve!!

[color=indigo][ma mini mercu à moi ! rien, mais alors rien à voir, elle est en attente de son obitsu, elle part chez Stéphanie cette semaine !!!!/color]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:33

Moi je la trouve trop mimi !

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:59

Valentine33 a écrit:
Moi je la trouve trop mimi !

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 1532001046
merci Velentine, et tu remarqueras la belle couleur de ses cheveux ! j'espère que Stéphanie pourra les lui sauver ???
par contre la jolie robe n'ira plus avec l'obitsu de 11 cm
bon l'outfit n'a rien à voir à son outifit d'arrivée, mais je l'ai acheté pour ses cheveux, alors..... j'ai ce que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:45

Pour te rassurer Poupée Mauve, la mercu est d'occasion reçue avec cette wig en raide!
Je crois que c'est la wig stock d'une pullip, récente mais te dire le nom, bouh je ne sais plus et là, je suis trop crevée pour aller chercher la référence!
Je lui ai juste bouclé les cheveux, parce que je sais très bien que la wig d'origine est mauve clair comme ta petite!!

Et honnêtement, je ne savais plus qu'ils faisaient des tites mercu, hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:30

poucette a écrit:
Pour te rassurer Poupée Mauve, la mercu est d'occasion reçue avec cette wig en raide!
Je crois que c'est la wig stock d'une pullip, récente mais te dire le nom, bouh je ne sais plus et là, je suis trop crevée pour aller chercher la référence!
Je lui ai juste bouclé les cheveux, parce que je sais très bien que la wig d'origine est mauve clair comme ta petite!!

Et honnêtement, je ne savais plus qu'ils faisaient des tites mercu, hihi!!

tu lui as bouclé ses cheveux, whaaaaa, un jour il faudra que tu fasses un cours sur ce forum, je suis sure que ça va en intéresser plus d'une, bon moi la première, je l'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:30

Ce n'est pas compliqué du tout!
Tu mouilles un peu les cheveux, tu enroules avec des rouleaux, et après, tu verser de l'eau bouillante dessus, et tu attends quelques jours que ça sèche bien, c'est tout, il n'y a vraiment rien de compliqué!!

Alors comme il faut de l'eau vraiment bouillante, faut juste faire très attention de ne pas se brûler les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:23

Elle est trop choupi cette petite, j'aime beaucoup sa robe!
Kim et Philipine sont ravissantes, je crois que c'est la 1ère fois que je vois une Mercu "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:42

poucette a écrit:
Ce n'est pas compliqué du tout!
Tu mouilles un peu les cheveux, tu enroules avec des rouleaux, et après, tu verser de l'eau bouillante dessus, et tu attends quelques jours que ça sèche bien, c'est tout, il n'y a vraiment rien de compliqué!!

Alors comme il faut de l'eau vraiment bouillante, faut juste faire très attention de ne pas se brûler les doigts!

ouaaa je n'aurais jamais osé envoyer de l'eau bouillante sur les wigs ! merci pour le "truc" c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:52

Ça ne risque pas de les faire fondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:05

Je parle sur les wigs stocks, eh non, ça ne les crame pas, j'ai fait sur la wig de Kim, elle n'a pas cramé!
Par contre, surtout pas de fer à friser, là, ça crame grave!! Pas l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:20

poucette a écrit:
Je parle sur les wigs stocks, eh non, ça ne les crame pas, j'ai fait sur la wig de Kim, elle n'a pas cramé!
Par contre, surtout pas de fer à friser, là, ça crame grave!! Pas l'eau!!

pardon, une dernière question si tu permets, tu enlèves la wig de sur la doll, bien sur ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:33

Ok, merci, c'est bon à savoir. Je n'avais jamais osé justement dans la peur de tout faire fondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:27

sos....... il faut enlever la wig de sur la pullip ???????????
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:19

Ah oui, c'est mieux, et surtout, ça évite que l'eau s'infiltre dans la tête de la poupée, risquant de rouiller les vis!

Et pour celles qui n'ont jamais fait, qui ont peur, commencer par l'arrière de la wig, car en cas de dérapage, ( je me souviens de mon état intense de fébrilité ma première fois!) ben si ça dérape donc, comme c'est derrière, ça protège le maquillage, et en général, quand le derrière est tiré, le reste vient tout seul!

Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:47

poucette a écrit:
Ah oui, c'est mieux, et surtout, ça évite que l'eau s'infiltre dans la tête de la poupée, risquant de rouiller les vis!

Et pour celles qui n'ont jamais fait, qui ont peur, commencer par l'arrière de la wig, car en cas de dérapage, ( je me souviens de mon état intense de fébrilité ma première fois!) ben si ça dérape donc, comme c'est derrière, ça protège le maquillage, et en général, quand le derrière est tiré, le reste vient tout seul!


merci Poucette j'ai tout compris hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3   [Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercu, nahh ato] présentation de Kim et Philipine p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nahh Ato
» Petite présentation
» mini présentation
» Présentation Arzhela
» Présentation Myllou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: