Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )

Aller en bas 
+5
Harker
Bara-Suishou
Valentine33
Keiko
nickocha
9 participants
AuteurMessage
nickocha
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 14

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:10

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) 297275268
Bonjour , je profite pour ouvrir mon topic je ne l'avais pas encore fait .

Je vais commencer par Séraphine ma pullip EOS . Elle porte une wig mohair , un obitsu sbh S et des eyechips coolcat.

Séraphine a peur des choses mignonnes , elle aime l'excentricité . Elle a une soeur qui s'appelle Médée ( pullip bloody red hood )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa Galerie flickr :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) 297275268

Je continue avec la présentation de ma famille

la prochaine s'appelle Médée , pullip Bloody Red Hood , elle a une wig cancan , un obitsu sbh S et des eyechips coolcat .

Médée est une tueuse assoifée de vengeance , elle est prête a tout pour sauver les siens , dans son histoire , on dit qu'elle est a la recherche du meurtrier de sa mère .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa Galerie flickr :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) 297275268
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:14

elles sont vraiment magnifiques
et les photos.... waouh. c'est pas avec mon appareil de ... que je réussirai des photos pareilles!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:35


J'adore tes photos ! Et tes puces sont sublimes !
Bisous bisous
Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) 1854639416
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:21

Tes puces sont magnifiques, j'adore ta manière de prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:35

waaah *___* j'ai beaucoup ta deuxième miss ! superbe photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:44

J'aime beaucoup tes photos et tes puces ! Bienvenue à elles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nickocha
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 14

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:03

Merci Beaucoup , j'essaye de faire mon maximum niveau photgraphie .

je continue dans l'inquietant ,et oui Halloween ! Non c'est plutôt la personnalitée torturée de mes deuxsoeurs. C'est une séance qui fait un peu froid dans le dos .

Ce matin , lorsque Séraphine s'approcha du mur de la torture , une avalanche de corps s'empara du corps torturé de Séraphine . Personne ne pourra savoir la suite de l'histoire . Seule cette petite poupée a vu les horreurs que les âmes lui ont racontés



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:43

Horrible XD !
J'adore ton idée avec tous les bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:32

C'est vrai que c'est un peu inquiétant mais tes photos sont tellement belles que ça rassure .
Encore des photos !
Bisous bisous

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) 2193263909
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:23

Elles sont magnifiques ces 2 puces!
Je suis impréssionnée par la custo de la Eos, c'est la première fois que je vois une Eos avec une wig mohair rousse et ça lui va drôlement bien!
La photo de Médée est sublime. J'aime beaucoup l'univers et l'originalité de tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:00

J'ai jamais aimée les bloody red hood. maintenant. je les trouve sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:22

J'adore ces photos, et ta pauvre Séraphine, on a presque l'impression qu'elle va partir en arrière, tiré par tout ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:08

Elles sont supers tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
nickocha
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 14

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:41

Merci Beaucoup pour tous ces commentaires Smile c'est très gentil de votre part.
Depuis cette séance photo , d'autres dolls , sont rentrés dans ma famille.
Une My Melody appelée Vermélise , une Sfoglia qui porte le doux nom de Florabelle , une Aya Full Custo , Hypnose , et , une Limited Pink Alice ~ Elixir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:14

Tu as des belles miss Nikocha ... Tu dois prendre du temps pour en arriver là ^^
Moi ce que je trouve dommage c'est que tu ne regardes pas topics des autres par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nickocha
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 14

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:20

Leeloominai a écrit:
Tu as des belles miss Nikocha ... Tu dois prendre du temps pour en arriver là ^^
Moi ce que je trouve dommage c'est que tu ne regardes pas topics des autres par contre Wink

Je regarde le topic des autres mais je commente pas toujours ... , mais je vais y remedier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:25

Bon, c'est super alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:34

Je craque littéralement sur Vermelise! La photo est top, elle a un air un peu inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:25

Elle sont trop belles tes puces , mais j'ai un gros , mais gros coup de cœur pour ta Florabelle , elle est magnifique !
Bisous bisous

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:57

oh lala, mon dieu qu'elles sont belles!!! et tes photos sont sublimes!! je pense que je vais devoir acheter un appareil photo, le mien fait ... des trucs nuls! (et je me refuse à penser que ça ne tient qu'à celui qui tient l'appareil...... )
Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) 453875473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:30

Ah elles sont vraiment belles tes puces, je ne me lasse pas de regarder tes photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:50

Mais comment tu as fait pour avoir la Pink Alice avant tout le monde??
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:21

La Pink Alice a des mèches ROSES ????
Là c'est plus une envie, c'est une obligation, ilme la faut !!!
Tes nouvelles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Contenu sponsorisé





Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )   Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pullips de Nickocha : Séraphine & Médée ( Eos & Bloody Red Hood ~ Page 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Wolfias. ( Pullips - Taeyang - Hujoo - Bjd. )
» The Naera's Bloody Book
» 5 Pullips
» 2 pullips et 1 taeyang =)
» mes autres pullips et Dals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: