Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de poupee mauve

Aller en bas 
+5
Betsebelze
Lune
unChatsurMars
Valentine33
poupee mauve
9 participants
AuteurMessage
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:35

bonjour, je suis Yvette, je ne mets pas mon age, car je suis une mamie (sans petits enfants) j'habite dans les alpes maritimes. j'ai commencé à collectionner quand ma fille a quitté la maison, comme je ne fais rien à moitié, de Bella en Corolle, de Jesmar en Moulin, je me suis retrouvé avec 360 poupées qui sont ... dans la chambre de ma fille.

j'avais promis de ne plus en acheter et de vendre une partie de ma collection, mais voilà, j'ai craqué pour les pullips ! j'en ai déjà 6, je ne sais pas comment ça s'est fait, je n'y suis pour rien Laughing
Je suis une affreuse collectionneuse, les théières, les tortues, hello kitty, les poupées.
j'aime tricoter et le crochet mais il me faut un modèle, je ne sais pas créer, et je suis nulle en couture !
j'aime l'ordinateur, la lecture, les animaux, la musique (chansons françaises) la TV : policiers, thrillers
et j'aime mon village : Moustiers Sainte Marie dans les alpes de haute provence

bonjour à toutes, merci de m'accepter parmi vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:41

Bienvenue enfin à toi ! Super contente que tu nous sois parmi nous . Tu vas voir il est super ce forum !Tu habites une très belle région . En plus on aime les même chose .
Bisous bisous

présentation de poupee mauve 1854639416
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:07

Bienvenue parmi nous!!!

360 poupées... j'aimerais bien voir ce que ça donne une fois réuni.
Par curiosité, tu as quels modèles de pullips?

J'espère que tu te plairas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:24

Bienvenue, je vois que tu as enfin réussi à venir .. Ouf !!! Smile

360 poupées !!! Eh bien tu n'es pas une mince collectionneuse dis donc, tu aurais une photo de ta pièce à nous montrer ? Ca doit vraiment être impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:34

oui, en partie, mais je n'arrive pas à mettre de photo dans mes textes, peux tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:54

Il me semble qu'il faut que tu sois inscrite depuis au moins 1 semaine pour pouvoir le faire, mais ça ne dépend pas de moi donc je ne peux rien y faire malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:51

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:12

Bienvenue dans notre Jardin!! Il me tarde de voir une telle collection! On n'a pas cette chance de voir ça tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:39

Bienvenue parmi nous !!
Et bien, quelle belle collection tu dois avoir!! J'espère que tu nous montreras ce que ça donne autant de poupée réunies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:32

Bienvenue à toi Grande Collectionneuse! Si tu aimes créer, tu trouveras ici des tutoriels pour t'y aider! à bientot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:03

Bienvenue chez les Fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:09

Bienvenue avec ta "grande" famille!

On peut dire que tu aimes les poupées toi!!

J'aime beaucoup que tu assumes tes envies en prenant des Hello Kitty par exemple, car je connais des dames qui aiment beaucoup mais n'osent pas en acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de poupee mauve Empty
MessageSujet: Re: présentation de poupee mauve   présentation de poupee mauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de poupee mauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» mini présentation
» Présentation Arzhela
» Présentation Myllou
» Présentation de Nanaho (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Etat Civil-
Sauter vers: