Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre en Gironde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:40

Bonjour, je ne sais pas trop si ce sujet est au bon endroit, j'espère ne pas me tromper.

Je pars la semaine prochaine pour une quinzaine de jours en Gironde et pour une fois, j'y vais en voiture (à moi la liberté!!). Bref, je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller quelques magasins utiles pour mes dolls. Je prévois de passer au moins une journée sur Bordeaux pour mes achats de Noël.
Eurasie-Bordeaux vaut-il le coup? Que puis-je y trouver? Y-a-t-il un magasin de tissus intéressant (rapport qualité/prix, choix,...)? Où éventuellement trouver des accessoires miniatures? ... En vous remerciant.
Rencontre en Gironde 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:14

Alors ma petite Sailor tu as frappé à la bonne adresse . Eurasie c'est cool , ils vendent même des Pullip . Pour le tissu pas de problème et sans hésitation Toto soldes rue du Loup ! Tu trouves tout ce dont tu as besoin .
Eurasie c'est au Lac mais puisque tu as une voiture tu est libre ! Tu peux aussi MP Bad Wolf qui habite au centre de Bordeaux et qui pourra aussi te donner de bonnes adresses ! Tu peux aussi passer me voir si tu veux .
Bisous et à bientôt j'espère !

Rencontre en Gironde 3693930609

Rencontre en Gironde 3049404913 Rencontre en Gironde 4119281825
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:34

Ah Merci beaucoup! Depuis le temps que je veux connaitre ce fameux Eurasie! Je pense venir deux fois sur Bordeaux, du moins je vais essayer (ça passe vite 15 jours mine de rien). Une fois avec ma mère qui est plus intéressée par les magasins du Lac et peut-être une fois dans le centre (autour de Ste Catherine) toute seule. Je connais la rue du Loup pour avoir souvent été me perdre dans L'Antre des Dragons, la boutique de manga.
Après, je ne suis pas contre une petite rencontre, bien au contraire. N'ayant pas le souci de bagage de l'avion, je pense prendre quelques dolls (les Little et Lunamiel au moins, pour les autres je n'ai pas encore décidé), ainsi que mon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:13

Super ! On prendra nos miss ensemble avec ma fille ( elle habite juste à côté des Grands-Hommes !
Rencontre en Gironde 2934407703
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:04

Perso, je pense qu'il me faut entre 1h/1h30 pour faire le trajet jusqu'à Bordeaux, tout dépend de l'heure et de la Rocade à moins que je prenne le train pour l'occasion. Sinon, je suis en Gironde à partir du 09/12 jusqu'au 23/12. J'ai quelques trucs de prévu en famille mais on peut essayer de s'organiser quelque chose! Rencontre en Gironde 3690457425 Je n'ai pas souvent l'occasion de faire ce genre de rencontre.

On m'a parlé d'un grand magasin de tissus du côté du Lac, ça te dis quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:43

Non pas du tout ! C'est peut-être nouveau . On se fait un thé chez moi avec Bad ! Tu nous dis le jour qui te convient le mieux en sachant que ma fille ne travaille pas le vendredi .
Bisous ma belle

Rencontre en Gironde 4119281825
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:00

Je me trompe peut-être alors... Sinon, le vendredi 16/12 si c'est bon pour vous, ça serait parfait, à l'heure qui vous arrange.
Dans ce cas, si il y a une de mes dolls que vous souhaiteriez voir plus que d'autres, il faut me le dire, je les prendrais en fonction. Le choix est plutôt restreint vu qu'entre les tiennes et celles de Bad Wolf, on retrouve les mêmes pour un certain nombre, mais sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:49

Oh moi aussi j'habite dans le coin, suivant quand vous faites la rencontre, je viendrais Smile

Pour le magasin de tissu après tu as aussi Mondial Tissu mais après il y en a partout en France
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:02

Mondial Tissu? Ça me semble pas mal, merci! Justement, en Espagne, il n'y a pas tout ça, ils n'ont pas grand chose côté travaux manuels/arts créatifs. Vous n'imaginez pas ce que Cultura me manque! Rencontre en Gironde 83360866
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:07

Mondial tissu c'est à Mérignac .
Ce serait super génial si tu pouvais venir Lune ! Je te recevrais chez moi avec plaisir

Rencontre en Gironde 4119281825
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:11

Oui tu en as un à Mérignac ou Bègles mais si tu as la voiture c'est pas très très loin après ^^

Ah merci Valentine c'est gentil, mais par contre je pourrais que le week end ou bien sinon au début des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:43

Elles commencent quand les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:46

Vous avez de la chance d'habitez dans le coin!Si j'habitais en Gironde je serez venus (si je serez invitée bien sûr) avec mes dolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:04

le 16 !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:13

Ok. Le weekend, c'est un peu plus difficile pour moi, vu que je profite de ma famille. La semaine du 19 au 21 (repartant le 23 pour 8h de routes, je préfère me garder le 22), c'est aussi possible pour moi, mais pas pour Bad Wolf si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:14

Ah d'accord, de toute façon ce n'est pas dit que je puisse car j'ai trouvé un emploi je ne sais pas encore quand je commence donc arrangez vous entre vous et si jamais je suis dispo je viendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Feuille printanière
Feuille printanière
Bad Wolf


Féminin Messages : 152

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:28

Si si je serai en vacances, donc ça ira. La joie de travailler avec des enfants.

Si tu veux aller dans un magasin de tissus et que tu adores Cultura, c'est à Bègles qu'il faut que tu ailles. Mondial Tissu est presque à côté de Cultura.

Eurasie, je te le conseille. Pas forcément pour les dolls, mais pour tout le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:24

Cool! Donc je ferais probablement le Lac et Bègles quand j'irais avec ma mère, elle n' a pas souvent l'occasion de quitter La Réole et en voiture ça devrait aller vite.
Pour la rencontre, c'est vous qui voyez. Je ne pensais pas que les vacances étaient aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:27

Pour moi le samedi c'est bon et si c'est bon pour vous c'est cool !
On pourrait donc la faire le 17 .
Rencontre en Gironde 4119281825
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Feuille printanière
Feuille printanière
Bad Wolf


Féminin Messages : 152

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:28

Le 17, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:16

Ben pour être honnête, le weekend ça ne m'arrange pas trop, dans la mesure où c'est le seul moment où je peux profiter de toute ma famille. Embarassed Est-ce possible en début de semaine? 19, 20, 21? Désolée, d'être enquiquinante... Ne rentrant que 3 fois par an, c'est toujours tout un planning à gérer!!! Mais si ce n'est vraiment pas possible, je m'arrangerais en fonction de l'heure à laquelle on se retrouve. study
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:28

Bad Wolf a écrit:
Si si je serai en vacances, donc ça ira. La joie de travailler avec des enfants.

HS : Meuh oui c'est la joie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Feuille printanière
Feuille printanière
Bad Wolf


Féminin Messages : 152

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:31

Ben, oui, c'est un des bons côtés. Et heureusement qu'il y a ça d'ailleurs -_-

Perso, ça me va n'importe quand. Semaine ou week end. Il faut donc mieux faire selon les disponibilités de Sailor Luna. Vu que Valentine et moi on a pas ou peu d'obligations.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:22

Pour moi comme dit ma fille c'est bon quand ça t'arrange le mieux Sailor sauf si Lune peut venir . Ce serait cool
Rencontre en Gironde 1370274873
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:48

Ben voui. Il reste à savoir pour son boulot alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre en Gironde Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Nsp & Rencontres-
Sauter vers: