Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre en Gironde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rencontre en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:48

Je suis désolée Valentine, ce n'est vraiment pas de chance... C'était quoi les probabilité pour qu'il y ait une tempête justement aujourd'hui? Rencontre en Gironde - Page 3 3040868389 (je l'aime bien ce petit nuage, parfaitement adapté à la situation). Et à priori, ce n'est pas prêt de s'arranger...

En même temps, il fait un temps pourri cette semaine, je n'ai pas sortie mes pépéttes de la semaine! J'ai pu tout de même aller faire mes emplettes avec ma mère mercredi. A Eurasie, j'ai trouvé une jolie tenue pour Cherry à moitié faite au crochet (qui était impatiente de vous la montrer) et un sofa léopard vraiment pas cher.J'ai aussi trouvé Mondial tissus, c'est vraiment top ce magasin! Merci beaucoup pour vos conseils-boutiques!

Rencontre en Gironde - Page 3 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Rencontre en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en Gironde   Rencontre en Gironde - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:57

Tout le plaisir a été pour nous de pouvoir t'aider . Sal temps et normalement pas mieux avant dimanche .
Bisous

Rencontre en Gironde - Page 3 3040868389

Rencontre en Gironde - Page 3 4119281825
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en Gironde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Nsp & Rencontres-
Sauter vers: