Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite question pour custo .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaïDowall
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 29

Petite question pour custo . Empty
MessageSujet: Petite question pour custo .   Petite question pour custo . Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:39

Bonsoir , je voudrais savoir tout les produits qui faut pour faire une custo de face plate pour pullip et ou les trouver voila ^^
J'aimerais savoir aussi quel dissolvant prendre merci ^^

Ps: debutant en custo 1er miss a noel 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question pour custo . Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour custo .   Petite question pour custo . Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:43

Le MSC (résine en spray pour protéger) je ne sais pas où ça se trouve maintenant :/
sinon, tu prends juste des crayons aquarellables, n'importes lesquels, et des pastels secs.
Par contre si c'est ta première custo, tu peux peut-être acheter une Faceplate d'Angel Gate pour t'entraîner =)
Et sinon, un dissolvant sans acétone.
Revenir en haut Aller en bas
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

Petite question pour custo . Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour custo .   Petite question pour custo . Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:36

évite la marque monoprix, même sans acétone , il parait que c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
MaïDowall
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 29

Petite question pour custo . Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour custo .   Petite question pour custo . Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:00

d'accord , je pensé prendre du diadermine sans accetone y sans pas tres bon mmais c'est comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

Petite question pour custo . Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour custo .   Petite question pour custo . Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:27

ça reste du dissolvant, ça pue quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaïDowall
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur



Masculin Messages : 29

Petite question pour custo . Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour custo .   Petite question pour custo . Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:40

non , il a une odeure bizarre par rapport au autre dissolvant , l'ordeur du dissolvant me derrange pas en genera sauf .... quand je suis tres crevet je supporte pas les ordur trop bizzare ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Petite question pour custo . Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour custo .   Petite question pour custo . Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:31

Évite les dissolvants trop coloré genre trop rose ou bleu, ça laisse des traces sur la faceplate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour custo . Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour custo .   Petite question pour custo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour custo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Custo
» Première full custo
» Opale [Eos] Custo terminée p. 3 :D
» Mini custo de Aurorii' ♥
» [Vendue] Pullip Prupate custo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Panneau municipal :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: