Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions Custo

Aller en bas 
+3
Lune
Harker
Laura
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo Empty
MessageSujet: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:29

Excusez-moi si ce n'est pas a la bonne place mais voilà,je voudrais savoir si on peut mettre du mascara sur les cils des dolls?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:30

Pourquoi faire ? Oo
C'est du synthétique.
Tu risques au mieux de tâcher ta FP.
Il vaut mieux que tu les lui change si tu en veux d'une autre couleur, plus long, plus fournis ...
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:37

Oh non mon dieu mon dieu surtout pas !!!

Ca va baver et ca risque de tacher ta doll, et de faire de gros paquets sur les cils !!!

Pitié le fais pas XD

J'ai déjà vu une pullip avec mascara je m'étais dit "c'est quoi....ce truc ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:44

De toutes façons, sur une Faceplate tu ne peux appliquer que :

- Acrylique
- Pastel
- Aquarelle

Et toujours protéger au MSC avant et après.

Le Vynile, matière avec laquelle est faite ta poupée est poreux.
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:57

Je crois qu'elle parlait d'en mettre sur les cils mais pas sur la face plate non ? @w@ ou alors j'ai pas pigé ? xD

Mais tu as raison Fwaizz' ! En plus si ca bave sur la FP tu va galèrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:58

Ben, sur les cils ça va forcément baver, et ça tiendra pas en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:41

D'accord, car une amie qui n'est pas isncrite ici me l'a demandé,ne savant pas quoi repondre j'ai prefere vous demandez.En tous cas merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:42

Mais de rien ! Elle a eu raison de se renseigner avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:49

Heureusement que tu as posé la question, sinon la galère après pour enlever toutes les tâches !

Comme disent les filles, vaut mieux lui changer les cils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:56

Elle aurait pu être obligée d'enlever le make up :/
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:58

Oui, moi je vois une fois j'ai fais un make up, et j'ai protégé au msc mais visiblement pas assez car ensuite envoyé la FP à une fille pour qu'elle refasse un make up en mieux (car je ne suis pas très douée) et tout avait accroché elle a du poncer entièrement la FP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:03

Oui, ce n'est pas facile. Je l'ai fait sur des Angel Gate (qu'Andril m'a racheté au final) et c'est assez technique. Et il faut faire extrêmement attention aux produits qu'on utilise.
Personnellement, je préfère donner un vingtaine d'euros à quelqu'un qui fera quelque-chose de propre que de détériorer une Faceplate qui en vaut une soixantaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:59

Oui idem pour moi ^^
En plus ces personnes ont l'habitude donc elles ont le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Feuille printanière
Feuille printanière
Bad Wolf


Féminin Messages : 152

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:34

J'ai une question, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais ça me parait approprier. Désolée si ça ne l'est pas ><

Je souhaiterai avoir une pullip rousse aux yeux verts avec des taches de rousseur. Et je voulais savoir si un modèle existait avec des taches de rousseur.

Et s'il n'en existe pas, comment les réaliser soit même ? Je ne suis pas très douée en custo mais je pourrais au moins essayer.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Invité
Invité




Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:56

Moi je connais la Pullip Anne Shirley qui a des taches de rousseur sinon essaye d'en faire toi même c'est pas compliqué du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:04

Pour des taches de rousseurs, tu prends un pastel marron orangé et un crayon aquarellable de la même teinte.

1/ protège ta FP au MSC.
2/ Fait un "fond" avec de la poudre de pastel (que tu peux faire au doigts ou au pinceau plat)
3/ Quand ça te convient, MCS
4/ fait tes taches de rousseur au crayon
5/ MSC

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:12

Oui sinon t'es même pas obligé de faire un fond, j'en ai déjà fait sans fond et ça ne choque pas du tout Wink

Sinon Fwaizz t'a très bien expliqué tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:34

ça dépend ^^ effectivement tu peux blusher (ça y est j'ai retrouvé le nom !) ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Feuille printanière
Feuille printanière
Bad Wolf


Féminin Messages : 152

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:05

Merci beaucoup les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:13

Bonjour,je voudrais savoir où je pourrais trouver des wigs 8/9 chocobrow ppour ma MM svp.
Je ne sais pas si j'en demande trop mais bon,je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:24

Coucou !

Alors je te renvoie dans la rubrique "liens utiles" juste ici ! Tu cliques sur "Où acheter des wigs ?" et tu verras une liste de site en proposant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:53

Merci Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:39

Bonjour Bonjour! Bon et bien je voudrais savoir si quelqu'un aurait une MM avec une wig Châtain,j'ai déjà vus en blond et j'arrive pas a me décider...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:42

C'est quoi une MM ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:42

Une My Melody ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Contenu sponsorisé





Questions Custo Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Custo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini custo de Aurorii' ♥
» Première full custo
» A SUPPRIMER SVP MERCI (déplacé dans la partie CUSTO) :)
» Petite question pour custo .
» [Vendue] Pullip Prupate custo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: Salon de beauté-
Sauter vers: