Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions Custo

Aller en bas 
+3
Lune
Harker
Laura
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:44

Merci Bara ! Comme tu peux le constater je suis toujours aussi nulle en langage SMS !
Bisous bisous


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:51

Je te conseille d'aller voir sur Flick, tu tapes "Pullip My Melody" et tu verras plein de custo différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:50

Ok Encore Merci Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:57

Bon j'ai vus le résultat et elle sera blonde Wink
Ensuite je voudrais savoir avec quoi on fais les sourcils dans les full custo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:55

Il faut démaquiller ta Pullip avec du dissolvant doux sans acétone (fait quand même un test avant pour être sur qu'il n'abime pas la FP) ou bien en ponçant puis protéger la FP avec du MSC après seulement tu peux t'attaquer à la custo avec des crayons aquarellables ou des pastels secs
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:05

Ok,enfaite c'est repasser sur les sourcils d'une snow miku ^^ donc c'est bien ce que je penssais,pastels et aquerellables bon et bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:15

Autre question: pourquoi ne pas (bêtement) utiliser des crayons feutres fins pour customiser? est-ce que ça risque de faire plus des taches que des traits? ou est-ce que personne n'a tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:38

Si tu protèges bien avec du MSC il n'y aura pas de risque, seulement c'est moins précis, moins naturel et plus grossier d'utiliser du feutre. En plus l'avantage du pastel c'est que tu peux le gommer directement sur la FP en cas d'erreur ou bien pour rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:02

Merci pour ta réponse, Lune. j'ai acheté deux obitsu, j'en ai déjà customisé un hier, en prenant de l'acrylique, du coup (j'ai eu peur de tenter avec les feutres!!).
Voici le premier que j'ai acheté , et sur lequel j'ai travaillé hier:
perruque fauve (que j'ai du retailler, car trop grande et pourtant destiné aux petits modèles...)

une petite tête pour obitsu 11cm Questions Custo - Page 2 Bfrhww10

Questions Custo - Page 2 Kgrhqm10
Et j'en ai fait ça: un petit faune (féminin) aux yeux et make up vert
Questions Custo - Page 2 Dsc03411 Questions Custo - Page 2 Dsc03415
Questions Custo - Page 2 Dsc03412
Questions Custo - Page 2 Dsc03414
Je dois peaufiner la bouche, qui n'a pas un trait assez fin à mon goût. Malheureusement, les photos sont désespérément jaunes... si j'arrive à en refaire des plus parlantes, je les posterai.
Il va lui falloir des petites fringues, car pour le moment, je n'ai eu le temps que de lui faire un petit bermuda...
Et aujourd'hui j'attaque le 2è obitsu!
Question: est-ce que je dois mettre obligatoirement du MSC sur le petit visage de mon obistu ou je peux laisser ça comme ça?

Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:30

Il faut absolument en mettre avant de faire le maquillage pour protéger et après ce n'est pas obligé, seulement si tu en mets ça fixera le make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:18

ok d'accord merciiiiiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:44

Salut les fleurs !
Bon maintenant que ma colère et ma déception sont tombée , je reviens parmi vous ! Après mûres réflexions je me suis dit que je payais bien cher pour 2 mots de trop !
J'ai essayé d'autres forums ( pardon à Poucette ) mais c'est ici que je me plais le plus et beaucoup de membres me manquaient !
Voilà c'est tout .
Bisous bisous






Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:12

Alors rebienvenue parmi nous, Valentine33, tu vas pouvoir voir comment ta doll a été accueillie chez moi!! et puis tu as sans doute plein de tutos à montrer, car avec ma petite collection qui se monte, je vais avoir besoin de les habiller! Questions Custo - Page 2 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:24

Merci Keiko ! Tu es un amour .
J'ai fait pas mal de créas en quelques jours ! Je les mettrai peut-être , sinon elles sont en vente sur E bay .
Bisous bisous
Questions Custo - Page 2 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:00

Aloha les feuilles (on est bien en automne non xD *se baffe*)
Je voudrais savoiiir... Les eyes acrylic son trop petit pour le trou des yeux des pullip o_O?
Car sur Leeke j'ai trouvé des eyes acrylic sharingan(manga naruto, Sasuke Uchiha) a 20mm TT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:56

Pullip c'est 22 ou 24 =)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:18

Ah? Pourtant j'ai regarder le sujet sur les eyes et acrylique et vous dîtes que le 20mm passent encore ^-^""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:43

Remarque je sais pas j'ai jamais posé d'acry :/ mais sur mes AG je mettais des 24, du coup, y avait pas de mécanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:02

Ok! Et pour refaire les lèvres d'une doll on ponçe,on msc,on met pastel puis vernis et msc? car je suis pas sûr...
Et pour ponçer les yeux acrylics on pense avec du papier a grain sable ou verre 1000?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:28

Alors pour les lèvres, je ne me risquerai pas à répondre.

Par contre, pour les acrys, on s'en fiche du grain, ce que tu ponce ne se verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:44

Ah ok ^^ mais les acry' sont en verre non?
Si c'est le cas je prend un de mes ruban de ponçe et je teste sur des bouteille de vins <<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:45

Non, les acry sont comme leur nom le dit : en acrylique. C'est un genre de plastique.
De toutes façons, ça ne se verra pas étant donner que tu colle la partie poncée sur ton mécanisme scié.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:47

AAAAAAAH ok je croyais qu'on ponçais la partie "yeux" avec le blanc et tous!
Grand merci à toi Leeloo Sa m'éviteras de faire une bêtise *venere Leeloominai* Ô grande Leeloominai...
EDIT: et sinon on peut mettre des 20 mm aux pullips?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:52

J'ai pas de mérite, voici ma bibble.

http://pupusociety.over-blog.com/article-21711615.html
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:01

Merci la bible *v*
EDIT: j'ai lu ta bible et je ne comprend pas les dernière étape o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Custo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Custo   Questions Custo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Custo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini custo de Aurorii' ♥
» Première full custo
» A SUPPRIMER SVP MERCI (déplacé dans la partie CUSTO) :)
» Petite question pour custo .
» [Vendue] Pullip Prupate custo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: Salon de beauté-
Sauter vers: