Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 robes shelly pour obitsu 11 cm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

robes shelly pour obitsu 11 cm Empty
MessageSujet: robes shelly pour obitsu 11 cm   robes shelly pour obitsu 11 cm Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:38

alors, comme j'ai une hujoo baby, et que peu à peu je change les corps de mes mini pullips par des obitsu de 11 cm (identiques à ma hujoo) j'ai cherché des habits pas trop cher, et sympa, on m'a conseillé les habits de shelly.
j'en ai acheté plusieurs, ceux faits main au crochet ou tricot, ça va, ceux acheté en pologne, finalement, sont un peu étroits (attention Poucette)
par contre dans ceux en tissu, 2 sur 3 ne vont pas, c'est évident quand on voit ma hujoo et la shelly cote à cote. Shelly est visiblement plus petite.
Par contre ma hujoo porte une robe shelly et celle là lui va très bien, la petite culotte (ça ne se voit pas) est trop petite.



robes shelly pour obitsu 11 cm Dsc01920
voilà, si cela peut servir à quelqu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

robes shelly pour obitsu 11 cm Empty
MessageSujet: Re: robes shelly pour obitsu 11 cm   robes shelly pour obitsu 11 cm Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:30

Elles sont rigolottes toutes les deux ! C'est trop mimis

robes shelly pour obitsu 11 cm 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

robes shelly pour obitsu 11 cm Empty
MessageSujet: Re: robes shelly pour obitsu 11 cm   robes shelly pour obitsu 11 cm Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:51

Valentine33 a écrit:
Elles sont rigolottes toutes les deux ! C'est trop mimis

robes shelly pour obitsu 11 cm 3693930609
je sens que aime mieux ma Poucette avec cette wig, que la violette, je crois que c'est la même que la tienne, avec les 2 couettes, mais d'une autre couleur que la tienne.
Toujours pas arrivée pour toi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

robes shelly pour obitsu 11 cm Empty
MessageSujet: Re: robes shelly pour obitsu 11 cm   robes shelly pour obitsu 11 cm Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:09

Toujours pas !J'ai envoyé un message ce matin .

robes shelly pour obitsu 11 cm 2924541052
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

robes shelly pour obitsu 11 cm Empty
MessageSujet: Re: robes shelly pour obitsu 11 cm   robes shelly pour obitsu 11 cm Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:17

Valentine33 a écrit:
Toujours pas !J'ai envoyé un message ce matin .

robes shelly pour obitsu 11 cm 2924541052
tu as envoyé ta commande quand ? parce que c'est tout de même un peu long, c'est normal, je n'aurais pas du te mettre la pression, je crois que ma première commande avait mis 3 semaines ?????
j'ai fait ma dernière commande le 2 février, alors je ne peux pas juger c'est trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

robes shelly pour obitsu 11 cm Empty
MessageSujet: Re: robes shelly pour obitsu 11 cm   robes shelly pour obitsu 11 cm Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:22

Je l'ai passée le 31 janvier . Ça ne fait que 14 jours ! Mais il me tarde tellement !

robes shelly pour obitsu 11 cm 2444285903
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

robes shelly pour obitsu 11 cm Empty
MessageSujet: Re: robes shelly pour obitsu 11 cm   robes shelly pour obitsu 11 cm Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:52

Valentine33 a écrit:
Je l'ai passée le 31 janvier . Ça ne fait que 14 jours ! Mais il me tarde tellement !

robes shelly pour obitsu 11 cm 2444285903

ho alors c'est normal, il faut s'affoler, si on peut dire, au bout de 4 semaines, d'ailleurs je crois que c'est marqué quelque part dans l'annonce sur ebay.
Désolée, je t'ai mis la pression sans le vouloir, moi aussi ma commande me tarde, surtout que je suis bloquée, j'attend l'obitsu pour ma pullip mini, pour tout grouper pour Stéphanie, ça va lui faire un gros paquet, parce que je lui envoie aussi un tissu fourrure, ça prend de la place !
bisous ma chantal, on est toutes pareilles, toujours impatiente de recevoir nos dolls ! de grandes enfants, pfffff si ma fille lisait ça.... elle qui n'aime pas les poupées !
bizzz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

robes shelly pour obitsu 11 cm Empty
MessageSujet: Re: robes shelly pour obitsu 11 cm   robes shelly pour obitsu 11 cm Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:55

Moi j'aime bien être une grande enfant .
Bisous bisous ma tortue

robes shelly pour obitsu 11 cm 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robes shelly pour obitsu 11 cm Empty
MessageSujet: Re: robes shelly pour obitsu 11 cm   robes shelly pour obitsu 11 cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robes shelly pour obitsu 11 cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème buste obitsu (est-ce que je poste au bon endroit déjà?)
» Les Pixels pour les signatures
» [Tuto] Poser un Obitsu
» [Pullip/Dal/DDung/Obitsu/MH] Queen bas page 2 05/11
» 1 Jdoll + 2 Dal + 2 obitsu + 1 mini dal + 2 basaak + 1 taeyang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: Salon de Thé Dollien-
Sauter vers: