Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)

Aller en bas 
+15
Keiko
Laura
linky
unChatsurMars
nickocha
poucette
Harker
Kira-Kishou
Bara-Suishou
Betsebelze
Lune
Andril
Kuizo
Valentine33
Sailor Luna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:40

Elle est très belle , autant avant qu'après ! J'adore !

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:18

Lucy est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:29

Merci beaucoup à toutes pour ma Lucy!

Bad Wolf : J'ai beau cherché, je n'ai pas encore trouvé de solution. La seule modif' que j'ai effectuée dans les pages du blog a été faite la semaine dernière. Je vais continuer de chercher.

Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:40

Oh j'aime énormément le changement I love you Sa tenue est superbe. Par contre je regrette les nattes de son ancienne wig....
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:06

un gros miam pour la version après *___*
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:42

Chaemoon : Merci! J'aime les nattes en général mais là, ça ne passait pas, je crois que c'est parcqu'elles partaient du haut de la tête, ça ma faisait un peu bizarre. Je préfère quand ça part d'en dessous, comme pour Lilith ou ta petite Ketty.

Harker : Merci beaucoup! Je l'adore comme ça. Le changement n'ait pas bien grand mais ça suffit. Je trouve qu'elle fait plus mure et plus naturelle maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:50

Pour ton blog je pense que ça ne vient pas de ton car moi j'y accède bien .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:56

les yeux noirs, ça lui va trop bien! et la wig sans tresses, c'est mieux, je trouve, avec son nouvel outfit!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:51

Merci beaucoup Keiko!

Valentine33 : Merci d'avoir vérifier. Chez ma mère aussi, ça marche parfaitement bien...
Bad Wolf : Il semble que cela vienne de chez toi mais je comprends pas comment c'est possible si tu peux accéder aux autres Canalblog...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:38

Voici enfin les jolies vêtements que j'ai reçu de la part de Valentine en prix pour le concours "Miss Pullip Garden". Les voici, présentés par Lunamiel et Cherry :
Deux petites jupes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un ensemble robe + cape :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un grand merci, Valentine! Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 3693930609 Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:47

Wouha, c'est magnifique! Ces tenues leur vont tellement bien. Tu peux être fière de toi Valentine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:21

Belles photos surtout la 1° . J'adore le chapeau et le gilet bleu ! ( Ce n'est pas moi qui les ai fait ! )

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:18

Merci, le gilet et le chapeau ont été faits par ma mère. Je les aime beaucoup aussi, ils font parties de mes 1er vêtements pour Pullip.


Dernière édition par Sailor Luna le Lun 20 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Bad Wolf
Feuille printanière
Feuille printanière
Bad Wolf


Féminin Messages : 152

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:10

Et ça fait de supers jolis ensemble du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:13

Ces tenues sont magnifiques, bravo pour le concours Very Happy
J'aime énormément le bonnet et gilet, ils sont vraiment bien fait, un grand bravo à ta maman! Et tu les as joliment assortis à cette petite jupe. Quant à la robe avec cape, j'aime beaucoup aussi surtout les petites fleurs, ça ajoute encore plus de douceur à la tenue et à ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:26

Bravo à ta maman, elle a bien travaillé, dis elle ne pourrait pas en faire d'autres pour vendre?
Bon je vais aller voir ton topic, ça sera bien mieux que de revenir en arrière!!
Revenue du tour de ta famille!

Ahhh, je kiffe trop la première photo avec Lunamiel, c'est trop réaliste de la voir en train de se passer de l'écran total! J'adore!

( j'ai le même salon de jardin, trouvé aux puces!)

Tu redonnes envie d'une milch, j'en ai eu une, mais sa moue boudeuse m'avait chagriné à tel point que je l'ai revendue, mais, hihi, de voir la tienne, j'ai envie d'en ravoir une!!

Arwen est une cinci je crois, en elfe elle déchire, j'adore les tenus qu'elle porte!

Mais mon vrai gros coup de coeur, c'est Cherry, elle est trop trop belle, elle m'envoute littéralement!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:55

De toutes façons les puces de Sailor elles sont toutes belles et ses photos elles sont magiques ! Je comprends pourquoi elle gagne tous les concours !

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:43

Bad Wolf : Merci beaucoup! Je trouve aussi, ces petites jupes vont vraiment très bien!

Chaemoon : Merci beaucoup! Quand j'ai vu l'ensemble rose, j'ai de suite pensé "Cherry!". Je trouve que le rose est très joli et les fleurs relèvent bien le tout!

Poucette : Merci beaucoup! Ma mère a toujours été douée de ses mains mais la couture est son métier, donc c'est vraiment son point fort! Elle a fait ce pull avec une chute d'un autre pull! Elle m'impressionne.
Je te remercie également d'avoir regarder toute ma famille. Je suis très impressionnée que tes pu trouver un salon de jardin comme ça, car ils sont vraiment vieux, le mien n'est pas dans un super état d'ailleurs (la tige du parasol est toute mordillée...).
Pour la Milch, j'ai eu du mal avec les Dal et leur mine boudeuse au début mais celle-ci m'a réconcilié avec ce type de poupée! Néanmoins, je n'en ai pas trouvé beaucoup d'autre pour lesquelles je craque vraiment en stock... En dehors de la Ra Muw peut être...
Pour Arwen , oui c'est un cinci. Je trouvais que c'était le modèle qui se rapprochait le plus du personnage et en brune, elles sont superbes.
Et pour finir, un grand merci pour ma petite Cherry!!

Valentine : Merci beaucoup, je fais de mon mieux!
Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 3693930609

Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:50

Oups, je suis désolée, j'avais mal compris . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:36

elles sont mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:23

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:01

J'ai enfin un ordinateur qui fonction à peu près correctement (le ventilateur de mon ancien m'a lâché en début de semaine), l'occasion de vous montrer enfin quelques nouveautés.
Voici donc ma petite nouvelle que je ne vous avez pas encore présentée, Mademoiselle Elize Goldenhive (Pullip Seila) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une photo de Demian dont j'espère désormais profiter, maintenant que je me suis décidée à le sortir de so outfit stock!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

Elles sont très classes tes photos ! Elize fait très "grande dame" et Demian très rebel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:39

Merci beaucoup! Pour l'histoire Elize était fille de Comte à l'époque victorienne, je suis très contente si tu lui trouves un côté "grande dame"! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:30

Waouh je suis charmée par ta petite Elize. J'adore son style, elle me fait penser à une jeune femme anglaise de bonne famille. Tu as su rester proche du modèle de base en lui apportant ta touche personnelle. J'aime beaucoup, elle a de la prestance, de la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: