Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)

Aller en bas 
+15
Keiko
Laura
linky
unChatsurMars
nickocha
poucette
Harker
Kira-Kishou
Bara-Suishou
Betsebelze
Lune
Andril
Kuizo
Valentine33
Sailor Luna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:31

Merci beaucoup!
Mes parents sont à La Réole (ce n'est pas très connu ça Razz ) mais j'ai pas mal bougé (dont au Cap Ferret pour la photo avec Yume).
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:43

J'adore tes photos ! Et tes puces aussi ! Arwen est une petite merveille ! Bravo et merci pour ce bon moment !
Bisous bisous

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:03

La Réole je connais de nom et le Cap Ferret je connais très bien, j'habite pas très loin et j'ai passé l'été à la plage de l'autre côté du bassin, à Arcachon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:09

Merci beaucoup Valentine! Pour Arwen, je regrette de n'avoir pas trouver d'autres petits coins isolés pour faire d'autres photo. J'ai juste pu profité des remparts...

Lune : Chez nous le Cap Ferret, c'est une histoire de famille. J'y ai passé tout mes étés durant mon enfance. J'adore cette région. En revanche, je ne suis jamais allé de l'autre côté. Le plus au Sud du bassin pour moi, c'est Gujan-Mestras et L'Aqualand! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:11

Ah d'accord, eh bien il y a 3ans (je crois) j'ai été passé 3 semaines au Cap en tant que fille au pair dans une famille de parisien à m'occuper de 4 enfants.
Sinon oui Aqualand c'est super sympa l'été mais nous qui vivons ici à l'année on se coltine les touristes à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:22

J'imagine... C'est que ça en attire du monde et la région est tellement belle! Perso, je regrette de ne pas connaitre Arcachon mais comme souvent, on va où on connait donc si je dois passer qu'une journée à la mer, direction Lège-Cap-Ferret! flower

Petite photo que j'adore, prise l'année dernière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:25

Après c'est sur que en voiture il faut contourner tout le bassin et ça fait un sacré bout de chemin pour aller à Arcachon, mais je sais que l'été il y a une navette en bateau pour traverser le bassin.

Ah elle est excellente la photo, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:47

Yuuki est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:49

J'adore cette photo ! C'est rigolo !
Bisous bisous

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 3485541251
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:58

Merci! Elle me fait craqué dans son petit seau. C'est ma mère qui l'avait acheté exprès pour une séance sur la plage et surtout me voir, 28ans, jouer avec mes poupées, mon seau et ma pelle! Retour dans le passé... Twisted Evil Heureusement, on était toutes seules...


Dernière édition par Sailor Luna le Dim 4 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Kira-Kishou
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Kira-Kishou


Féminin Messages : 23

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:35

C'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:10

owwwwh trop cute *__*
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:12

Merci beaucoup! Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:37

Voici enfin mes dernière modif. avant longtemps je pense sur mes petites puces.
Tout d'abord Lucy qui, à son tour, à changer de wig :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin Chess, ma Little Cheshire Cat qui est devenue à mes yeux, un peu plus Cheshire :
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, merci d'être passé!


Dernière édition par Sailor Luna le Lun 12 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:41

ouwwwh les chaaaats *___* c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:01

J'adore la nouvelle wig de Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:12

C'est pas qu'elle est un peu plus Cheshire, c'est qu'elle est Cheshire d'un façon moins douce et plus personnalisée, j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:21

Ouahou, très chouettes !!!!!!! j'aime beaucoup Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:37

Merci beaucoup! Au début, je ne pensais pas custo mes Little mais l'outfit de Chess s'est délavé sans que je sache vraiment comment, mais c'était vraiment pas top. Je la préfère comme ça, j'avais peur de l'effet que pouvait donner les yeux de chats mais finalement ça me va! Pour moi, le Cheshire Cat doit avoir un petit côté inquiétant, surnaturel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:53

J'adore la wig de Lucy ! Elle est vraiment trop belle !
Bisous bisous

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 1854639416
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:04

Merci beaucoup! Elle peut paraitre bizarre avec ses trois couettes mais j'aime beaucoup, et la qualité est géniale!

Edit : Ma petite Chess et son tout nouveau obitsu on enfin quelques vêtements à porter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En revanche, j'ai une question, c'est que chez moi ou les photo ressortent vraiment en dégradé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:09

Oh c'est trop mignon tout ce petit mobilier !

Pour tes photos je pense que c'est du à la luminosité et le jeu des ombres et étant donné que ton fond est entièrement bleu ça ressort d'avantage. Personnellement je n'y avais pas fait attention avant que tu le notes.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:19

Merci beaucoup! J'adore ces petits meubles.

Pour les images, j'ai l'impression que mon navigateur y est pour beaucoup. Mes photo sont plus net avec Mozilla ou Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:21

Ah ouais ? Tu utilises quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: