Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)

Aller en bas 
+15
Keiko
Laura
linky
unChatsurMars
nickocha
poucette
Harker
Kira-Kishou
Bara-Suishou
Betsebelze
Lune
Andril
Kuizo
Valentine33
Sailor Luna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:39

Je ferai bien un copier/coller du commentaire de Chaemoon ! Je pense la même chose ! Elle est très belle ta Elyse et alors Demian sur sa moto ça c'est top ! Bravo ! Comme d'habitude tes photos sont SUPER .

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:06

Merci beaucoup! Je suis tellement contente que mon Elize vous plaise à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23

Elle est magnifique la Seila, c'est un très beau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:00

Voici ma petite nouvelle qui "Au nom de la Lune, va vous punir!"
Je vous présente donc ma petite Serah, inspirée de l'héroïne Sailor Moon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

Et des photo de ma petite Seila :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

Et mon petit duo de démons dans des créations de ma petite maman :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

Merci d'être passé!
Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:08

J'aime beaucoup ta petite Serah, la custo de Sailor Moon est très réussie! Et j'apprécie que même si elle a gardé la même coupe de cheveux, la teinte soit naturelle. Son petit costume est vraiment très bien fait! Et tu as même la petite Luna! J'ai les figurines Bunny de la même collection Smile Les yeux façon manga m'ont au départ un peu troublée, car je n'y suis pas habituée mais ça complète à merveille le personnage!
Sinon ta Seila est superbe! J'adore sa photo, elle fait encore plus jeune fille de bonne famille avec sa passion pour l'équitation Very Happy
Quant aux tenues de tes mamans elles sont très très jolies! J'adore la robe que ta petite démone porte sur la 1ère photo.
Quant à la photo "Ohé du bateau" elle me fait penser à une vieille photo, lorsque les congés payés venaient à peine d'être accordés et que les premiers vêtements de bain apparaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:08

Merci beaucoup! Cela fait un moment que je pensais à cette custo mais j'avais peur de ne pas savoir l'exploiter. Finalement, j'en suis très contente. Les accessoires sont issus de ma collection. Depuis plus de 15 ans maintenant, je collectionne tout ce qui a attrait à cette série, et en particulier à l’héroïne principale.
Pour ma Seila, ma mère a été très inspirée. Elle a beaucoup apprécié de faire cette tenue, et le camé me vient de ma grand-mère (une vieille boucle d'oreille), comme ça toute la famille participe! Very Happy
J'aime beaucoup ton commentaire sur la photo "Ohé du bateau". Je n'y avais pas pensé mais c'est tout à fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:18

J'adore ta famille !  I love you 
Je la suis sur ton blog, et ça fait plaisir de la retrouver aussi ailleurs. ^^
L'idée d'avoir utilisé la Tomoe avec la douceur et la mélancolie que dégage l'association de son moule et de son make-up, pour une custo en Bunny c'est chouette, car ça la rend vraiment sympathique tout en collant bien à l'histoire triste que tu lui a créé.

Je crois que mes petites préférées sont Chess et Yume (les Little c'est le bien). Elles sont trop choupi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Contenu sponsorisé





Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)   Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pt'tits pensionnaires de SailorLuna. (news p.11)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: