Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petites nouvelles

Aller en bas 
+3
Keiko
Valentine33
poupee mauve
7 participants
AuteurMessage
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

petites nouvelles Empty
MessageSujet: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:38

j'avais dit que je n'aimais pas les littles pullip, et puis j'ai eu l'occasion d'en acheter 2 d'occasion en Amérique, chez une fille super sympa, je les mets avec Flocon qui vient de recevoir son si joli jupon, fait exprès pour elle par valentine 33, et assorti aux teintes de sa robe, c'est d'un chic parfait.
Et pour finir, c'est confirmé, je n'aime pas les littles pullips hi hi hi, bon celle en bleu a de beaux yeux, mais c'est tout. Je n'ai pas craqué pour elles, les pauvres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:42

Elles sont mimis tes littles ! J'aime beaucoup !Et ta Flocon est superbe !

petites nouvelles 3693930609

Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:51

Valentine33 a écrit:
Elles sont mimis tes littles ! J'aime beaucoup !Et ta Flocon est superbe !

petites nouvelles 3693930609

merci, tu es toujours gentille, j'adore ma flocon, franchement avec son nouveau jupon que l'on voit en transparence, c'est parfait, tout à fait dans le ton, tu vois moi je demandais un jupon blanc, heureusement que tu ne m'as pas écouté, là ça fait vraiment une belle harmonie des couleurs.
Pour les little pullip, une amie m'a dit que l'on trouvait des corps obitsu adaptés pour elles ? je vais voir, parce que franchement, le corps est vraiment minimaliste !
♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:12

moi, j'ai acheté une little dal, avec un petit obitsu, ce qui leur va très bien en effet!! le mini corps qui est livré avec est vraiment mini, et pas articulé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:04

Keiko a écrit:
moi, j'ai acheté une little dal, avec un petit obitsu, ce qui leur va très bien en effet!! le mini corps qui est livré avec est vraiment mini, et pas articulé du tout...

je suis contente de voir que l'on peut changer ce corps minimaliste, pourrais tu me donner l'endroit où tu l'as acheté, tu as pris du 11 cm ? ça fait bien avec la tête des mini pullip ? est ce difficile de changer ce corps, car je ne l'ai jamais fait
peut tu mettre sur le forum une photo de ta puce avec son nouvel obitsu ? cela me rendrait service et me ferait plaisir, merci d'avance, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:23

J'ai du mal aussi avec les mini pullips et dals. Mais certaines sont quand même mignonnes. Moi ce qui me gênerait le plus, c'est le manque d'articulation. Quoi que maintenant il existe de tout petit obitsu...
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:57

Loyfa a écrit:
J'ai du mal aussi avec les mini pullips et dals. Mais certaines sont quand même mignonnes. Moi ce qui me gênerait le plus, c'est le manque d'articulation. Quoi que maintenant il existe de tout petit obitsu...
oui, celle habillée en bleu, a de beaux yeux et de beaux cheveux, j'attend une réponse, il parait que l'on peut leur mettre un obitsu de hujoo baby, mon problème.... je me vois mal arracher la wig, ouvrir la tête, ou même tirer sur la tête de ma mini pullip, je ne sais même pas comment tête et corps sont reliés, j'ai peur de faire des dégâts ?????
si quelqu'un a des détails à me donner, j'en serais très heureuse, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:05

Le plus délicat est de décoller la wig doucement, après ce ne sont que des vis à retirer. La tête se sépare en deux partie et le corps est emboité dedans. Une fois la tête ouverte, il suffit juste de retirer le corps. Il n'y a normalement pas besoin de forcer, ni quoi que ce soit. Pour la mienne, il suffisait vraiment d'avoir un bon petit tourne vis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:32

Sailor Luna a écrit:
Le plus délicat est de décoller la wig doucement, après ce ne sont que des vis à retirer. La tête se sépare en deux partie et le corps est emboité dedans. Une fois la tête ouverte, il suffit juste de retirer le corps. Il n'y a normalement pas besoin de forcer, ni quoi que ce soit. Pour la mienne, il suffisait vraiment d'avoir un bon petit tourne vis!

bon, merci, un jour où j'aurais le courage, mais au moins je sais qu'il ne faut pas tirer sur la tête, c'est déjà ça, ouf ! re merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:49

C'est un peu effrayant au début, mais tu verras, finalement ça n'a rien de sorcier ! Le plus dur est de se lancer et d'arracher tout doucement la wig, comme l'a dit sailor Luna ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:57

Aller, courage !
Et puis dis-toi :
- si tu n'aime pas trop les Little, tu auras moins de mal à te lancer que si c'était ta Dal !
- comme on pourra dire "de toute façon ça ne pourra pas être pire !"
- Après une transformation, tu les aimeras mieux
- il n'y a qu'en essayant qu'on saura !

Voila ! Avec ça, tu devrai retrouver un peu de motivation pour tes deux miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:43

Bonsoir!
Poupee Mauve, vu que tu parle d'obitsu,je te passe un lien ou tu pourras customiser ta littl:
Wig ~>: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Obitsu ~>: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En bas de la page d'obitsu, tu as 2 petites têtes qui va sur obitsu 11 cm, si tu veux créer ta propre littl unique (je pense) tu aura qu'a acheter une tête et un obitsu 11 cm!
Sur ce bonne soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
linky
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
linky


Féminin Messages : 41

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:24

Elles sont choutes tes petites puces!
Oui c'est vrai qu'un obitsu pour les little c'est carrément mieu!
Et je trouve ça trop mignoooon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <==tadaaaaaaa ! Sushi est la preuve... "vivante" ... qu'un petit obitsu sur une mini dal, ça va super bien! mais je l'ai acheté comme ça, je n'ai pas eu à "l'ouvrir"... j'ai juste changé sa wig. par contre, j'ai un autre mini obitsu, acheté sur ebay, chez un vendeur qui s'appelle MIMIWOO. Il est très légèrement plus grand (genre 1/2cm de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:30

Elle est trop mimi c'est petite Sushi !

petites nouvelles 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:05

Elle est vraiment choupi, à croquer!!
Mimiwoo est une référence en matière de vente d'obitsu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:24

petites nouvelles 1532001046 merci val! merci sailor luna! c'est vrai qu'elle est mimi! j'aime beaucoup les mini dal, mini pullip,mais pas toutes. et en même temps, les habits... c'est pas donné. j'ai eu la chance d'acheter la mini dal avec un petit stock de petits habits que la dame avait faits. ouf, parce qu'en faire de cette taille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:11

Laura a écrit:
Bonsoir!
Poupee Mauve, vu que tu parle d'obitsu,je te passe un lien ou tu pourras customiser ta littl:
Wig ~>: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Obitsu ~>: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En bas de la page d'obitsu, tu as 2 petites têtes qui va sur obitsu 11 cm, si tu veux créer ta propre littl unique (je pense) tu aura qu'a acheter une tête et un obitsu 11 cm!
Sur ce bonne soirée :3

[color=indigo][ho merci Laura, j'ai commandé un corps de 11 cm je vais commencer par une littre pullip, parce que la tête me plait bien, c'est le corps qui me choquait.
Sais tu si la wig de la little doll va pouvoir être sauvée ou pas ?
merci d'avance/color] amitiés
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:55

Keiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <==tadaaaaaaa ! Sushi est la preuve... "vivante" ... qu'un petit obitsu sur une mini dal, ça va super bien! mais je l'ai acheté comme ça, je n'ai pas eu à "l'ouvrir"... j'ai juste changé sa wig. par contre, j'ai un autre mini obitsu, acheté sur ebay, chez un vendeur qui s'appelle MIMIWOO. Il est très légèrement plus grand (genre 1/2cm de plus).

ho merci Keiko, elle est adorable, tu m'as convaincu, et j'ai commandé un obitsu de 11 cm chez jolie doll
mais je voulais savoir, vais je pouvoir sauver la wig de ma mini pullip ? car elle me plait beaucoup.
bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:03

Arzhela a écrit:
Aller, courage !
Et puis dis-toi :
- si tu n'aime pas trop les Little, tu auras moins de mal à te lancer que si c'était ta Dal !
- comme on pourra dire "de toute façon ça ne pourra pas être pire !"
- Après une transformation, tu les aimeras mieux
- il n'y a qu'en essayant qu'on saura !

Voila ! Avec ça, tu devrai retrouver un peu de motivation pour tes deux miss ! Very Happy

merci hi hi hi, c'est une façon de voir les choses, mais voilà maintenant je les aime, et je pose ma question à tous le monde, vais je pouvoir sauver la wig de ma mini pullip ? si tu sais merci Smile
d'autre part, après avoir vu la jolie Sushi de Keiko, je me suis décidée à acheter un obitsu de 11 cm, la suite sur le forum si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites nouvelles Empty
MessageSujet: Re: petites nouvelles   petites nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles séries de Dolls !
» Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: