Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]

Aller en bas 
+8
Sailor Luna
valwen
Valentine33
Betsebelze
Harker
Sweet Panda
Lune
Andril
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59

Bonjour Bonjour !

Je me permet de vous présenter ma petite Lynn, une Celsiy full custo que j'ai depuis presque un an maintenant ! Je ne possède qu'une seule Pullip pour l'instant, car ayant eu une année chargée, j'ai dut mettre une parenthèse aux dolls...

Depuis quelques temps, j'ai donc repris grâce à Fwaizz' (qui est ma meilleure amie! malife.com ! Very Happy) et décidé de massacrer ma petite Celsiy qui est devenue Lynn ! Very Happy

Elle a eu 3 phases ! Une première disons "normale", une seconde où elle est devenue blonde, et enfin la version finale ! Je vais donc vous présenter ces 3 versions ! Smile

Première : Celsiy "sortie tout juste de sa boîte"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Deuxième : Lynn arrive et devient blonde !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit délire façon "Lady Gaga" ! Smile

Custo finale de Lynn façon "dark", avec un outfit fait par ma coupine Fwaizz, puis un second avec l'outfit de shinku !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a encore changé un petit peu puisqu'elle a échangé ses yeux dorés avec les yeux rouges du Sebastian de Fwaizz' ! Ce fut un échange "intelligent", puisqu'à elle aussi, ils vont mieux, ils correspondent mieux avec ce que je compte en faire à l'avenir ! Very Happy voualaaaa !!!!


Dernière édition par Andril le Mar 11 Oct - 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:15

Elle est toute belle ! Le make up est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:18

Oui, il est d'elle ^^

Bienvenue à Lynn sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:21

Lol, merci Fwaizz ! :DOui, le make up est de moi ! Smile J'me suis un peu lachée, mais j'suis "plutôt" contente du résultat, ça a bien retranscrit ce que je voulais faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:22

Bah dis donc il est super chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:30

Merci ! Very Happy j'y suis allée au "rentre dedans", c'est un peu un coup de bol ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Panda
Feuille printanière
Feuille printanière
Sweet Panda


Féminin Messages : 162

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:22

j'adore son côté dark!! Smile très jolie outfit!! mais je savais que fwaizz' faisait des truc trop jolie alors je suis pas étonnée!!
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:00

Merci ! Very Happy ouais c'est vrai que ses outfits sont super beaux! J'ai failli lui piquer celui là! XD Mais bon, elle en a fait un à ma petite Lynn qui est super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:30

Voici en ma nouvelle Angel Gate que j'ai terminée ! Elle s'appelle Sora et sera la bonne conscience de Lynn !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'lai pas mise en situation pour l'instant ! Merci à Harker pour le corps, les bottes et la wig ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:38

Et bienvenue à la nouvelle miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:16

Bienvenue à elle, elle est très colorée dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:39

Oui ! Elle est très positive ! Son double sera plus maléfique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:45

cool ^^ contente d'avoir aidé ^°^ et contente aussi de t'avoir rencontrée du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:47

Yes, moi aussi ! Very Happy et merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:43

Très jolies custos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:39

J'ai bien la custo de ta pullip, mais le make up de l'angel gate est spécial, ou alors c'est l'absence de sourcils qui fait bizarre.
Du coup la bonne conscience a un air très autoritaire style "attention je fais les gros yeux!" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:09

en fait elle en as XD mais comme ils sont blancs (et pas finis ^^) on les voit pas ! Very Happy et faut dire que je l'ai pas tout à fait terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:49

Je vous présente, enfin terminée (et ce pour de bon Smile ) ma chère Lynn à qui j'ai décidé d'attribuer le surnom de Bloody Lynn Betty, en référence à la chanson de Dionysos ! Pour ce qui est du visage, je lui ai refais les sourcils et son petit sourire que j'ai rendu un peu plus... malsain ! Smile

Mais SURTOUT, chose la plus importante sans qui Bloody Lynn Betty ne serait pas tout à fait elle-même, c'est la MAGNIFIQUE robe de Maid que m'a faite Fwaizz' ! Franchement elle est parfaite, elle lui va à ravir en plus, j'en suis plus que contente ! J'y ai ajouté un petit bandeau et voilà, Bloody Lynn Betty est prête !!!

Voici donc ma Bloody Betty, ma Celsiy chérie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit choco?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gninhinhinhinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:53

Waaaaah là franchement j'adore à 200%
Ta puce est superbe et sa robe est magnifique!!!! Je suis fan de son make-up et de l'air malsain et psychotique que ça lui donne!
Super custo franchement *____*
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:54

Effectivement le sourire comme ça colle plus avec le personnage. Elle me fiche la trouille XD
La robe lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:59

Héhé, contente qu'elle vous plaise !!! Very Happy
Lune, ça me fais très plaisir qu'elle te fiche la trouille, c'est exactement ce que je voulais, qu'elle soit pas rassurante ! Very Happy (d'ailleurs elle me regarde sur son étagère, là, on dirait moitié chucky XD *vais pas dormir tranquille XD)
Et la robe... Elle est encore plus belle en vraie que sur les photos !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:05

Vous avez vraiment de la chance, j'aimerais beaucoup connaître quelqu'un avec qui partager des aprems dolls, shopping & créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:55

Elle est superbe , mais à moi aussi elle me file la frousse !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:11

Lune a écrit:
Vous avez vraiment de la chance, j'aimerais beaucoup connaître quelqu'un avec qui partager des aprems dolls, shopping & créations Wink

Fait comme moi, converti ta meilleure amie XD

SInon, whaou, j'adore, elle est encore mieux commeça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:36

Ma meilleure amie c'est pas son truc les poupées, elle n'y a jamais joué même quand on était petites, quand à mon autre meilleure amie elle trouve ça très chou mais trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le musée des full custos
» petites nouvelles
» Nouvelles séries de Dolls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: