Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]

Aller en bas 
+8
Sailor Luna
valwen
Valentine33
Betsebelze
Harker
Sweet Panda
Lune
Andril
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:09

Bienvenue à cette petite puce !! C'est bien de pouvoir la retrouver sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:19

merci pour elle !!! Very Happy

tout simplement, elle m'achète une doll, et moi je lui en achète une autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:26

hyaaaah trop bien XD elle tient le petit chien *___*

je suis contente de la voir de nouveau <3
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:56

Tu vas la revoir souvent, ne t'en fais pas !!! Wink Et ouais, son petit chien va avoir sa place !!!!! Very Happy (pas facile à faire tenir d'ailleurs ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:05

Voilà, je réalise mon tout premier "shooting story" ! Il consiste à présenter Lynn et Hannah ! Very Happy


Je m'appelle Hannah, et j'ai treize ans. Je vis à Londres, dans un quartier sans histoire, près de gens sans histoire, dans un monde... sans histoire. Je vis loin de la pauvreté, mais loin aussi de l'aristocratie... Notre peuple ne vit que pour la Reine Victoria et la noblesse règne en maître.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mes parents? Je ne me souviens pas d'eux... Je n'ai pour seule famille que ma soeur, Lynn... Elle a presque le double de mon âge, c'est donc elle qui m'a élevée... D'ailleurs laissez moi vous la présenter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nos parents sont décédés lorsque ma pauvre petite Hannah n'avait que deux ans. Etant une jeune fille presque adulte et responsable, j'ai décidé de m'occuper seule de ma petite soeur. Je suis donc devenue maid pour les grands de ce pays. C'est en exerçant mon métier que j'ai appris que mes parents n'étaient pas morts dans un accident, comme nous l'avions toujours cru, mais qu'ils avaient été assassinés. J'ai donc décidé de tout faire pour les venger...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En tuant chaque personne impliquée dans le meurtre de mes parents. (Et merci à ma marraine, Lune, pour ce super revolver ! Very Happy Il a été repeint mais fonctionnera toujours aussi bien !!! Twisted Evil )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




-Aujourd'hui, ma petite soeur m'aide à réaliser la vengeance de nos parents... Pas vrai petite Hannah?
-Ohhh que oui ! (edit, oui les armes sont modernes pour l'époque victorienne, mais faites comme si de rien n'était ! Very Happy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




- Mais heureusement que nous avons rencontré Aaron, hein Lynn???
- ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Next soon...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:03

Elle est trop mignonne ta petite puce ! J'adore !
Bisous bisous

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 58002142
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:41

kyaaah même les flingues sont à l'honneur ! Smile hourra ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:36

héhéhé... eeeeehhhh oui !!! Very Happy D'ailleurs ça y est, j'ai mes deux psychopathes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:21

Oh les belles "creepy sisters"!!! Elles forment un sacré duo, je ne voudrais pas me trouver sur leur chemin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:04

Hannah est trop mignonne, mais je n'aimerai pas me trouver sur son chemin non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:32

Ne vous en faites pas, elles ne vous feront aucun mal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:58

Oh Hannah avait l'air toute douce, a début je me suis dit qu'elle ne collait pas du tout l'une et l'autre, mais au final on dirait bien que si !
Eh oui le révolver est mieux en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:23

Héhéhé, j'ai l'art et la manière de rendre ce qui est doux inquiétant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:24

Oui, la photo que tu as choisi comme avatar en témoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:52

Mais elles vont tuer qui???? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:10

Comme je l'ai dis, tous ceux qui sont responsable du meurtre de leurs parents ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:46

Hophophop, petit shooting de Nymphadora en mode "romantique", avant sa custo finale ! ^^ Avec les vêtements faits par Valentine33 !!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:58

Elle est trop mignonne ta puce ! J'adore !
Bisous bisous

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:33

On dirait qu'elle revient d'une balade dans un champ de lavande, rien que la vue de ses photos me fait sentir l'odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:46

Merci pour elle !!! Very Happy Oui c'est à peu près ce que je voulais faire, j'aurai aimé les faire dehors mais d'une, il pleuvait et de deux, je n'ai pas de jardin ! ^^ du coup, système D !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:15

Magnifique ! Smile
J'aime beaucoup la troisième photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:24

Nymphadora est vraiment trop belle nyyahh et dire que c'est ma filleule !!! Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 596536582
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:04

Merci ! Very Happy Héhéhé, eh oui, Nymphadora est pleine de fraîcheur, toute mimi ! ^^

J'ai changé les eyeships de Hannah, qui a récupéré les anciens de Nymphadora ! ^^ Et j'ai enlevé les couettes de sa wig pour faire un effet un peu plus... champêtre ! Very Happy l'image est pas super net par contre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:08

Ce n'est pas grave ! Elle est trop mimi ta puce !
Bisous bisous

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 2934407703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:35

J'aime bien l'effet de sa wig sans couettes ! Smile
Dommage que l'on ne voit pas mieux ses nouveaux yeux, mais la photo est tout de même jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le musée des full custos
» petites nouvelles
» Nouvelles séries de Dolls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: