Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]

Aller en bas 
+8
Sailor Luna
valwen
Valentine33
Betsebelze
Harker
Sweet Panda
Lune
Andril
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:38

C'est super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:43

Merci beaucoup pour elle !!!

Lynn et Nymphadora ont connu un changement... flagrant ! Surtout Nymphadora qui a (ENFIN !) récupéré une wig à sa hauteur !

J'ai fais un petit effet sur la photo car Nymphadora est une vélane (pour ceux et celles qui connaissent l'univers du LIVRE de Harry Potter ! ^^ C'est une créature magique qui envoûte les humains de par sa beauté ! ^^

Pour Lynn, Fwaizz' m'a montré hier le site de Julien Martinez et ses custos que j'ai adoré !! J'ai donc décider de m'inspirer de son travail pour pousser encore d'avantages son côté trash et un peu "TimBurtonien" ! ^^

Enfin assez de blabla, voilà mes miss !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:00

J'adore ma filleule, elle est juste sublime avec cette wig !
Lynn est très belle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:03

Merci ! Very Happy Je suis contente que tu la trouves sublime car en fait son perso est sensé l'être et ça s'avère extrêmement dur à faire XD donc cette remarque me fais très plaisir, encore merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:15

Aaaaah la wig de Nymphette est vraiment bien Very Happy
Lynn est pas mal non plus, horrifique à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:00

coup de coeur pour nymphadora Very Happy eh bien ton projet avance c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:49

Trop bien l'effet, mais va falloir que je me replonge dans Harry potpot!! Me souviens plus du tout ce que sont les vélanes!
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:01

Fwaizz : Merciiii Very Happy

Harker : Merci beaucoup !!! Ouais, en fait ça y est, j'ai terminé ce projet dont on avait parlé ensemble ! ^^ Et je suis ravie de les avoir fait mes deux petits chéris ! J'ai pas encore eu l'occas de photographier Nymphadora et Aaron ensemble mais ça ne saurait tarder ! Et Nymphadora est ma nouvelle chérie ! Very Happy

Poucette : Merci ! Wink Alors en fait les vélanes font un trèèèèès rapide passage dans Harry Potter, ce sont les mascottes de l'équipe de Bulgarie dans la coupe du monde de Quidditch ! C'est le seul passage qu'elles font dans la saga ! et on apprend aussi que la grand-mère de Fleur était une vélane, d'ailleurs je me suis inspirée d'elle pour faire Nymphadora ! ^^

voualavouala !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:11

J'adore ta Nymphadora et son prénom et le fait que ce soit une Vélanes ! Tout quoi !
Bisous bisous
Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le musée des full custos
» petites nouvelles
» Nouvelles séries de Dolls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: