Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]

+8
Sailor Luna
valwen
Valentine33
Betsebelze
Harker
Sweet Panda
Lune
Andril
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril

Féminin Messages : 331

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:20

Ouhlà c'est une lonnngue histoire ! XD En fait à la base, Fwaizz' et moi faisions du RP sur un forum sur le thème d'Harry Potter. Pour celles qui ne connaissent pas le RP, en fait le principe c'est de prendre un sujet (ici, harry potter) et d'inventer son personnage avec son caractère, lui faire des amis et des ennemis en le faisant évoluer dans un monde défini, ici c'était à Poudlard. D'autres membres du forum créent aussi leurs propres personnages. En fait on écrit l'histoire à plusieurs mains et si ça roule bien, comme c'était le cas sur ce forum à une époque, on peut vraiment entrer dans un vrai délire et se faire plein d'amis. On a commencé en 2006 et moi, j'avais deux personnages, Nymphadora et Aaron qui étaient jumeaux. Pour résumer, si vous connaissez un peu le monde de HP, Nymphadora était à moitié vélane (un très belle créature^^), et son frère jumeau avait quelques petites caractéristiques ! On a joué nos personnages pendant trois ans donc ils ont fait vraiment partis de notre vie durant un moment. Du coup moi j'avais pour projet de refaire mes jumeaux Aaron et Nymphadora, et comme mon avatar sur ce forum était Dark de DN angel, je l'ai fais à cette image ! ^^

voilà vraiment pour résumer, je sais pas si c'est méga clair ! ^^ Je pourrais m'étendre sur le sujet pendant des heures, mais je vous fais un débriefing plus court ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33

Féminin Messages : 1120

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:28

C'est cool ! J'adore ton histoire et je comprends mieux ton attachement à Aaron !
Bisous bisous et merci !

sunny
Lune
Admin
Admin
Lune

Féminin Messages : 976

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:15

Moi aussi je comprends mieux !
Et pour son physique il tire ça de qui ?
Sweet Panda
Feuille printanière
Feuille printanière
Sweet Panda

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:00

déjà j'ai craqué en voyant ton avatar!!
masi alors là!! je dis sublime!! je l'adore! il me fait vraiment craquer!!
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze

Féminin Messages : 214

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:32

C'est vrai qu'au départ Dark de DN angel il a vachement la classe, j'me demande si il a le même caractère...=P
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:43

Betsebelze : Ohhhh que oui, il a exactement le même caractère, et c'est un pur hazard, car j'ai créé ce personnage avant de bien connaître DN Angel !! Very Happy

Lune : En fait c'est une longue histoire (encore), Nymphadora et Aaron sont en théorie très grands et ont des silhouettes très harmonieuses, à cause de leur sang de vélane (c'est leur grand-mère maternelle qui était vélane Wink )

Sweet Panda : Contente qu'il te plaise !!! J'en suis vraiment contente, et disons que j'ai eu du bol XD !!
Harker
Oiseau gazouillant
Harker

Féminin Messages : 840

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:11

Andril a écrit:
merci beaucoup les filles ! J'avoue que je suis très fière de mon Aaron car c'est un personnage que j'affectionne tout particulièrement !
Harker, aucun problème pour ça !!! Il faudra qu'on s'organise ça et à la rigueur ça donnera un prétexte à fwaizz' pour venir ici aussi !! Wink

je donne mon feu vert XD parce que les meetings Nantais je suis pas chaude (pas de moyen d'y aller et puis j'aime mes repères XD surtout que j'aimerais emmener beaucoup de mes dolls et vu que j'en ai a present 10....ben...XD)
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:28

va falloir qu'on s'organise ça !!!!! Very Happy

Petite photo de Lynn histoire de vous faire flipper un peu ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lune
Admin
Admin
Lune

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:33

hihi cette petite me plait vraiment !
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:09

merci ! Very Happy j'suis contente de cette photo, j'ai trouvé cette porte dans une petite ruelle, je me suis dis qu'elle lui allait très bien ! ^^
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:15

J'adore cette photo ! Ta Lynn me fait flipper comme tu dis mais tes photos sont belles !
Bisous bisous

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 1532001046
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:04

Très très belle photo !
Mais je n'aimerai pas la croiser sur mon chemin à la tombée de la nuit!!
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:33

lol, oui effectivement, il ne vaut mieux pas !!! quand j'aurai l'occasion je ferai un shooting pour la montrer sous son vrai jour ^^
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:01

Pendant mon petit week-end à Nantes, j'en ai profité pour prendre Lynn et Aaron en photo dans une petite séance romantique ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:14

Ils sont mignons tout plein !
http://pulliplife.jeblog.fr/
Lune
Admin
Admin
Lune

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:42

Dis donc c'est mignon tout plein cet amour entre eux Smile
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:14

C'est trop mignon ! J'adore !
Bisous bisous

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 211248739
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:03

merci les filles ! Very Happy
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:19

Hé, Lynn a la même couleur de cheveux (enfin dans mes souvenirs lol) que la copine de Daisuke dans l'anime !
Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 4033450830
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:56

Oui un peu !!! Même si maintenant que tu le dis, c'est quasiment la même couleur que Daisuke carrément ! XD
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:04

Ha oui c'est vrai!!!
L'autre est moins rouge lol
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:37

Et voici ma nouvelle venue, Nymphadora !!! Bon, vous la reconnaîtrez sûrement, puisque c'est l'ancienne Eos de Fwaizz' que je lui ai rachetée ! Je vous raconterai son histoire une fois que la custo sera finie (soit, une fois que je lui aurai trouvé une p****n de wig qui m'aille !XD)

Nymphadora est la soeur jumelle d'Aaron (d'ailleurs je lui ai déjà mis ses eyeships qui sont les mêmes que ceux d'Aaron) Elle aura soit une wig violette comme lui, soit une wig blanche, les deux correspondant à son histoire ! ^^

Bon, je vous met au moins une photo avec ses nouveaux eyeships ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:46

Trop belle ! J'adore !

Bisous bisous

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 2752390508
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:02

Elle est super jolie ! Mais c'est pas sa main gauche qui est sur son bras droit ? Question
http://pulliplife.jeblog.fr/
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:10

Oui, j'ai déjà remarqué ce détail XD et ça a été rectifié ! De toute façon c'était juste une photo histoire de vous la montrer et elle va avoir unb obi cet aprèm ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]   Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11] - Page 4 Icon_minitime

Lynn et Nymphadora, nouvelles custos ! [p11]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant