Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelles séries de Dolls !

Aller en bas 
+13
Keiko
poucette
Bad Wolf
Sugarkitty
Harker
Betsebelze
Sunshany
Laura
Valentine33
Bara-Suishou
Lune
Sailor Luna
Andril
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:02

Coucou les fleurs !!!

Encore et toujours, je fouine et trouve de nouvelles puces ! Celles-ci sont (à priori?) pour la fin de l'année et sont issues du manga "puella magi madoka magica" que je ne connais pas. Perso je les trouves TRES mignonnes, surtout les Dals ! ^^

Pullips :

Nouvelles séries de Dolls ! P048_1_0

Nouvelles séries de Dolls ! P048_2_0

Nouvelles séries de Dolls ! P049_1_0

Nouvelles séries de Dolls ! P049_2_0

Dal:

Nouvelles séries de Dolls ! D134_1_0

Nouvelles séries de Dolls ! D134_2_0

D'autres dolls dont je ne suis pas certaine qu'elles soient issues aussi de ce manga

Little Dal avec une wig trop étrange mais je la trouve ADORABLE !!!

Nouvelles séries de Dolls ! Dd535_1_0

Nouvelles séries de Dolls ! Dd535_2_0

Et un Isul a l'outfit... Euhhh... créé par des personnes sniffant des matières illégales?Même l'Isul a l'air de souffrir ! XD Il tire une tronche le pauvre !!!

Nouvelles séries de Dolls ! I910_1_0

Nouvelles séries de Dolls ! I910_2_0

Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:01

Je les trouve superbes! Il me tarde de voir leur make-up de près, surtout pour la dal. J'aime vraiment leur outfit, à défaut d'avoir les poupées complètes (je me suis promise de ne plus en acheter Sad ..., du moins avant un bon moment! lol! ), je me contenterai bien de leurs tenues! La little pieuvre/calamar est vraiment choupi.
Pour l'Isul, j'aime bien son make-up mais vraiment pas son outfit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:41

Pauvre Isul, j'aime bien quand tu dis : "Même l'Isul a l'air de souffrir !" xD

C'est vrai que cette série est toute mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:34

Ouais, le pauvre, franchement il tire la tronche, il a pas air heureux d'être là !!! Par contre la Dal, tssss, elle me plait bien bien bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:43

Je fonds littéralement pour la Pullip blonde et la Dal aux cheveux roses <3
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:50

Alors là, craquage surdimensionné sur les deux Pullips, je ne me lasse pas de les regarder, mais le pauvre isul *pffff* j'étais écroulée de rire devant ta remarque, Andril : Même l'Isul a l'air de souffrir ! XD c'est totalement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:14

Alors moi aussi c'est la Dall ! C'est décidé ma prochaine puce sera une Dall !
Bisous bisous

Nouvelles séries de Dolls ! 1854639416
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:01

Coucou ! J'ai trouvé le nom de toutes ces miss :
La Pullip brune s'appelle Akemi Homura, la Pullip blonde s'appelle Tomoe Mami, la Dal s'appelle Kaname Madoka et la Little Dal s'appelle Ikamusume !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:05

Super ! Dit donc tu assures un max ! C'est cool !
Bisous bisous

Nouvelles séries de Dolls ! 2537930572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:52

Je crois que Tomoe va rejoindre ma famille à la place de Prupate ... <///<
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:37

Pour novembre il y a la nouveauté du moment : les Little Byuls, que Groove vient d'annoncer, plus tôt dans la soirée :
Nouvelles séries de Dolls ! Byul11
Elle s'appelle Kuryimīmami, et c'est une collaboration avec un manga dont j'ignore le nom...Je la trouve ridicule (elle va bien avec l'isul XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:25

xD alors là je suis assez morte de rire...Déjà pour la remarque d'Andril pour l'isul et maintenant Avec la Littl-Byul présenté par Bara-suishou
Perso,la brune(Pullip) me plait bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:21

Mondieumondieu... Déjà que les Byuls n'étaient pas gâtées par la nature et franchement, je soupçonne les créateurs de Groove de se venger copieusement sur elles, mais là !!! Des Little Byuls...!!! Non sérieusement c'est de la torture ! On dirait encore plus un poisson mort !!!! Ou ka dans le livre de la jungle... Ses yeux ça fait un peu "aies confiaaaaannnnce..." XD
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:16

Mais c'est Creamy!!! Pourquoi diantre nous l'avoir sorti en Little Byul???? Shocked
Une Pullip aurait était fabuleuse!! Nouvelles séries de Dolls ! 58002142

Nouvelles séries de Dolls ! Creamy10
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Sunshany
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Sunshany


Féminin Messages : 19

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:39

Bwaaaaaaaah ! Les eye-ships sont vraiment pas beaux :< ! (à part la pullip brune, qui donne un air "propre sur elle" ><)

Sinon toujours dans le genre du cosplay, moi qui trainait sur des forums de la Comic-Con de San Diego, j'ai vu des pullips.. j'ai cru halluciner et en fouinant j'ai trouvé ÇA !!

Nouvelles séries de Dolls ! 5892021293_4f2b358b94_o

Nouvelles séries de Dolls ! 5892587710_2f2786c780_o

Rohlalala, étant une fan inconditionnelle de Comics c'est de la torture T______T ! J'adore les Outfits !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:45

J'adore la Batgirl! Elle me fait trop craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:39

La dal avec les cheveux roses, le premier truc auquel j'ai pensé en la voyant c'est "ho sailor chibi moon!"
C'est dommage pour la little Byul, c'est vrai qu'en pullip ça aurai été super,par contre les pullips ne m'attirent pas plus que ça (surement parce que je ne connais pas le manga)
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:59

Perso je trouve qu'elles ont un bon potentiel de Custo, après à voir leur prix, mais comme elles sont issues d'une série, j'espère que ça ne sera pas excessive...!!!

Pour la collection des badgirls et catwoman, oui on en avait déjà parlé ! Perso la catwoman me plais toujours autant, même avec la bouche ouverte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:27

Alors pour la première série de dolls je dirais que j'aime beaucoup, même si pour la brune on dirait qu'elle est jouflue à cause des traits sous ses yeux, la deuxième me fait penser à une neo angelique remixée avec une autre inidentifiable pour le moment, et la dal est trop craquinette (n'est-ce pas andril ? XD)

Mais par contre...ce pauvre Isul...mais mon dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:04

Rah m'en parle pas, elle me plait trop !! XD (j'ai toujours pas de Dal d'ailleurs... vivement ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Andril
Feuille printanière
Feuille printanière
Andril


Féminin Messages : 331

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:19

Encore du nouveau chez Groove !!! Une petite sorcière toute mignonne pour Halloween et un Isul qui n'est décidément pas gâté en ce moment...

Nouvelles séries de Dolls ! P046_1-blog

Nouvelles séries de Dolls ! P046_2-blog

J'aime beaucoup la petite sorcière, j'adore son visage ! Je me demande s'ils n'ont pas fait un nouveau moule pour la FP d'ailleurs, j'ai l'impression que les nouvelles sont légèrement différentes?

Nouvelles séries de Dolls ! I909_1-blog

Pfff... No comment... Les Isuls ont vraiment un super potentiel, et voilà ce qu'ils en font !!! Non franchement c'est incroyable... Il va faire un club avec celui du mois précédent? Celui des mal-aimés des concepteurs? non mais CEST QUOI CETTE ESPECE DE CULOTTE DE GOLF ORANGE??? Et cette veste, et ce chapeau... Enfin bref! XD
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:34

Je suis MDR pour le Isul mais la sorcière je craque T0T
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:48

Pauvre Isul ! La Pullip je n'accroche pas trop au make up par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:50

La pullip est trop mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sugarkitty
Feuille printanière
Feuille printanière
Sugarkitty


Féminin Messages : 113

Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:53

Deux coups de coeur :

1) La mini dal. Perso première fois que je craque autant sur une mini
2) Banshee la Sorcière

Nouvelles séries de Dolls ! 146194313
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles séries de Dolls ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles séries de Dolls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes dolls
» Où Acheter des Dolls ?
» Mes Dolls de Noël
» [6 dolls] Renaissance
» Lacie, nouvelle miss P3 (9 dolls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: La bibliothèque :: Registre-
Sauter vers: