| Nouvelles séries de Dolls ! | |
|
+13Keiko poucette Bad Wolf Sugarkitty Harker Betsebelze Sunshany Laura Valentine33 Bara-Suishou Lune Sailor Luna Andril 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor Luna Feuille printanière
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Dim 23 Oct - 15:53 | |
| Je trouve le Tae Willy Wonka très banal, pourtant j'adore le personnage! Je dirais qu'il manque de "plussoyance"... (j'ai regardé Alice au Pays des Merveilles "made in Burton" ce matin). Je le trouve fade. Edit : La little Byul Oompa Loompa, prévue pour février aussi (sacré mois!). | |
|
| |
Harker Oiseau gazouillant
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Dim 23 Oct - 16:19 | |
| oh bah par contre j'adore le makeup de la Byul XD (mais pas le perso vive la custooo) et en effet, plus de plussoyance serait de bon goût | |
|
| |
Sugarkitty Feuille printanière
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Dim 23 Oct - 20:04 | |
| La mini byul m'a bien fait rire! xD Très craquante! | |
|
| |
Betsebelze Feuille printanière
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Mar 25 Oct - 11:19 | |
| Omg! Ils ne pourraient pas puiser dans les noces funèbres ou autres pour s'inspirer -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Mar 25 Oct - 11:26 | |
| Une Pullip Emily ou Sally, ça serait top! Mais maintenant, je crois que j'aimerais voir de vraie nouveauté, des créations originales! | |
|
| |
Betsebelze Feuille printanière
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Mar 25 Oct - 11:34 | |
| Mdr quand j'ai lu une pullip Emily, j'ai imaginé une pullip emily the strange xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Mar 25 Oct - 19:03 | |
| - Sailor Luna a écrit:
- Ça pourrait être intéressant. Attendons de voir le modèle final!
Voici les nouveautés pour février 2012!
Pullip Seila Perso, elle je l'aime déjà!! Seul bémol : ses cheveux, ils risquent être une vraie calamité à entretenir! Pareil, je me suis dit : "c'est Noir !" Bah si quelqu'un la veut à poil je prends ses habits =) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Mar 25 Oct - 21:53 | |
| Versus Vous trouvez vraiment ? OwO mraw ? Le makeup de la Noir est plus grossier, les lèvres noires, le fard à paupières rose et marron, les yeux veirons, une chaine, un outfit simpliste et un peu cheap et un nounours enchaîné, des chaussures...euh...chausson au pomme cramé XD Et elle a de bons gros sourcils. (c'est un détail d'ancien modèle mais elle a aussi les paupières tombantes XD). La perruque est brun clair et fouillis. Le makeup de Seila est plus soft et plus homogène les lèvres ont beau être ternes, elles sont bien plus claires, smokey eyes et cernes blanches à vue de nez, outfit bien plus travaillé, Wig qui drapelle la principessa mais qui est surmontée d'un noeud à cheveux comme Aya et son diadème à cheveux XD. (J'aime pourtant les deux ! ^^) Je pense que le trompe l'oeil réside dans le noir important et la forme de l'outfit...non ? Après c'est que mon point de vue XD | |
|
| |
Bara-Suishou Feuille printanière
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Mar 25 Oct - 22:19 | |
| Faut préciser qu'elles ont les yeux vairons toutes les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Mer 26 Oct - 7:20 | |
| erf ouais mais entre gris/marrons et Bleu/marron...y a une grosse différence XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Mer 26 Oct - 7:43 | |
| Pour moi elle est une Néo Néo Noir ... Au delà de leurs petites différences elles ont la même allure générale.
Dernière édition par Fwaizz' le Jeu 27 Oct - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
Valentine33 Rose Rouge
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Mer 26 Oct - 8:47 | |
| Moi j'ai complètement craqué pour la Seila ! Je la trouve sublime ! Mais d'ici que je l'achète ils en auront sorti une autre qui me fera craquer aussi ! On arrive pas à suivre financièrement ! Bon sang il va falloir gagner au loto ! Bisous bisous | |
|
| |
Keiko Feuille printanière
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Mer 26 Oct - 9:52 | |
| Je trouve la Seila très belle, et son petit habit aussi. Mais, en même temps, avec des cheveux pareils, les essayages d'outfits doivent être périlleux...... mais bon, si qqn me l'offre... je l'accepterai volontiers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Jeu 27 Oct - 9:02 | |
| Ah bah on va pas cracher sur une si belle miss hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Ven 11 Nov - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Ven 11 Nov - 12:51 | |
| ohlalah les accessoires de Seila sont trop beaux c'est vriament la classe ! Une goth' comme je les aime !
Natsume vient vraiment avec le violoncelle ??? Mon dieu il me faut ce Taeyang il est parfait ! | |
|
| |
Bara-Suishou Feuille printanière
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Sam 12 Nov - 12:10 | |
| Deux nouvelles dolls (parfaites selon moi) du manga Gosick pour mars 2012 : Pullip Victorique Isul Kazuya Kujo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Sam 12 Nov - 12:36 | |
| J'aime bien le petit gars ^^ J'aimerais bien voir le make up de la pullip ça m'a l'air pas mal du tout =) |
|
| |
Lune Admin
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Sam 12 Nov - 12:44 | |
| J'aime bien la wig du Isul | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Sam 12 Nov - 13:48 | |
| - Lune a écrit:
- J'aime bien la wig du Isul
pareil, elle m'interpelle... je me demande si j'arriverais à créer la même..... | |
|
| |
Lune Admin
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Sam 12 Nov - 13:55 | |
| Ouais avec un bon stock de gel pour reproduire la coiffure | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Sam 12 Nov - 14:04 | |
| exactement! elle a pas l'air d'avoir peur de prendre un coup de vent, cette wig! | |
|
| |
Valentine33 Rose Rouge
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Sam 12 Nov - 16:35 | |
| J'aime beaucoup la Pullip mais je reste accros de la Seila ! Même habillée en noir ! Vite à ma tirelire ! Mais comme je veux aussi la Dal Tina il va falloir que le Père Noel m'en porte une ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Sam 12 Nov - 17:00 | |
| val', on pourrait peut etre faire une demande groupée, au Père Noël non?!! | |
|
| |
Valentine33 Rose Rouge
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! Sam 12 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles séries de Dolls ! | |
| |
|
| |