Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouvelles séries de Dolls !

+13
Keiko
poucette
Bad Wolf
Sugarkitty
Harker
Betsebelze
Sunshany
Laura
Valentine33
Bara-Suishou
Lune
Sailor Luna
Andril
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou

Féminin Messages : 399

Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:50

Vous aussi vous avez pensé à Retour vers le Futur , mon petit frère adore ces films, alors quand j'ai vu les noms je me suis dit "mais comment ils ont bidouillé une Dal voiture ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:58

Idem ^^
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou

Féminin Messages : 399

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:22

La série Garden Alice : https://www.youtube.com/watch?v=vWrxKiAFiaQ&feature=player_embedded
La série Blanche Neige du Film Mirror : https://www.youtube.com/watch?v=f-5IWvlIG-o&feature=player_embedded
Il me faut la Pullip Snow White *_*
http://pulliplife.jeblog.fr/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33

Féminin Messages : 1120

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:57

Alors je suis très embêtée ! Je ne voulais plus acheter de Pullip et notre Bara , unique en son genre va nous dégoter je ne sais où , de vrai merveilles ! Déjà j'adore tous dans le jardin d'Alice , même la Dal et la Buyl ! Et alors la Snow White je la veux surtout sa robe ! Si l'une d'entre vous veut juste la Pullip moi je prend la robe !
Merci Bara !
Bisous

Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 4119281825 Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 3049404913
Harker
Oiseau gazouillant
Harker

Féminin Messages : 840

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:57

la mise en scene est geniale mais je trouve que Alice du jardin...la collectionf ait peur XD la Alice a la meme bouche que la MM en plus XD

dans la série BN, j'adore l'outfit du Taeyang, l'outfit DES pullip, le ISUL mais MON DIEU il me le faut en entier !
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze

Féminin Messages : 214

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:52

J'accroche plus sur la reine que sur Blanche neige elle même Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 3040868389
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve

Féminin Messages : 111

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc - 8:56

je n'arrive pas à voir les photos de sunshany il y a un carré noir avec un point d'exclamation au milieu d'un triangle !
ho la la je vais craquer sur la Dal aux cheveux roses ! mais kaname madoka pffff je ne me rappellerai jamais un nom pareil !
j'ai absolument craqué sur les Dal, elles me conviennent tout à fait.
j'aimerai bien tenter une buyl pour voir ? j'ai une amie qui l'a transformé en betty boop, je ne l'ai pas vu, mais il parait que c'était très réussi.
quelqu'un aurait une photo ?
joyeux Noël !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:11

Enfin une série sur Blanche Neige Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 3679436814
Bon perso ... la série Alice est pas bien différente de la Romantic silent
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura

Féminin Messages : 417

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:11

Bof,la bouche de la blanche-neige en dirait une full custo,elle n'a pas les petite tache marron sur les côté pour faire sourire et on dirai que c'est pateux...
Après il faudrai des photos détaillé
Harker
Oiseau gazouillant
Harker

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:34

Leeloominai a écrit:
Enfin une série sur Blanche Neige Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 3679436814
Bon perso ... la série Alice est pas bien différente de la Romantic silent

la nouvelle "portée" (XD) Alice, est tout de même plus champêtre, les autres faisaient très princiers, très...romantic quoi XD

Ceux là on dirait des patchwork doudou, beaucoup de combinaison de lapins et de loir apparemment ♥️

Soit dit en passant, je me demandais quand ils feraient des clones des chaussures de Naomi, eh ben c'est fait voilà XD les bottes du Isul de Blanche neige XD
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33

Féminin Messages : 1120

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:27

Petite question les fleurs ! Où pourrons-nous acheter ces merveilles ?
Bisous et merci

cheers
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:14

ho j'adore Nella ! je l'avais vu sur ebay, elle a tout ce que j'aime.
pour Sugarkitty : de quelle mini Dal parles tu ?
J'aime trop les Dal, mais les mini je n'ai pas accroché, alors je voudrais bien voir celle que tu aimes, merci
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:20

ho la Dal Dalconi, trop, trop belle mais alors sans le chapeau, elle a des cheveux magnifiques ! j'aime. et elle est sortie chez qui ?
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:02

Poupee mauve,il y a la fonction éditer pour éviter un double-post :3
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:28

je n'aime pas les outfit de cette série "multinic" trop colorés pour moi, seule la Dal m'aurait plu mais pourquoi, pourquoi lui ont il fait ces cheveux jaunes, alors que les autres ont de beaux cheveux roux ouiiiin - j'adore les cheveux roux !
par contre, il me faut une buyl avec des cheveux noirs, courts et raides, si quelqu'un en vend une ? merci
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:29

Laura a écrit:
Poupee mauve,il y a la fonction éditer pour éviter un double-post :3

ho d'accord, encore un truc que j’apprends, merci !
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:12

Derien :3
Sugarkitty
Feuille printanière
Feuille printanière
Sugarkitty

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:42

http://sugarkitty.over-blog.com/
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:37

o_O me faut l'outfit Corney Island !!
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:26

Moi il me faut les 2 outfit,car pour mon anniversaire j'aurais surment une pullip lala très coquette êe sinon je trouve que la doll "Alice du Jardin" est trop...vêtue? Je veux dire que sa fait trop froufrous et trop chargée,mais si elle a de bon sourcil je pense qu'elle pourrais passer une ma wish list,après il faut trouver une personalité...
Elle a une très belle douille et de très jolis eyes chips. La peluche est très mignone aussi!
Après je n'ai regardé que la pullip et les outfit -^^-
Mais il y a beaucoup d'Alice,(je ne sais pas si c'est une de la grande catégorie des alice au pays des merveilles nouvelle version) Il y a beaucoup trop d'alices... en voici quelques exemples:
-Another Alice
-Fantastic Alice
-Romantic Alice
-Romantic Alice Pinck version
Et d'autres je crois mais je ne m'en rappelle plus,je trouve que 2012 commence en collaboration,sa deviens pesant les collaborations mais elle peut être sympa à custo :3
Donc mon gros pâté veut dire en gros que je suis neutre
Désolé pour le gros pâté mais il fallait que je m'exprime êê
Bonne lecture hein :3
EDIT:J'ai oubliée de dire merci à Sugarkitty pour nous montrer ces nouveautés 2012 -^^-
Et désolé pour les fautes d'orthographes,je fais de mon mieux Neutral

Double Edit: http://www.flickr.com/photos/suemomo/6683797103/in/photostream/
C'est la pullip Alice du Jardin avec l'outfit Santorini,nous voyons bien les sourcils (je choisis mes pullips en fonction du make-up) Donc voilà

http://www.flickr.com/photos/suemomo/6683797589/in/photostream/
Je crois bien que c'est la pullip Asuka ou Grell ou Sfoglia (je regarde par rapport aux lèvres)

Donc vous avez 2 zoom sur les tenues,ce sont bien sûr les images de suemomo
Vous voyez aussi les sourcils.
Espérant que mon plus gros pâtée de ma vie internet ^^
Biisouuus
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:45

C'est pas Nella la deuxième?

Mais t'as raison y a beaucoup trop de Alice...
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:55

Merci (t'a survécu à mon pâtée? XD)
Je ne sais pas,mais je crois que Nella n'a pas ce "sourire" que je trouve pas photogéniques êe
Mais je pense plutôt vers Sfoglia qui a un maquillage avec lolita alors que grell et asuka n'ont pas ce noir sur le côté externe des yeux...

Moi j'en ai vraiment assez de la colaboration! une collab' de temp en temps Ok mais 2011 c'était que des collaboration
Et 2012 sa commence en collaboration!

Aufaite,sur Pullip Style il y a la catégorie 2012 :3 vous pourrez voir les pullips qui n'ont pas était mise ici
Ensuite,vers Mars (je ne suis pas vraiment sûre) Il y a...devinez quoi?...Pas une Alice mais une Vocaloid et sa sera Meiko

Donc voilà :3
Harker
Oiseau gazouillant
Harker

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:57

je suis pas fan des outfits sortis :/

la dal Gala est très originale Smile

j'aime beaucoup l'outfit du Isul mais pas du tout sa tronche XD

je suis littéralement fan de la ALICE *___* (et moi le surnombre de Alice ne me dérange paaas du tout) elle me fait cependant beaucoup penser au visage de Aquel, même si ses cils du bas sont plus fournis ^^
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:46

Et bien chacun son opignon mais je trouve qu'il y a trop d'Alice,pour moi sa devient étouffant...

Après je ne suis pas allé voir l'isul et la dal

Je trouve qu'il y a un peu de copier coller sur la pullip quand même *j'ai retenue la leçon de leeloo'*
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:29

Je suis pourtant une grande fanatique des lapins, et des Isuls... mais le mélange des deux ne m'inspire pas plus que ça.

La pullip est mignonne, mais ça fait déjà vu... du Lolita, trop chargé à mon gout, et baptisée Alice alors que cette poupée n'a vraiment rien de l'Alice de Caroll...

Au moins la Dal est très originale !
http://akuronooka.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles séries de Dolls !   Nouvelles séries de Dolls ! - Page 6 Icon_minitime

Nouvelles séries de Dolls !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant