Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3

Aller en bas 
+3
Sailor Luna
Harker
unChatsurMars
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:03

Bienvenue à vous jeunes terriens. Prenez place dans ce magnifique vaisseau spatial et installez vous confortablement car vous allez faire un incroyable voyage.

Il est grand temps que je vous présente ma famille dollesque, qui je l'avoue, ne cesse de s'agrandir.

1ère arrivante:
Celle avec qui l'aventure a commencé, je vous présente Nami.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Modèle : Dita
Arrivée : Décembre 2008
Customisation : Wig fur rose, obitsu soft M, acryliques bleus (non visibles sur cette photo)
Caractère : c'est une jeune pullip dynamique, toujours joyeuse et parfois taquine.
Histoire : surprise.
Nami sera rebaptisée au moment où ça custo sera complète, c'est à dire l'étape final: le changement de make-up.

2ème arrivante:
Sénékis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Modèle : Naomi
Arrivée : Janvier 2011
Customisation : Aucune
Caractère : c'est une pullip réservée mais loin d'être timide, Elle est quelque peu hautaine et surtout susceptible,
Histoire : Dans le monde pullipien, Sénékis est une star, elle est la chanteuse d'un groupe de visual-kei, Fatiguée de sa notoriété, elle a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses le temps de ce ressourcer, Elle vit désormais en retrait des projecteurs, tout en s’essayant au mannequina pour un magazine de mode pullipien.
Marraine: Kisarangel (sur PL)

3ème arrivante:
Lempicka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Modèle : Bloody Red Hood
Arrivée : Octobre 2011
Customisation : Aucune
Caractère : sous ses aires angéliques se cache un vrai démon, Elle peut être machiavélique,
Histoire : Tout le monde connaît l'histoire du petit chaperon rouge, mais certainement pas celle-ci !
Le petit chaperon rouge se baladait, comme à son habitude, dans la forêt un soir de plaine lune, Lorsque, un loup-garou surgit pour la manger, Il planta ses immenses crocs dans sa gorge causant ainsi sa mort, Alors que les rayons de la lune commencèrent à s'estomper, le loup-garou reprit ses quelques esprits humains et contempla sa victime, Il se rendit vite compte de son erreur face à la beauté de la jeune femme, Mais un détail vint lui sauter aux yeux : ce chaperon rouge était enceinte depuis plus de 8 mois, Une once d'humanité surgit en lui ; il ouvrit le ventre de la mère et libéra le nourrisson du cadavre maternel, Par chance, le nouveau né était encore en vie, Il emporta l'enfant enveloppé dans le vêtements de la mère et le confia à une louve qui venait de mettre bas, Par chance, l'enfant qui s'avère être une fille, survécu à une telle épreuve et fut élevée par le loup-garou, En grandissant, elle développa à la fois la beauté de sa mère et le caractère monstrueux de son précepteur,

4ème arrivante:
Effysthonème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Modèle : Tiphona
Arrivée : janvier 2012
Customisation : Aucune
Caractère : jeune fille réservé, bien élevée et très intelligente.
Histoire : Issue de la bourgeoisie anglaise, Effie est la fille d'un grand scientifique qui à sa mort lui laissa en héritage le fruit des ses recherches. Malheureusement, il ne pu finir son travail et c'est pourquoi Effie souhaite de tout son cœur finir son projet très secret.

5ème arrivante:
Nella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modèle : Nella
Arrivée : mars 2012
Customisation : Aucune (pour le moment)
Caractère : à définir
Histoire : surprise
Nella est un prénom provisoire, elle sera rebaptisée lorsque la fullcusto sera achevée.

6ème et 7ème arrivantes:
Ichi et Ni
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Modèle : Hanaayame (Ichi) et Magical Pink-Chan (Ni)
Arrivée : mars 2012
Customisation : Obitsu 21cm, eyeships marrons et wig (Ichi), modèle stock (Ni)
Caractère : à définir
Histoire : surprise
Ichi et Ni font le projet de jumeaux assez particuliers. Ils sont baptisé ainsi pour le moment et changeront eux aussi de nom lorsque les custos seront achevées.


Dernière édition par unChatsurMars le Sam 28 Avr - 8:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:03

J'ai hate de voir la petite Nella évoluer ^^ elle va me manquer cette jolie puce !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:41

Quelle belle famille! J'aime beaucoup Lempicka, la poupée comme l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:46

Ta famille est superbe Very Happy J'adore ta réécriture du compte du chaperon rouge et c'est sans doute pourquoi j'ai un faible pour cette demoiselle dans ta famille!
J'ai hâte de suivre l'évolution de tout ce petit monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:09

-> Harker: J'espère que tu ne seras pas déçue car je lui réserve une fullcusto de malade. XD

-> Sailor Luna: Je suis assez fière de moi pour l'histoire de Lempicka, j'ai été pour le coup très inspirée. Je suis ravie qu'elle te plaise aussi.

-> Chaemoon: Merci beaucoup! C'est vrai que pour le moment c'est le personnage de Lempicka qui est le plus poussé. Mais ça ne va pas durer héhéhé ... (je pense à ce que je suis en train de concocter pour Nami et Nella)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:24

Alors moi je suis du même avis que notre Sailor Luna ! J'adore ta Lempika et j'adore son histoire . Et tes autres puces sont très belles aussi . J'ai et j'adore la Tiphona !

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 1854639416
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:07

Merci Valentine. Je comprends aussi pour la Tiphona, c'est un gros coup de coeur pour le modèle stock et j'ai bien cru ne jamis l'avoir! Comme pour la boody, j'ai du mal à les sortir de leur "stockitude" car pour le moment elles me conviennent ainsi. ça viendra peut être avec le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:13

Full custo ? Tu ne vas tout de même pas effacer son joli makeup tout doux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:40

Désolée Harker mais si... mais t'inquiètes, je vais tellement la fullcusto que tu ne la reconnaitras pas. XD
Mais avant que je réunisse tous les éléments pour la custo, ils y aura quelques séances photos qui passeront par là.
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Présentation photographique de Nami.   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:05

Bien que j'ai vu vers qui se dirigeaient vos préférences, je vais vous présenter ma première arrivante, ma petite Nami. Elle est en gros mon modèle de test. J'ai fait mes premières griffes sur elle et j'adore la bidouiller. J'ai trouver sa custo finale il y a deux ans environ mais je suis partagée entre l'impatience de voir aboutir ça custo et l'idée qu'un fois le make-up fini je n'aurai plus de raison de la bidouiller.
Bon, trêve de bavardage, voici les photos!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par unChatsurMars le Jeu 29 Mar - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:06

Elle est adorable cette petite!! J'aime beaucoup comment tu l'as coiffée Smile
Les photos sont super jolies, j'adore celle ou elle est dos à dos avec la peluche!

C'est clair que lorsqu'une puce est terminée c'est à la fois l'euphorie, la fierté de s'être creusé les méninges pour trouver LA custo parfaite à nos yeux mais en même temps ça a quelque chose de triste de se dire qu'on n'a plus rien à lui apporter... Enfin reste toujours différentes photos à prendre mais c'est plus pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:40

Elle est carrément sublime ! J'adore sa wig "barbe à papa" !

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 146194313
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:34

-> Cheamoon: Tu résumes exactement ma pensé! Il ne reste plus qu'à faire de belles photos. ^^
Merci pour les compliments. Et figure toi, que la photo dont tu parles est aussi l'une de mes préféré.

-> Valentine33: Merci beaucoup *(^^)*. J'étais un peu septique au moment où je l'ai acheté, mais finalement cette wig est complètement adoptée. Elle fait bien ressortir le côté dynamique de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Présentation photographique de Sénékis.   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:08

Ne vous inquiétez pas Lempicka arrive bientôt. =p
Je voulais vous montrer les photos de ma petite prétentieuse, qui a malgré tout un bon fond.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'être passé!


Dernière édition par unChatsurMars le Jeu 29 Mar - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:22

Elle est superbe! J'adore la 2ème photo, la façon dont sa mèche tombe sur son visage est tout simplement magnifique! Et ses 2 dernières tenues lui vont vraiment très bien.
Le collier qu'elle porte, c'est celui de son outfit stock? J'en aimerai bien un dans le même genre mais je sais pas où chercher en fait...
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:32

Merci beaucoup Chaemoon!! [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 3679436814
La robe et la jupe m'ont été prêtées par une amie pour la séance photo. Elle les avait acheté à JolieDoll et je la trouve moi aussi super craquante dedans. =3
Pour le collier, c'est bien celui de l'outfit. J'avais vu sur pullip land qu'une personne le vendait, je ne sais pas s'il est encore disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:05

J'adore ta petite prétentieuse . Elle est trop belle .

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:14

Les Naomi sont splendides, pour moi il n'y a rien à retoucher, juste les aimer telles quelles!

Mais ce genre de photos, c'est juste fait pour inciter à cliquer, non?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:20

Je suis complètement d'accord avec toi! Tout est parfait chez la Naomi, elle est tellement parfaite que j'ai même pas envie de lui poser un obitsu.

Par contre, je ne comprends pas ta deuxième phrase. Qu'entends-tu par "inciter à cliquer"?
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:05

Je pense que c'est cliquer sur le bouton achat Laughing

Merci pour l'info sinon, malheureusement je suis arrivée trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:11

Je pense aussi mais je préfère demander.
Dommage pour le collier. Dès que j'en vois, je pense à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Nostalgie Capillaire.   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:48

L'été dernier, j'ai eu envie de retoucher la wig rose de Nami. Celle ci était légèrement trop grande, je l'ai réajusté et je lui ai ajouté des atebas. Mais en attendant le travail terminé, je lui ai remis ça wig stock et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire une séance en extérieur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour finir, ma chipie de nouveau avec ça wig, et transformée en mouton:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

C'est fou comme une wig vous change une puce! Avec sa wig stock elle fait jeune femme très féminine et sûre d'elle mais avec sa wig rose je trouve qu'elle fait plus enfantine et qu'elle a un air espiègle...
Trop fort la tenue mouton, je suis fan [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:54

Tout à fait d'accord avec toi Chaemoon ! Mais je l'aime beaucoup sa wig stock !

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:38

Et bien, je vois que vous avez totalement cerné le caractère de ma chipie. Very Happy J'ai exactement les mêmes impressions que vous.

Valentine, moi aussi je l'adore avec sa wig stock, j'ai même hésité à lui remettre la rose. Mais comme je ne vois pas en Nami un personnage de jeune femme douce, j'ai fini par lui remettre la rose qui va mieux avec son caractère. Je garde toujours la stock en réserve, malgré qu'elle soit légèrement difficile d’entretien, je la trouve vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER ! Merci ^^
» mes dolls
» [6 dolls] Renaissance
» Où Acheter des Dolls ?
» Mes Dolls de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: