Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3

Aller en bas 
+3
Sailor Luna
Harker
unChatsurMars
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:48

J'avoue que je préfère Nami avec la wig rose, ce petit côté espiègle lui va à ravir. De plus, les fur wig donne toujours un effet "dynamique", j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement de style.   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:58

Sailor Luna: Merci beaucoup. J'ai le même avis que toi concernant les fur.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai ajouté l'histoire d'Effie et fait la présentation de mes 2 derniers arrivants en page principale.

La séance que je vais vous présenté est une séance faite avec Séné, pour cette occasion je voulais lui tester un autre style vestimentaire. Moins rock et assez proche de ceux que j'avais testé lors de la rencontre avec une amie dans les photos précédentes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:20

Ce style lui va vraiment bien, j'adore son haut marin I love you Et tes photos sont très jolies, gros coup de cœur pour celle où elle est couchée au milieu des fleurs, elle est sublime [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 1757720966 Sa pose est très naturelle et la luminosité géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:59

Copier/Coller avec Chaemoon ! Je pense comme elle et j'adore comme elle est habillée ta puce !

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 146194313
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:14

Merci beaucoup à vous deux. [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 58002142

Le haut est une de mes confections. Wink Quand au jupon c'est celui de l'outfit de Veritas.
Cheamoon, merci pour la photo, j'ai eu trop du mal à la faire car justement il fallait gérer le cadrage, la lumière et lui donner une pose naturel ce qui n'était pas donné avec son T4. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:12

J'aime beaucoup cette séance, très naturelle. Sa tenue est très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:33

Merci beaucoup. [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 3679436814
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon petit chaperon rouge.   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:04

Je sens que je vais faire des heureuses et des heureux avec cette série de photos!


---------------------------------------

Un petit chaperon rouge a débarqué dans mon jardin. Mais qui ce cache réellement sous cette cape?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Veux-tu goûter à cette mixture?"

Merci d'avoir regarder. [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 4033450830
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:06

Elle est magnifique cette puce ! Avec son vernis à ongle j'adore ! Quelle belle surprise !
Tes photos sont sublime , j'adore particulièrement la 3 ° avec cet effet de lumière ! C'est beau !

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:09

BRH est vraiment un magnifique modèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:29

Merci beaucoup Valentine!!!! J'ai été surprise de voir que cette demoiselle avais du vernis sur les doigts. Merci pour les photos, ça me fait super plaisir.

Je suis d'accord avec toi Ceca', la BRH est vraiment un super modèle. =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3   [7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7 dolls] Dans le scaphandre du Chat. -> Mon petit chaperon rouge. p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A SUPPRIMER ! Merci ^^
» mes dolls
» [6 dolls] Renaissance
» Où Acheter des Dolls ?
» Mes Dolls de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: